force-G 0 Posté(e) 8 août 2013 Équipe de hockey sur la rive sud de Montréal recherche joueurs de 35 ans et plus pour la saison 2013-2014 calibre très amicale beaucoup de plaisir les parties auront lieux le samedi soir à 22:00 à partir du 7 Septembre 2013 jusqu'au 26 Avril donc 34 parties si vous êtes intéressé veuillez communiqué avec moi gabbon@videotron.ca Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 9 août 2013 Acceptez- vous les lates ? ;) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 août 2013 Je me suis retenue pour ne pas demander si ils avait du mineur majeur :razz: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 9 août 2013 Les Mineurs Président sont 35- 45 ans. Alors tu jouerais majeur président ou senior Ha Ha Ha senior c'est 55 ans et plus. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 août 2013 Senior ;-) :razz: Et suis pas un late suis un jeune sénior :razz: :razz: :razz: Je peut tu demander un sur classement dans les old timer :razz: :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 9 août 2013 J'ai pas osé! parce que je dois faire partie des pas mal lates a mon age :oops: Rendu a mon age je pense que tu es pas mal mêler a savoir si tu es mineur ou majeur :oops: :D Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 9 août 2013 Senior ;-) :razz: Et suis pas un late suis un jeune sénior :razz: :razz: :razz: Je peut tu demander un sur classement dans les old timer :razz: :razz: :razz: :razz: Pas de Problème les old timer c'est ceux qui ne vont pas plus de 5k/h en patin si tu te qualifie il de donne l’autorisation ce soir hi hi hi Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 août 2013 Ok je vais me faire chronométré :razz: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 9 août 2013 Ils le font automatiquement et regarde aussi si le développement est en pente descendante Hi hi Hi. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 août 2013 A cette âgés la pas seulement la développement qui est en pente descendante :razz: :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster