Aller au contenu
force-G

Recherche joueurs de hockey 35 ans et plus sur la rive-sud de Montreal

Messages recommandés

A cette âgés la pas seulement la développement qui est en pente descendante :razz:  :razz: :razz:  :razz:  

:oops:  :ph34r:  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster

Président . Ne sois pas nostalgique nous te suivons de près. Nous allons tous finir Old Timers. :razz: :razz: .

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Éric je  pense que c'est moi le doyen ici vous allez toute me suivre! toi qui connait bien president et me connait peut tu me confirmer qui est le doyen!

 

En passant je m'excuse a la personne qui a mis ce post mais dites vous une chose le point positif et le fait que nous écrivons sur ce sujet il reste en tête du palmarès! donc a une meilleur vision sur poc!

 

Cela serait fun si je demeurais encore au Quebec de formé une équipe Poc! pour jouer dans cette ligue 

Partager ce message


Lien à poster

eÉcoute Éric je  pense que c'est moi le doyen ici vous allez toute me suivre! toi qui connait bien president et me connait peut tu me confirmer qui est le doyen!

 

En passant je m'excuse a la personne qui a mis ce post mais dites vous une chose le point positif et le fait que nous écrivons sur ce sujet il reste en tête du palmarès! donc a une meilleur vision sur poc!

 

Cela serait fun si je demeurais encore au Quebec de formé une équipe Poc! pour jouer dans cette ligue 

bon matin toute le monde oui jean-luc excuse moi de t appelé par ton prén om ces parceque que mon garcon est un gardien et sa me bouleverse de pas appelé  le vrai carey  et je crois que sa serais le fun que tu serais au quebec mais pas avec de la désinformation haha tu m a pas répondu pourquoi que tu disais que la guerre etais fini au quebec et qu il y avais seulement 1 ligue ,j ai conté   sa a mes amis et me parle plus maintement et je vous aime également bonne journée réfléchi a tes dire avant de parlé xxx bye

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Éric je  pense que c'est moi le doyen ici vous allez toute me suivre! toi qui connait bien president et me connait peut tu me confirmer qui est le doyen!

 

En passant je m'excuse a la personne qui a mis ce post mais dites vous une chose le point positif et le fait que nous écrivons sur ce sujet il reste en tête du palmarès! donc a une meilleur vision sur poc!

 

Cela serait fun si je demeurais encore au Quebec de formé une équipe Poc! pour jouer dans cette ligue 

 

 

Carey je ne voudrais pas offusqué personne mais il me semble que vous étés jumeaux dans l'AGE.  HA Ha Ha.

 

 

Pour formé une equipe serais intéressant de voir President au centre avec comme ailliers Stanley Cup et Carey. En fin de compte ça serais le jeu puissance.  :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis gardien de but Éric :smile: Ben je l'était dans une jeunesse passé. :smile:

 

 

Normalement les gardiens jouent au centre dans les ligues Old Timers. :razz: :razz: :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Normalement les gardiens jouent au centre dans les ligues Old Timers. :razz: :razz: :razz:

bonjour haha est bonne , les attaques défenses et les défenses gardiens bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×