Aller au contenu
force-G

Recherche joueurs de hockey 35 ans et plus sur la rive-sud de Montreal

Messages recommandés

Équipe de hockey sur la rive sud de Montréal recherche joueurs de 35 ans et plus pour la saison 2013-2014 calibre très amicale beaucoup de plaisir les parties auront lieux le samedi soir à 22:00 à partir du 7 Septembre 2013 jusqu'au 26 Avril donc 34 parties si vous êtes intéressé veuillez communiqué  avec moi 

 gabbon@videotron.ca     

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Les Mineurs Président sont 35- 45 ans. Alors tu jouerais majeur président ou senior Ha Ha Ha  senior c'est 55 ans et plus.

Partager ce message


Lien à poster

Senior ;-)  :razz: Et suis pas un late suis un jeune sénior :razz:  :razz: :razz:  Je peut tu demander un sur classement dans les old timer :razz:  :razz: :razz:  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas osé!  parce que je dois faire partie des pas mal lates a mon age :oops: Rendu a mon age je pense que tu es pas mal mêler a savoir si tu es mineur ou majeur :oops:  :D

Partager ce message


Lien à poster

Senior ;-)  :razz: Et suis pas un late suis un jeune sénior :razz:  :razz: :razz:  Je peut tu demander un sur classement dans les old timer :razz:  :razz: :razz:  :razz:  

 

Pas de Problème les old timer c'est ceux qui ne vont pas plus de 5k/h en patin si tu te qualifie il de donne l’autorisation ce soir  hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster

Ils le font automatiquement et regarde aussi si le développement est en pente descendante Hi hi Hi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×