Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Stardogs 2003 D1

Messages recommandés

bonjour les autres organisations j ai pas affaire avec eux, je parle de celles des vipers  on vera le 16 si sa change le reglement ces sur l ordre du jour et pourquoi mettre des annonces si vous avez pas besoin et ces pour sa pour moi le reglement exite pour equilibrer les equipes meme d1 bonne chance et vous avez pas vue notre annonce try out le 14 oct 13h30 a isatis chambly avec l entraineur de lhps christian bouliane partez pas n importe quoi svp merci xx

 

Je ne pense pas que personne va capoter si vous annoncer n'importe quoi... même des cliniques de développement. Actuellement, vous êtes la seule personne qui se fait du mauvais sang pour ça de peur de ne pas être compétitif l'année prochaine. 

 

Offrez des entraînements de qualité et les joueurs de qualité se présenteront. Vous pouvez même offrir des cliniques si vous le désirez. Les grands gagnants seront les enfants qui y participeront.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que personne va capoter si vous annoncer n'importe quoi... même des cliniques de développement. Actuellement, vous êtes la seule personne qui se fait du mauvais sang pour ça de peur de ne pas être compétitif l'année prochaine. 

 

Offrez des entraînements de qualité et les joueurs de qualité se présenteront. Vous pouvez même offrir des cliniques si vous le désirez. Les grands gagnants seront les enfants qui y participeront.

bonsoir non sa aucun rapport je crois que vous comprennez pas je vais essayé encore moi honnetement je mens fou j ai aucune peur surtout moi ces pas la confiance qui me manque ,je vais ou je dois allé avec les joueurs que j aurai d1,d2,d3.nous verrons moi je conte recruté les joueurs de ma région qui conte beaucoup de d2 qui joue pas aaa parceque les d1 sont deja pris a moins qu ils soient interessé a un excellent programme que nous allons avoir avec de super entraineur mais pas avant le mois de noel car je vais me le faire dire dans la face par mrs gagnon le président des vipers qui me fais confiance ,je ne peux tricher toute ce sais  . je comprend votre histoire d enfant mais ces pas le probleme ,ces le reglement et les vipers ont une tres bonne réputation et moi aussi nous devons la continué et croyiez vous que ces ok pour toutes les autres équipes qui commencent a noel et il en a beaucoup et les seule équipe qui sont forte sont ceux qui s entraine avant le temps ,moi je comprend pas que vous comprenniez pas je sais tous ce que vous me dite sa reste que j ai pas le droit de le faire au nom des vipers.je dois respecté sa merci et bonne soirée en souhaitant que la semaine prochaine j ai le droit, je demande juste sa , il y a quelqu un qui me disais que la réunion changerais rien que les équipe d1 étaient presque fais ,peut etre pas, mais pour moi ces pas un honneur et une fierté de gagné ilégalement et injustement en trichant .bye

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×