Aller au contenu
solo

THAAAQ 2 ?????

Messages recommandés

Oui, j'ai  un parti pris pour la THAAAQ (THAAAQ 1) mais avec l'annonce d'hier par la LEAAAQ 2, aucune équipe n'a suivi les Déserteurs de la THAAAQ 2. Une questions je me pose, comment ces quelques organisations feront-ils pour remplir leur tournoi respectif ? La THAAAQ 1 se laissera t'elle vider en acceptant que le 3e tournoi de leur équipe soit joué dans la THAAAQ 2? Il est évident que le nombre d'équipe de la THAAAQ 2 est de beaucoup inférieur et que pour le moment ce n'est pas viable.

 

 Ça sera intéressant de suivre le tout!

Partager ce message


Lien à poster

c bon , de voir que tu utilise ton bon jugement pour analyser la situation meme si tu est pro thaaaq !! bravo

 

faut bien se rendre a l evidence que la thaaaq a finalement fait une erreur d inclure la thaaaq 2 puisque personne ne les a suivi !!!

 

La thaaaq 2 c est terminé 

 

ca ne serais pas logique que les tournois thaaaq 1 vide leur tournoi pour envoyer des equipes  dans la thaaaq 2 , la thaaaq 1 a tres bien fait au cours des dernieres annees sans la thaaaq 2 donc ils n ont vraiment pas besoin d eux maintenant les faits accomplis

Partager ce message


Lien à poster

Un calcul rapide et il y a plus d'equipes dans la THAAAQ 2 que dans LEAAAQ 2

 

J'avais fait l'analyse concrète avant-hier des 2003 avec la liste des équipes du printemps dernier et c'est pas ça pantoute. Je me demande au final pourquoi avec ce move avoir modifié une roue qui était ronde en une roue carrée. Toute le monde voit qu'une roue carrée ça roulera pas en 2014...   :-?

Partager ce message


Lien à poster

J'avais fait l'analyse concrète avant-hier des 2003 avec la liste des équipes du printemps dernier et c'est pas ça pantoute. Je me demande au final pourquoi avec ce move avoir modifié une roue qui était ronde en une roue carrée. Toute le monde voit qu'une roue carrée ça roulera pas en 2014...   :-?

 

Ton meilleur commentaire a date

Partager ce message


Lien à poster

bravo jleduc et maskoutain

 

qu'est  ce que la thaaaq 2 vient faire dans la thaaaq.  morale de l,histoire tu perds espoir vikings et vortex pour 5 organisations qui étaient le moins en vue dans l'autre ligue.

 

thaaaq 2 a rien gagne a s'entourer d'organisations douteuses.  en plus 5 tournoi de plus pour diluer le produit.

 

mon plus jeune ne suivra pas dans la thaaaq 2 c'est sur, ca aucune logique.  son coach essaie de nous convaincre mais on sait tous au final que ces organisations mourront tot ou tard car tout les top iront dans la thaaaq 1.   voyons, tu as le choix de faire 3 gros tournois ou trois petits que tu sauras pas combien d'équipe y seront, le choix est simple entre thaaaq1 et thaaaaq2

 

c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Finalement Imax on parle avec bon sens. Le grand gagnant c'est la THAAAQ 1.  Leaaaq 2 avec ses announces n'impressionne pas beaucoup. Une association 5 ou 6 logos. Des logos avec une equipe.   THAAAQ2 des tournois seulement, a moins du support de la THAAAQ 1 ils iront pas loin. des chars avec de roués carree

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×