Aller au contenu
Castor22

Qui seront les équipes D1 2006

Messages recommandés

Le même nombre avec les même joueurs ou quelques nouveaux seulement les noms d'équipes probablement qui changeront pour certain! quelle drôle de question.

Partager ce message


Lien à poster

Le même nombre avec les même joueurs ou quelques nouveaux seulement les noms d'équipes probablement qui changeront pour certain! quelle drôle de question.

Partager ce message


Lien à poster

L année dernier il avait pas de de division dans le 2006 et il a de grosse association qui quitte pour la leaaq donc moin d équipe dans la thaaq

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers devraient y être avec certainement quelques rajouts.....  Ont battu les Stallions.

 

Bulldogs Espoir ont une très bonne équipe et devrait s'améliorer.     Ont battu les Ice Rebels

 

Personne parle de l'équipe d'Ottawa qui a joué en finale au Meltdown. Voilà 6 très bonnes équipes.....

 

Il y aussi une des équipes appelé Nordique qui seront là....   Ils menaient 4 à 1 contre les Rebels à St-Hubert

 

Les Voltigeurs aussi était solide......

 

Si mon décompte est bon 7 à 8 des 10 meilleurs équipes 2006 vont être dans la Thaaaq.....

 

Sans froiser personne, probablement le top 5 sera dans la Thaaaq......

 

N'inquiété vous pas pour les 2006 dans la Thaaaq........

Partager ce message


Lien à poster

Possible et je leur souhaite bonne chance..... 

 

Mais la réalité est que les 5 meilleurs équipes sont toujours dans la thaaaq......

 

Dans l'ordre que vous voulez......

 

- Bulldogs Espoirs

 

- Ice Dragons

 

- Ice Rebels

 

- Stallions

 

- Vipers  (Ma carte cacher)

 

Pour les Nordiques, il y avait au moins deux équipes....... 

 

Si l'équipe qui a joué au tournoi des Champions reste dans la thaaaq....  Je dirais le top 6....... 

 

Mon opinion personnel biensûre.....

 

Sans oublier Ottawa qui sont certainement top 3..... 

 

Ils vont revenir au Meltdown et je vous prédit les voir à St-Hubert.

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont pratiquement toujours a St Hubert et toujours au Meltdown!

 

effectivement du moinsw le top 3 se retrouvent sans aucun doute dans la THAAQ  Ice Dragons, Ice Rebels et Stallions Vipers et Quebec désolé je ne les ai pas encore vu joué difficile de pouvoir en juger mais on me dit beaucoup de bien de ces 2 équipes qui on sembler donner du fil a retorde au top 3  c'est excellent pour la véritable compétition surtout a cette age ou il y a pratiquement aucune véritable compétition de gros calibre en hiver! c'est important au printemps de jouer et affronté les meilleurs pour passer a l'autre niveau de développement du jeune qui en est capable et qui carbure a la performance!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Voltigeurs 2006 aucune décision n'est prise pour savoir où nous jouerons.

Et nous serons D2. Nous continuons de privilégier le développement de nos jeunes joueurs locaux au détriment d'un paquet de chose. C'est bien de gagner l'espace de 2 mois et de jouer avec des meilleurs.... mais quand 7 mois à te faire varloper dans ta ligue HQ et que tes enfants pensent juste aux AAA, ça fait des hivers un peu long... disons qu'on aime croire qu'on sème pour l'avenir peu importe la structure.

 

Nous allons réévaluer cette optique après la première année atome... ce qui veut dire 2016... on a en masse le temps...

 

Bonne journée

Dave

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es vraiment sérieux, tu crois vraiment qu'au niveau novice c'est si important??

 

Moi je crois c'est au pee wee mais au Bantam que se fait vraiment le développement

 

Bantam la game change avec le contact

 

Ils sont pratiquement toujours a St Hubert et toujours au Meltdown!

 

effectivement du moinsw le top 3 se retrouvent sans aucun doute dans la THAAQ  Ice Dragons, Ice Rebels et Stallions Vipers et Quebec désolé je ne les ai pas encore vu joué difficile de pouvoir en juger mais on me dit beaucoup de bien de ces 2 équipes qui on sembler donner du fil a retorde au top 3  c'est excellent pour la véritable compétition surtout a cette age ou il y a pratiquement aucune véritable compétition de gros calibre en hiver! c'est important au printemps de jouer et affronté les meilleurs pour passer a l'autre niveau de développement du jeune qui en est capable et qui carbure a la performance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×