Aller au contenu
Maskoutain2003

Camps et pratiques des équipes d'été AAA à l'automne

Messages recommandés

Juste savoir ce qu'il en est, il semble de plus en plus populaire de tenir des camps pour les équipes de printemps à l'automne, même de tenir des séances de pratique durant l'automne/hiver parallèlement au hockey régulier. Est-ce pour devancer la construction des équipes comparativement à la plupart des camps qui seront dans les semaines de Noel et du jour de l'an? Je trouve cela intéressant pour que nos enfants obtiennent plus de temps de glace globalement, surtout dans un environnement structuré avec des bons entraîneurs, mais il n'y a pas des restrictions à cause des conflits d'horaire très possibles avec les activités au hockey mineur? 

J'imaginerais, par exemple, où je n'enverrais pas mon garçon (gardien) à une pratique du hockey mineur pour aller à un camp, ou à une des pratiques hebdomadaires d'équipe de printemps, cela ne ferait pas l'unanimité! 

Qu'en est-il au juste de tout ça?

Mon point de vue est que cela devrait être seulement durant le temps des fêtes et la semaine de relâche, mais si du hockey privé s'exerce à longueur d'année (coachs pas au hockey mineur, heures de glace n'ont pas de lien avec le hockey mineur), le hockey mineur ne peut pas faire grand chose face à l'initiative du hockey privé qui a aussi ses activités. C'est juste que ça devient de plus en plus populaire, surtout dans les régions où le temps de glace est plus restreint au hockey mineur et le mouvement pourrait prendre de l'ampleur (avec de plus en plus de complexes sportifs privés).

salut mon amis tu connais le reglement ces de respecté pour pas triché et montré l exemple bonne journée

Bien le règlement ne semble pas valoir grand chose, la switch est loin d'être à "off" jusqu'au temps des fêtes pour de nombreuses équipes AAA.

bonjour hockey, j arrive de la classique d été avec mon garcon de st hubert et j ai discuté avec mrs loiseau vp de la thaaaq et sa va etre sur l ordre du jour du 16 de ne pas s entrainer et de faire plein de camp et pour ceux qui suite le ball des stallions comme les ice rebels 2003 ne sont pas obligé de se jeté dans la riviere manque de respect des reglements et va essayer d emmener un semblant de brick ici au quebec se que j ai pu  comprendre un peu compliqué on vera et sa mon amis jean-luc ces pas de la désinformation bonne journée joke

Tant mieux mais je doute que cela se fera parce que cela sera une seule équipes all stars du Quebec! La seule  autre façon est d'attirer les Sélects mais a quel prix et condition! là tu aura  peut être 2 a 3 équipes du Quebec mais encore

en  tout ca je le souhaite Daniel est un bon gars et un bon homme de hockey! :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant