Aller au contenu
ldeslau

Bulldogs Stardogs 2003 D1

Messages recommandés

M. Duteau, relaxé un peu car on sent certaines frustrations dans vos propos. Je suis en communication régulièrement avec le président de mon association et nous avons toujours suivi les règlements sans problème.

 

Si jamais le fameux règlement que vous évoqué fait parti des nouveaux règlements de 2014, posez-vous la question sur la pertinence de ce règlement et les gens qui ont voté pour. C'est bien simple, quelques organisations flotte sur la popularité de leur équipe et de leur programme et attirent facilement les jeunes élites.

 

Un petit conseil, si vous désiré faire une équipe D1 et attendre à Noël pour faire vos premières activités, vous pouvez oublier le projet à mon avis. Pour les équipes D2, c'est encore tard mais on peu toujours trouver de bon joueur passer les fêtes.

 

Bonne chance !

bonsoir je suis bien relaxe mon cher on va voir la semaine prochaine si le reglement exite et j ai aucune question a me poser ces le reglement ,  vous avez pas droit ces tout ces pas compliquer ces une question de respect, ces pour sa qu ils attirent les jeunes élites parcequ ils trichent quelques organisations comme vous dite ,moi je prefere etre dans le d3 et   respecté le reglement que la magouille. vous perdez votre temps d essayer de me convaincre du contraire . on va voir ce que dira les dirigeants de la thaaaq en fin de semaine  bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir je suis bien relaxe mon cher on va voir la semaine prochaine si le reglement exite et j ai aucune question a me poser ces le reglement ,  vous avez pas droit ces tout ces pas compliquer ces une question de respect, ces pour sa qu ils attirent les jeunes élites parcequ ils trichent quelques organisations comme vous dite ,moi je prefere etre dans le d3 et   respecté le reglement que la magouille. vous perdez votre temps d essayer de me convaincre du contraire . on va voir ce que dira les dirigeants de la thaaaq en fin de semaine  bonne nuit

bon matin mrs j aimerais savoir votre réponse a cette question pourquoi vous croyiez qu ils mettent se reglement bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

bon matin mrs j aimerais savoir votre réponse a cette question pourquoi vous croyiez qu ils mettent se reglement bonne journée

Je vais essayer de répondre à la question même si je pense que je suis en train de perdre mon temps.

 

Je me souvient d'un règlement concernant le début des activités AAA dans les dernières années mais il avait disparu l'an passé avec la nouvelle THAAAQ et la fameuse entente Hockey Québec. En fait, les équipes qui débutaient tôt étaient avantagé et n'avaient jamais de sanction. Difficile des fois de tracé la ligne entre activité de sélection et clinique de hockey. C'est comme dire que nous n'évaluons pas les jeunes dans les camps des mise en forme en début de saison.

 

Personnellement, si le novice A et l'atome BB étaient du vrai hockey élite, les parents n'essayeraient pas de se regrouper tôt en début d'automne pour faire des cliniques de perfectionnement AAA. Le principe est de faire des pratiques sans créer de conflit avec le hockey civil, c'est ce qu'on appel le respect.

 

Pour le moment il n'y a pas de règlement par rapport au début des activités AAA et s'il y en a, plusieurs changerons tout simplement de ligue. Je ne crois pas que c'est ce que désire les dirigeants de la THAAAQ.

 

Vous avez donc deux choix, soit que vous continuez à vous plaindre des autres associations qui ont d'excellent programme de hockey et qui attirent les meilleurs joueurs ou vous présenté quelque chose d'intelligent aux parents pour les encourager à venir avec leur jeune dans votre équipe. Arrêter de voir des tricheurs partout et concentrer vous sur le programme de votre équipe.

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster

Je vais essayer de répondre à la question même si je pense que je suis en train de perdre mon temps.

