Aller au contenu
Eric25

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE HQ

Messages recommandés

Comme nous pouvons voir HQ font des changements. Formation continue avec les entraineurs félicitations. Je vais dire que les interventions de chacun sur POC fait bouger HQ dans la bonne direction. Avec des commentaires constructifs nous allons y arriver.

 

L'implications de chacun dans les associations,régions et être présents dans les AGA a toute les niveaux les changements vont se faire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Éric tu est rendue comme Carey tu pense que le poc fait bouger les choses? Cela a été mis en place après le sommet du hockey voilà deux année de cela.

Partager ce message


Lien à poster

Éric tu est rendue comme Carey tu pense que le poc fait bouger les choses? Cela a été mis en place après le sommet du hockey voilà deux année de cela.

 

Président POC existant aussi avant le sommet. Ils ont tous déjà lus. Ils comprennent biens que tout les parents ont des yeux et des oreilles.

 

 Dit moi pas que Poc n'a pas aidé ou même juste accéléré certains changements?

 

 

J'ai hâte de lire la réponse nous sommes en 2013.

Partager ce message


Lien à poster

ça serait juste normal que hq écoutes les discussions sur poc dans les arena, qu'il sonde les parents. AUSSI qu'il se compare au autre association. rien d'humiliant la dedans simplement normal, comme dans n'importe qu'elle business si tu ne regardes pas ce que tes compétiteurs font et bien tu vas te faire dépasser

Partager ce message


Lien à poster

Éric tu est rendue comme Carey tu pense que le poc fait bouger les choses? Cela a été mis en place après le sommet du hockey voilà deux année de cela.

Président es-tu sérieux ?

 

Tu as des tonnes de compagnies qui payent des tierces personnes pour faire des sondages auprès de leurs clientèles et là tu dis que HQ ne se servirait pas de ces informations qui sont sur poc et en plus gratuites.

Partager ce message


Lien à poster

Bon faut toute leur expliquer au gens du LSL. Je dit que de prétendre que les interventions sur poc est la raison qui les fait bouger est comme croire a l'inversion des pôles. Quoi que...

Qu'ils viennent s'enquérir des discutions probable mais nous somme environs 10 qui écrivont sur un sujet a part Carey qui lui écrit dans 20 sujet en même temps :-)

En passant ma coupe stanley n'a tu pas débuté un sondage sur le mineur majeur ? Et combien de réponse déjà :-)))

Partager ce message


Lien à poster

Poc est une des fenêtre qui permet au gens de voir les chose de s'exprimer et oui il contribu au sens que les personnes voient qu'il sont pas seul au début j'étais COMPLÈTEMENT SEUL a oser dénoncer cela a fait des petit les gens en parle dans les aréna que ce soit positif ou négatif les gens en parlent il y a un début un premier pas poc est un de ces premier pas!

Oui poc contribut a sa façon sinon explique moi toi ce que tu fait sur poc si poc est inutile :idea:  de recevoir des appel anonyme jusqu'a 2 heures du matin alors que mon numéro était privé! fallais tu que je dérange pas a peu près  ;-)

 

J'ai de nombreux contact grace a poc des gens  disons très influant ont déjà utiliser poc pour me rejoindre ou m'on demander de mettre sur poc  certaine chose pour voir les réaction ou juste en parlé 

2 ans avant la venu du AAA j'annonçais la venu du Bantam AAA et pee wee AAA! ET REGARDE :idea:  C'EST A CELA AUSSI QUE SERT POC!

Partager ce message


Lien à poster

tabarnouche carey est tu encore capable de passer dans une porte :oops:  :oops: :oops:  je pense que tu te donne trop de mérite.

Le AAA était en discutions depuis 2010 bien avant que tu annonce ce que plusieurs savait avant toi.

 

J'annonce que les Alouettes vont congédier leur entraineur :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

En 2013 avec les technologies qui existe Président. Tu viens me dire que rien a jamais été lus et aucune idée viens de ce qui s’écrit sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Je me donne aucun mérite je fait la promotion du AAA et de l'élite véritable ma seule récompense et espérer voir plus de jeune Quebecois réussir  et de pouvoir applaudir des  Gagnon ou  Roberge a la place de Crosby et Ovechkin, je travaille extrêmement fort je dédie tout mon temps a cela je pose les question me déplace va voir analyse réponses les questions parrtout comprendre! après je l'amène sur poc a aux personne que cela pourrait intéressé

Une fois je me suis servi même de toi qui me disait que le projet était de 4 équipe Bantam AAA  (Rive Nord)  je t'ai répondu que 4 équipe cela avait pas de bon sens qu'après un mois  les joueurs voudraient s'arracher la tête!! que vous devriez avoir 10 équipes soit 4 R-Nord 2 Montreal et 4 R-Sud j'ai aussi parlé a d'autres personnes que je nommerais  pas (mes sources) résultat le projet Pilote est passé de 4 équipe a  8 équipe! ;-)  :idea:

 

;-)le reste moi m'importe peu je fait pas cela pour la gloire  ni  pour  l'argent au contraire cela me coûte une  petite fortune mais par fierté de voir des Quebecois réussir! et rien d'autres  :smile:  aucunement impliqué pour rester neutre et dire ce que j'ai a dire! 

 

Je te pose la QUESTION POURQUOI AS TU PENSER  si j'étais encore capable de passer dans un cadrage de porte ce qui me serait pas venu un seul seconde a l'esprit de dire a quelqu'un! très intéressant! juste le fait de pouvoir a avoir cette vision! Moi ma vision est le AAA mineur/Majeur  bref du véritable élite!  le reste le mérite qu'on me  l'accorde ou non pas grave j'en ai rien a foutre

 

Moi encore une fois ce qui m'importe est le véritable élite qui passe par le AAA et le mineur/majeur et la liberté de choisir ton équipe a travers la province du Quebec sans aucun release nécessaire pourquoi? parce que le Véritable élite de 2013 est rendu là en Amerique du Nord  :idea:  tout simplement alors libre a toi de regardé passé le train encore et encore sans jamais vouloir être dans la locomotive!

2013  en 2014 ils faudra encore y apporté des changement même chose en 2015 pourquoi pour être a la  fine pointe de l'élite faut avoir la volonté de le faire mais si on se refermer sur nous même volontairement  ayant pas la possibilité de comparer de vérifier et d'échanger avec les USA et le reste du Canada n'ayant pas le AAA ou le mineur majeur pour le faire alors personne ne peux savoir voir et comprendre comment le Quebec est en arrière et pas a peux près en matière a développement 

 

Isoler un peuple pour qu'il ignore c'est quoi qui se passe ailleurs nous permet de mieux contrôler ce peuple  :idea: contrôle = monopole! et monopole = $$$$$$$$$$$ plein de cash !!!! pas trop dure a comprendre!  c'est tellement évident  que les parents des meilleurs se font menacé et c'est assez direct si un parents des meilleurs ose se plaindre la clique le ramène a l'ordre sous la menace qu'il passe pour un parent trouble ou qu'il va nuire a son jeune ;-)

Quand je suis partie pour l'Ontario on a même été vérifier a l'école de mon fils ALORS que j'avais même pas inscrit mon fils pour la saison de hockey! Apire a 3 reprises on m'a donné une date butoir pou l'atome BB  me disant que si je l'inscrivais pas il jouerait pas BB  a chaque occasion la derniere était en Aout  :!: et a la fin aout la fameuse vérification a l'école! quand je parle de contrôle malsain  !!!  peux pas avoir un meilleur exemple et j'en passe des pire que cela :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×