Aller au contenu
pierre duteau

nouveau vipers 2003

Messages recommandés

Je suis pas sur de comprendre moi la les anciens VIPERS 2003 son rendu les Saints de calibre D1 . La Pierre tu part les nouveaux Vipers et tu cites   nous somme encore plus fort.  Wow ok Bonne chance

merci

Partager ce message


Lien à poster

La Question que je me pose en faisant mes devoirs!!!!!

J'ai cibler quelques organisation et je suis surpris j'ai des amis pour JR Lions qui charge 800.00 et Gouverneurs qui pour le même nombre de tournoi et pratiques en charge 500.00  :!:

 

Ce qui m'a fait réalisé que les frais d'inscription devront aussi tenir compte de qualité-prix! et je parle pas de calibre mais du client payeur le parent il reçoit quoi pour son fils et a quel prix cela on verra mais cela sera aussi un autre aspect a voir et réfléchir! 

Ce ci seront les vrais débats :idea:  au lieu de dire n'importe quoi sous entendre etc etc...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement. Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ? Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes. La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils. Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage..... Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2...... Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........ Voilà la vérité...............

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau a sa propre vie elle nous conserne pas cela lui appartient! par contre le reste de lé'intervention nous aide a comprendre le sens des ses interventions!  

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau a sa propre vie elle nous conserne pas cela lui appartient! par contre le reste de lé'intervention nous aide a comprendre le sens des ses interventions!  

bon matin jean-luc comment va tu et merci de ton commentaire mais ces pas grave il en a qui se cache avec de faux nom ces plus facile de se meler de la vie des gens que de regardé leur vie  mais j ai rien a cacher et sa aucun rapport avec l hockey comme tu dit . il y  aura toujours des jaloux se et des malheureuxse sur cette terre que veux tu sa prend toute sorte de personne pour faire un monde la dessus bonne journée je t aime xxxpense pas plus la

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers 2003 pour le printemps 2014, avec vos try-outs, est-ce que ça existe, ou c'est mort dans l'oeuf? C'est à y rien comprendre    :?:  :?:  :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×