 

Je me souvient d'un règlement concernant le début des activités AAA dans les dernières années mais il avait disparu l'an passé avec la nouvelle THAAAQ et la fameuse entente Hockey Québec. En fait, les équipes qui débutaient tôt étaient avantagé et n'avaient jamais de sanction. Difficile des fois de tracé la ligne entre activité de sélection et clinique de hockey. C'est comme dire que nous n'évaluons pas les jeunes dans les camps des mise en forme en début de saison.

 

Personnellement, si le novice A et l'atome BB étaient du vrai hockey élite, les parents n'essayeraient pas de se regrouper tôt en début d'automne pour faire des cliniques de perfectionnement AAA. Le principe est de faire des pratiques sans créer de conflit avec le hockey civil, c'est ce qu'on appel le respect.

 

Pour le moment il n'y a pas de règlement par rapport au début des activités AAA et s'il y en a, plusieurs changerons tout simplement de ligue. Je ne crois pas que c'est ce que désire les dirigeants de la THAAAQ.

 

Vous avez donc deux choix, soit que vous continuez à vous plaindre des autres associations qui ont d'excellent programme de hockey et qui attirent les meilleurs joueurs ou vous présenté quelque chose d'intelligent aux parents pour les encourager à venir avec leur jeune dans votre équipe. Arrêter de voir des tricheurs partout et concentrer vous sur le programme de votre équipe.

 

Bonne soirée !

non oublié sa ces vrai que vous perdez votre temps pas toute mais presque je vois pas des tricheurs partout vous exageré seulement 3 sur beaucoup qui respect le reglement moi je prend la premiere option et la deuxieme je les ,mais j attend a noel et j arreterai jamais pour la magouille comme ma dit mrs loiseau en fin de semaine si quelqu un va se jeter dans la riviere on est pas obliger d y allé et regardé la page de la thaaaq si il voudrait pas ce reglement il ne dirait pas ce qui est écrit contrairement a leur politique certains font des camps,le reglement exite , on va avoir l heure juste en fin de semaine et inquinte toi pas la thaaaq prefere perdre des équipes que leur nom bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

duteau tu paranoïdes................. des cliniques de hockey c'est légal même pour la thaaaq, tu préfères jouer d3 à la magouille  fais donc une sondage auprès de tes parents voir ce que eux en pensent, en fait ce sont eux qui payent ..... peut

être qu'ils préfèrent jouer dans une équipe de calibre, fais donc du 4x4  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

duteau tu paranoïdes................. des cliniques de hockey c'est légal même pour la thaaaq, tu préfères jouer d3 à la magouille  fais donc une sondage auprès de tes parents voir ce que eux en pensent, en fait ce sont eux qui payent ..... peut

être qu'ils préfèrent jouer dans une équipe de calibre, fais donc du 4x4  :razz:

bon matin premierement ces mrs duteau,ou pierre le respect sa exite commence par te nommé par ton vrai nom avant de manquer de respect ,vous pouvez pas vouloir respecté les reglements je comprend maintenant. la thaaaq décidera le 16 crois tu que je vais allé contre mon organisation des vipers pour me barré pourquoi crois tu que j ai eu une équipe et que les vipers ont la meilleur organisation pour moi ,tu peux faire les cliniques que tu veux mais sert toi pas du nom de l équipe ces sa la thaaaq veut pas ,nous ont recrute présentement et on vera apres, une chose a la fois légalement ,oui ces vrai que ces nous qui paye mais ils me font confiance et j ai embarquerai pas a quelque part ou ils vont etre décu et ne reviendra pas l année prochaine ,a toute les année il y a tant de changement et de mécontent inquinte toi l équipe va etre tres bien classé et pour le 4x4 j aime mieux les dix roues bonne journée je t aime xxx et en passant demande aux dirigeant de la thaaaq voir si les stallions,gouverneur ice rebels et les bulldogs ont le droit de mettre des annonces et faire sa, moi j ai pas le gout qu un parent honnete d un super bon joueur me demande si ces légal advenant que je ferai sa et qu il aille ailleurs et que je passe pour un  pas    respectueux des reglements et que je perdre mon nom pierre duteau des vipers 2003 bye

Partager ce message


Lien à poster

bon matin premierement ces mrs duteau,ou pierre le respect sa exite commence par te nommé par ton vrai nom avant de manquer de respect ,vous pouvez pas vouloir respecté les reglements je comprend maintenant. la thaaaq décidera le 16 crois tu que je vais allé contre mon organisation des vipers pour me barré.

