Aller au contenu
Info-leaaaq

LEAAAQ 2.0 .... C'est parti :)

Messages recommandés

Pour nous suivre : www.leaaaq.com

 

Prenez note qu'info-leaaaq vous informera via le biais de communiqués officiels. Aucuns commentaires ou opinions ne seront emis par info-leaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, j'analyse vite de même pour les 2003.

 

J'avais fait un tableau des équipes 2003 ayant joué en LEAAAQ au printemps 2013: http://media.wix.com/ugd//4c697d_96de975f657528a3110e854b28ea5218.pdf

 

:arrow: Quelles équipes 2003 ont quitté pour THAAAQ-2 : Roadrunners, Faucons Laval, Faucons Richelieu, Rocket Est, Rockey Ouest, Royal Elites, National Saints (anciens Vipers 2003, la THAAAQ les reprennent-ils?). Cette liste est-elle complète ici pour les équipes 2003 de la THAAAQ-2, quelqu'un a l'information?

 

:arrow: Quelles équipes 2003 restent en LEAAAQ : Patriotes de Beauce, Griffons, Rempart, N2N, Laser, Wolfpack, Jr. Lions, Voltigeurs, 

Canadiens Jr Bleu, Canadiens Jr. Noir, Canadiens Jr. Rouge, Maxpuissance, Kodiak, Sportformance, Scorpions, Winter Hawks Nation Cries (Bears).

 

Et on ajoute des équipes 2003 qui arrivent en LEAAAQ comme Cascades, Espoirs Qc, etc.

 

Bon, sans un gros calcul mathématique, je pense qu'il manque des équipes 2003 pour les 5 tournois en THAAAQ-2, à moins qu'on fait des tournois de 4-5 équipes parfois. C'est à savoir aussi combien d'équipes de la THAAAQ-1 vont aller faire 1 tournoi en THAAAQ-2, et lequel tournoi.

 

Aussi un intangible, des équipes vont se faire et se défaire d'une saison à l'autre.

 

Dossier à suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est transparent, sans règles trop contraignantes pour les tournois, les équipes et les joueurs, je crois qu'ils seront sur la bonne voie !!!

 

Et si leur dicton « Les enfants avant tout » se matérialise avec des actions concrètes, les bonnes équipes iront jouer dans ce regroupement... et lorsque les bonnes équipes du Qc y seront, celles de l'extérieures commenceront à venir...

 

En espérant que la marchandise sera livrée.

 

Bonne chance aux gens de la LEAAAQ et soyez très imaginatif !

Partager ce message


Lien à poster

Bravoj'apprécie le message d'info LEAAAQ ! Bonne chance 

 

Maskoutin2003  tu es enthousiasme de parlé de ta ligue Mais SVP arrête de sous entendre que la THAAAQ va avoir des tournoi a 4 ou 5 équipes cela devient de la total désinformation et du dérapage partisan :unsure:

c'est complètement ridicule avec le nombre d'équipes et organisation ce que tu affirmes!

Bon maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire passons au chose intéressante Je pense qu'ils faut avant de critiqué ou de dire n'importe quoi et avoir une déception ils faut vivre une journée a la fois (non j'ai pas de problème :D) au cas ou!

Je pense que si on donne l'heure juste sans beurré épais cela va aidé les organisateurs :idea:  

 

Une règle devrais être suivi selon mon expérience et mon expertise pas de comparaison  LEAAAQ et THAAAQ cela ne vais que faire dérivé et déraper le sujet

Ce post concerne LEAAAQ 2.0 soyez  constructif et parler LEAAAC 2.0! DE PARLEZ OU DE DIMINUER L'AUTRE VOUS FAIT PERDRE CRÉDIBILITÉ et si cela devient de la désinformation je vais  clairifier immédiatement comme je viens de le faire avec Maskoutain2003! 

J

E PENSE QUE INFO LEAAAQ a très bien compris et saisi! le tout ce sujet est pour parlez et informé sur la LEAAAQ parlez des autres ne fait que démontré une faiblesse!

alors je vous invite a parlé LEAAQ2.0 je suis extrêmement curieux bien hâte de voir le contenu :smile:  

Concentration LEAAAQ 2.0 maintenant!

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Tu disais que toutes les équipes LEAAAQ allaient en THAAAQ-2 en fin juin, je ne comprends plus rien. Je n'ai rien de confirmé je serai dans quel circuit en 2014 et avec quel jacket, ou si je serai simplement à des terrains de golf. Je te l'ai dit, je parle en mon nom seulement, je ne représente personne, je suis ni pour ou ni contre aucune organisation ou circuit. Svp donne-moi la liste des équipes THAAAQ-2 dans le 2003, tu sais tout à t'entendre parler. Moi j'avais fait mes devoirs en montant le tableau des 2003 au printemps dernier. Je veux avoir l'heure juste pour les 2003, qui va jouer où. J'attends ta liste svp.

Partager ce message


Lien à poster

 carey qui nous annonçait un désastre et une migration de tous ver la THAAAQ. :oops:  après ca vient parler de la crédibilité des autres :oops:  :oops: :oops:  

Partager ce message


Lien à poster

Carey - À part les 5 organisations de ceux qui ont leurs 5 tournois en THAAAQ-2, qui a fait le saut en THAAAQ-2 provenant de la LEAAAQ? As-tu des noms d'organisations? On dirait que c'est juste ceux qui ont un tournoi THAAAQ-2 qui ont fait le move, est-ce exact? Donc une ligue THAAAQ-2 à 5 tournois et environ 5 organisations... je ne comprends pas l'affaire. Pas une question de comparer les ligues, mais de comprendre ce qu'il en est.  :-? Sur ce, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Le président marque un points ici très intéressant.... Et de lire dans le passer ce que tu penssait de l' autre organisation et de faire de la désinformation et du dérapage partisan,,, bien sans rancune Carey mais tu étais roi et maître dans ce domaine....pour voir ton dernier message, je vois maintenant tu as gagner de la sagesse avec le temps.........continue vers ce bon chemin et toi et tous seront heureux....de voir une progression et les jeunes vont ont bénéficier. ..faut commencer quelque part et ce n'est pas en bashant sur les autres qu'ont gagne une crédibilités. Toujour hâte de voir une seul league quand même....avec cela bien aucune guerre de clocher....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×