Aller au contenu
Castor22

Qui seront les équipes D1 2006

Messages recommandés

I know that there was 1 decent D1 capable team in the LEAAAQ namely the CH Jr. Too bad they are staying in the LEAAAQ as I felt they were worthy D1 potential in the THAAAQ. The Jr Lions also had potential but are more of a D2 team in the THAAAQ than a D1 in my opinion but they will surely get better.

Partager ce message


Lien à poster

Benji boy l homme qui sait tout

 

Je me demande pourquoi tu ramène encore la leaaaq dans un post sur la thaaaq?

 

le post est quelles sont les équipes d1 2006 ? Le rapport de la leaaaq

 

On dirait que la leaaaq est une obsession pour toi ?

 

Vu que tu sais tout tu devrais savoir que les ch 2006 ont facilement disposé de tes stallions et que le ch 2006 est loin d être la meilleure équipe 2006 dans la leaaaq ?

 

Arrêtes dont de lancer des ballounes partout .... Tu es pathetique!!!

 

Mais ça tu le savais déjà

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir doc-hockey,

 

 

Je comprends que la majorité des «post» parle des équipes de la THAAAQ mais, en ce qui me concerne, j'aimerais savoir quelles étaient les bonnes équipes de la LEAAAQ l'an dernier.

 

Je connais le Canadien Jr Rouge et les Scorpions et je pensais qu'il s'agissait des 2 meilleures équipes de la LEAAAQ.

 

Ça m'intéresse.

 

Merci

 

 

Daniel

www.gouverneursicerebels2006.com

Partager ce message


Lien à poster

Benji boy l homme qui sait tout

 

Je me demande pourquoi tu ramène encore la leaaaq dans un post sur la thaaaq?

 

le post est quelles sont les équipes d1 2006 ? Le rapport de la leaaaq

 

On dirait que la leaaaq est une obsession pour toi ?

 

Vu que tu sais tout tu devrais savoir que les ch 2006 ont facilement disposé de tes stallions et que le ch 2006 est loin d être la meilleure équipe 2006 dans la leaaaq ?

 

Arrêtes dont de lancer des ballounes partout .... Tu es pathetique!!!

 

Mais ça tu le savais déjà

Speaking of obsessions, you must really have an obsession with me. Keep making yourself look stupid by responding to all my posts. Btw I know exactly who you are so keep hiding behind your alias DM!

Partager ce message


Lien à poster

Benji boy l homme qui sait tout

 

Qui a t il de mal dans mon post ?

 

Je te dis que tu es hors sujet... C'est tout et que tu Nash la leaaaq sans argument

 

Au fait combien de partie leaaaq as tu vu dans le 2006 ?

 

Argument avec des faits et arrête de lancer des ballounes pour induire tout le monde en erreurs

Partager ce message


Lien à poster

Benji boy l homme qui sait tout

Qui a t il de mal dans mon post ?

Je te dis que tu es hors sujet... C'est tout et que tu Nash la leaaaq sans argument

Au fait combien de partie leaaaq as tu vu dans le 2006 ?

Argument avec des faits et arrête de lancer des ballounes pour induire tout le monde en erreurs

The subject doesn't say THAAAQ or LEAAAQ Mr. DM. Further, how am I bashing the LEAAAQ by stating that there are possible D1 caliber teams in the LEAAAQ? Further, I can post anything I like so stop obsessing about me ; )

Partager ce message


Lien à poster

Sujet dit d1 .... Pas de d1 dans la leaaaq en passant

Exactly Mr know it all.... do you know all the teams that are going in the D1? Are all the LEAAAQ teams staying in the LEAAAQ2.0? Show me some of your so called "facts". I myself do not know which teams are playing where next year so if you know please enlighten everyone Dom.

Partager ce message


Lien à poster

Désole mon pauvre

 

Je n ai pas de réponse a tes questions car je n ai pas l information Quand je ne connais pas un sujet j envoie pas des ballounes pour me rendre intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×