 

Mrssssssss. Duteau,

 

1- D'après moi vous faites très bien ça tout seul (vous barrez des organisations)

2- Sur ce sujet, il ne se passera pas grand chose le 16.

3- Les bonnes équipes D1 sont presque déjà complète. Pas besoin de session de développement pour attirer les joueurs.

 

Si vous offrez un produit de qualité avec un encadrement supérieur aux autres équipes les joueurs de qualités se manifesteront. Ce n'est pas ce que vous faîtes sur ce site.

 

Bonne journée, je t'aime XXX

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des contactes sur la rive-sud de montréal et la vérité est la suivante:

                Monsieur Duteau nous parle d'honnêté et de règlement.  Mais monsieur Duteau, pourriez-vous nous dire comment vous gagnez votre vie ?  Cela serait problème plus intéressant que de vous entendre parler sur toutes les tribunes.  La vérité est que vous avez partie une équipe parce que vous êtes incapable de trouver une place pour votre fils.  Pas parce que votre fils n'est pas un bon joueur, mais parce qu'aucune équipe ne veut avoir un parent comme vous dans son entourrage.....  Il serait préférable pour vous de cesser de parler sur ce forum car déjà vous n'avez aucune chance de bâtir une équipe compétitive en division 2......  Continuez vos interventions et votre équipe ne pourra même pas jouer en division 3........  Voilà la vérité...............

vraiment n'importe quoi cette réponse..... La vérité pour ton 3 iem poste sur ce forum tu y vas fort un peu sur la personne de Pierre. Pour son garçon je sais qui est un des très bons gardiens 2003. Pour connaitre quelque personne de St jean on me dit de Pierre qui est un homme intense et très respecter à St jean. Alors la vérité je sais pas qui tu es  pour affirmer de telle chose, tu devrais au moins avoir le guts de signer ton nom.

Partager ce message


Lien à poster

Mrssssssss. Duteau,

 

1- D'après moi vous faites très bien ça tout seul (vous barrez des organisations)

2- Sur ce sujet, il ne se passera pas grand chose le 16.

3- Les bonnes équipes D1 sont presque déjà complète. Pas besoin de session de développement pour attirer les joueurs.

 

Si vous offrez un produit de qualité avec un encadrement supérieur aux autres équipes les joueurs de qualités se manifesteront. Ce n'est pas ce que vous faîtes sur ce site.

 

Bonne journée, je t'aime XXX

bonjour les autres organisations j ai pas affaire avec eux, je parle de celles des vipers  on vera le 16 si sa change le reglement ces sur l ordre du jour et pourquoi mettre des annonces si vous avez pas besoin et ces pour sa pour moi le reglement exite pour equilibrer les equipes meme d1 bonne chance et vous avez pas vue notre annonce try out le 14 oct 13h30 a isatis chambly avec l entraineur de lhps christian bouliane partez pas n importe quoi svp merci xx

Partager ce message


Lien à poster

vraiment n'importe quoi cette réponse..... La vérité pour ton 3 iem poste sur ce forum tu y vas fort un peu sur la personne de Pierre. Pour son garçon je sais qui est un des très bons gardiens 2003. Pour connaitre quelque personne de St jean on me dit de Pierre qui est un homme intense et très respecter à St jean. Alors la vérité je sais pas qui tu es  pour affirmer de telle chose, tu devrais au moins avoir le guts de signer ton nom.

ces pour sa qu il signe pas son nom et viens pas me rencontrer en personne pour en discuter ces un peureux et lache tu peux venir avec tes contacs merci pour mes supporteurs et eric sa ces la veriter que tu affirme bye a plus 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×