Aller au contenu
pierre duteau

nouveau vipers 2003

Messages recommandés

salut pierre,

tu devrais t informer, selon ce que je sais, tout nouvelle équipe qui arrive et qui n existait pas avant, devront allé jouer D3. ca veut pas dire qu ils ne sont pas fort. c est pour mieux les classer pour la saison prochaine.

salut pierre,

tu devrais t informer, selon ce que je sais, tout nouvelle équipe qui arrive et qui n existait pas avant, devront allé jouer D3. ca veut pas dire qu ils ne sont pas fort. c est pour mieux les classer pour la saison prochaine.

bon matin eagle, je ne sais pas trop les vipers exitaient avant et nous somme encore plus fort et je crois que tes informations sont les anciens reglement il va avoir une réunion des responsables au mois aout attendons n importe ou ces pas grave bonne journée merci de tes inquiétudes

Et les équipes qui passent de la LEAAAQ à la THAAAQ-2, les 5 tournois THAAAQ-2 ne sont qu'en D2, alors ces ex-équipes de la LEAAAQ iront en D2 pour ces tournois THAAAQ-2, exact? Mais que ce soit pour THAAAQ-1 ou THAAAQ-2, une équipe qui change 5-6 joueurs, son visage ne sera plus le même, faudrait pas se fier aux scores de l'année précédente. :-? Et si l'équipe est nouvellement formée, alors c'est plus aux coachs à établir où ils veulent jouer selon le calibre qu'ils pensent avoir, non? 

Bon voila les reponses sans aucune désinformation et j'insiste su les mota sans aucune désinformation :!:

THAAAQ1 et THAAAQ 2

D- 1 TOUTE équipes nouvelle ou ancienne THAAAQ 1 OU 2 peuvent jouer D-1 sans aucune obligation ni restriction en 2014  :idea:

D-2 les équipes  D2  THAAAQ 1  doivent faire le tournoi de leurs organisation et un autre tournoi en THAAAQ 1, après les tournoi 3 et 4 ils peuvent les faire "OU ILS VEULENT" en  THAAAQ1 ou THAAAAQ 2 a leurs choix et discrétion!

D-2  les équipes  D2 THAAAQ-2  doivent faire le tournoi de leurs organisation et un autre tournoi en THAAAQ 2, après les tournoi 3 et 4 ils peuvent les faire "OU ILS VEULENT" en THAAAQ 1 ou en THAAAQ 2 a leurs choix et discrétion!

Toute les nouvelles équipe seront traiter individuellement si tu as une équipe de calibre D-1 tu vas jouer en D-1 nouveau ancien THAAAQ 1 ou THAAAQ 2 aucune importance si tu es de  calibre D-1 TU INSCRIT EN D-1 JOUE D-1! SI TU ES calibre D-2 tu t'inscrit en D-2 ET TU JOUE D-2 

Clair net précis AUCUNE DÉSINFORMATION noir sur blanc! le vrais règlement qui est en vigueur et qui sera inscrit après la réunion THAAAQ les 16 et 17 aout  prochain! lesd détails seront affiché par la suite sur le site THAAAQ

Dans le fond THAAAQ 1 et 2 est pour donner la chance le plus possible a toute les organisations de tenir leurs propre tournoi :idea:

La Question que je me pose en faisant mes devoirs!!!!!

J'ai cibler quelques organisation et je suis surpris j'ai des amis pour JR Lions qui charge 800.00 et Gouverneurs qui pour le même nombre de tournoi et pratiques en charge 500.00  :!:

Ce qui m'a fait réalisé que les frais d'inscription devront aussi tenir compte de qualité-prix! et je parle pas de calibre mais du client payeur le parent il reçoit quoi pour son fils et a quel prix cela on verra mais cela sera aussi un autre aspect a voir et réfléchir! 

Ce ci seront les vrais débats :idea:  au lieu de dire n'importe quoi sous entendre etc etc...

bon matin eagle, je ne sais pas trop les vipers exitaient avant et nous somme encore plus fort et je crois que tes informations sont les anciens reglement il va avoir une réunion des responsables au mois aout attendons n importe ou ces pas grave bonne journée merci de tes inquiétudes

Je suis pas sur de comprendre moi la les anciens VIPERS 2003 son rendu les Saints de calibre D1 . La Pierre tu part les nouveaux Vipers et tu cites   nous somme encore plus fort.  Wow ok Bonne chance.

La Question que je me pose en faisant mes devoirs!!!!!

J'ai cibler quelques organisation et je suis surpris j'ai des amis pour JR Lions qui charge 800.00 et Gouverneurs qui pour le même nombre de tournoi et pratiques en charge 500.00  :!:

Ce qui m'a fait réalisé que les frais d'inscription devront aussi tenir compte de qualité-prix! et je parle pas de calibre mais du client payeur le parent il reçoit quoi pour son fils et a quel prix cela on verra mais cela sera aussi un autre aspect a voir et réfléchir! 

Ce ci seront les vrais débats :idea:  au lieu de dire n'importe quoi sous entendre etc etc...

Vire cela à l'endroit ou à l'envers, ça tourne pas mal autour de $500 un peu partout.

Carey faut que tu m expliques...

1- ou joueront les équipes d1 thaaaq2 s il n y a pas de tournoi d1 dans la thaaaq2 ?

2- il y a environ 80 équipes thaaaq 2 pour 5 tournois??? Ne trouves tu pas que ça fait bcp de tournois pour peu d équipe ? Ce considérant qu aucunes equipes thaaaq1 ira faire un tournoi thaaaq 2 sans envergure?

3- mettons que les tournois thaaaq2 sont très bons vendeurs et vont piger dans la thaaaq1 .... Ça veut donc dire que les tournois thaaaq 1 perdront des inscriptions. Les tournois thaaaq 1 telle Sherbrooke viper Québec et Tbt vont souffrir ?

Ou est la logique d avoir la thaaaq2?

4 ou est mon intérêt a laissé mon gars dans la thaaaq2 alors que la thaaaq 1 m offre de plus gros tournois ? J aime bien le coach de mon garçon ... L organisation bof!!! On va dire au coach d aller dans une organisation thaaaq 1

Qu'est ce que tu en penses?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant