Aller au contenu
tya72

Joueur suspendu par la ligue et par son organisation?

Messages recommandés

Une leçons ? Parle t'on d'une récidive ?

Un deuxième année novice C se fait suspendre à la fin de sa saison pour coup de bâton à la tête.

 

5 ans plus tard, il se fait suspendre dans un match présaison Bantam CC.

 

Si l'on parle d'une récidive, certains ont le bras long. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

La véritable question  dans ton exemple est c'est tu une récidive ou pas :idea: oui ou non!  et non pas peut être ou cela fait tellement longtemps etc... après  on y vas une années ou 5 match ou 2 match  etc... dépendant de la récidive!

Une chose qui faut tenir compte est le geste le degré de gravité et la gratuité du geste après  on prend la décision les 2 match automatique ou on les double car jugé pas assez ou ... etc... etc....

 

Petite précision je parles pas du jeune de TYA 72! Mais de l'exemple donné par LOGAN

Partager ce message


Lien à poster

Logan parle de mon fils. Oui, dans le Novice C il a été suspendu pour 3 matchs.  La mère du jeune qu'il avait supposement frappé m'a confié par après  (un an plus tard) qu'il n'a jamais touché sa tête. Il s'est fait bousculé, il avait son bâton à l'air et il l'avait descendu pour chercher la rondelle qui était malheureusement juste à côté de la tête du jeune qui avait au même instant tombé sur la glace.  Je crois que le président veut faire une exemple de mon fils au autres de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Juste un petit commentaire général comme ça...

 

Vous aimez ça en siboire parler pour rien dire. 2 pages, 20 commentaires parcequ'un ti-cul en brasse un autre, le bâton touche  à la tête, l'arbitre sévit, résultat 2 tites games de suspension. On devrait tu s'en #POC# pas à peu près.

 

Réveillez-vous, surtout les parents. Arrètez de brailler chaque fois qu'un jeune a à faire avec un autorité quelconque. On voit ça aux nouvelles, ils revirent les chars de police a l'envers pis quand ils se font arréter c'est de la brutalité policière, colis...arrétez de toujours contester les règles en place pour vos flos. Le tit cul a deux games, ben y a deux games pis c'est toute. Sinon pourquoi tu mets un arbitre sur la glace?

 

Je veux pas offenser personne, mais on dirait que le niveau baisse sur classement poc, les interventions son de plus en plus enfantines, reprenez vous svp.

Partager ce message


Lien à poster

LIS COMME IL LE FAUT. Je ne parle pas de la décision de l'arbitre ni la conteste c'est le fait que l'association lui en ajoute des parties de plus pour lui faire apprendre un leçon.... Quel leçon ? qu'on peut punir deux fois pour la même offense.

Partager ce message


Lien à poster

J. Un membre suspendu peut participer à un match hors‐concours, sauf si le

Comité de discipline de qui il relève le lui interdit.

 

2013-14 règlement administratif de H.Q.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×