Aller au contenu
Eric25

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE HQ

Messages recommandés

Ta rêvé en couleur mon carey car le projet pilote a toujours été de 8 équipes. :roll: 

Je regrette il était question que de 4 équipes Rive Nord au tout  début! 

Partager ce message


Lien à poster

Éric j'ai pas écrit ca.

 

Ce que tu affirmes c'est que oui ils lisent bien sur POC.Tu me dit aussi que certains points discuter sur POC reviennent dans les réunions des Régions et au niveau de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Oui oui Carey comme toujours tu a raison. Même que je te soupçonne d'être derrière le sommet du hockey qu'un bon matin tu a décrocher le téléphone et appele les gens leur disant. '' la stasez cliss on ce réuni pis on régle le hockey au Québec tbk''. Sapré Carey dans le fond ces toi qui tire les ficelles partout au hockey. Dit moi Carey les coyotes vont il déménage ou rester a Glendale ? Je sais qu'ils annonce que c'est régler mais je vais attendre que tu confirme le tout car après tout '' your the Man.''

Partager ce message


Lien à poster

Éric bien sûre a toute les réunions les sujets du poc sont a l'ordre du jours.

Même qu'ils appel directement Carey pour discuter du hockey au QC. Le seule bémols est que Carey étant Carey lui il parle de 28 sujet en même temps :-)

Partager ce message


Lien à poster

President c'est seulement ça que je voulais dire. Aujourd'hui tu reçois de l'informations de tout le côté tu peux en absorbé une certaines quantité et les traiter les autres seront traitér plus tard.

 

POC est pour eux une sources d'informations de ce qui se passent.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Tu en fait pitié president!  je pense que s'en vaut même pas la peine de perdre mon temps .. allez bonne soirée  tu as pu aucune crédibilité a mes yeux  a part ton livre HQ que tu connais j'en conçoit! tu le connais comme le coran pour un extrémiste! je comprend même pas comment tu es en poste!  tout ce qui ose te confronté  on vois ce que tu fait sur poc pas de contenu vide aucune expertise a part ton  fameux coran HQ incapable d'accepter une seul reproche ou réplique heureusement que  l'ere des dinosaures tire a sa fin et que HQ va imposer petit a petit! des gens compétent :smile: qui comprenne le hockey élite des années 2013 :smile:

Si tu as rien de constructif a dire ou écrire a propos du hockey  élite des années 2013 pourquoi écris tu? ce sont des chose qui te sont Totalement inconnu tu est dépourvu et démunie sur le sujet ru as pas aucune espèce d'idée de ce qui se fait ailleurs aucune expertise tu interprète toit croche les catégories extérieur sans savoir leurs fonctionnement etc.. tu devrais parler des règlement au gens qui te pose des questions tu excelle dans ce domaine :idea: mais coté élite véritable laisse cela a ceux qui savent de quoi il parle pour le vivre live ! et qui on  une expertise demais je suis a la Réunion Hockey Ontario parce qu'il vont discuté de comment ils vont procédé pour 2014/2015 tout les territoires AAA AA et house league ouvert pour que le jeune puisse jouer ou il le désire sans avoir besoin d'un release!

tout cela pour rester compétitif avec les Américains Toi tu t'amuse a ridiculiser cela vraiment pas fort

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×