Aller au contenu
Flames27

Camp de sélection Flames 2006

Messages recommandés

Avis aux interessés, une première pratique/camp de sélection se tiendra le Lundi 14 Octobre de 12h30 a 14h00 aux deux glaces de Lachenaie pour former une équipe de "super"

30$ pour la session, me contactez par message si interessé pour de plus amples infos.

Partager ce message


Lien à poster

Juste de même...

 

30$ X 22 joueurs (parce qu'en bas de ça, c'est pas un camp de SUPER) = 660$

C'est cher louer une glace sur la rive-nord...

 

Come on, faire un super, c'est pas de faire du dépistage, d'inviter des joueurs. Pas de chercher à faire payer de la glace à une portion de jeune (ou de parents qui rêvent) et qui n'ont pas de chance de faire l'équipe pour le cœur d'une autre équipe...

 

Juste de même... messemble qu'on est loin de rendre Grâce :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Salut Justedememe. Je comprend ton point de vue de dire que 30$ c'est un peu dispendieux pour 90 minutes de glaces(en fait c'est 80 minutes) Mais il y aura pas 22 joueurs a cette pratique. Premierement parce que l'équipe est deja pas mal former et l'invitation est la pour denicher du nouveau talent pour prendre cette équipe de AAA et la rendre "super"

L'autre point que j'aimerais amener est de dire ceci, c'est surement cliché tu va dire mais bon, l'approche des Flames est pas d'avoir du volume de joueurs sur la glace mais bien d'apporter le plus de correctif possible aux joueurs avec un groupe plus petit.

C'est pour cela que je lance l'invitation, n'importe qui peux venir voir et essayer ce qu'on fait et personne ne s'engage a rien a part le 30$ pour cette pratique, meme si il y a des gens qui pensent ou pas faire léquipe, le jeune va quand meme avoir pu profiter de 80 minutes de "drills" par des gens qualifier et pourras decider de lui meme si il veut revenir ou pas.

 

L'invitation est pas la pour essayer de depister des joueurs car le depistage c'est nous les coachs qui font ca dans les arenas partout durant la saison. L'invitation est la pour inviter les gens a venir voir ce qu'on fait chez les Flames et qui sait.... peut etre trouver le perle rare.

 

Merci pour ton opinion, je suis nouveau sur ce Forum et c'est agréable d'avoir les opinions des gens.

Partager ce message


Lien à poster

Très bonne réponse! Je crois que les équipes auraient avantages à écrire ce genre de post avant d'inviter tout le monde...

 

Genre: Les Flames sont à la recherche de 5-6 joueurs pour rehausser le niveau de notre équipe afin d'être compétitif dans la catégorie Super. Le coût est de 30$ pour 80 minutes. La session de glace est donné par des entraineurs qualifiés. Ouvert à ceux qui désire faire le saut avec une équipe compétitive ou tout simplement pour avoir plus de glace....

 

Juste de même, combien ça coûte 80 minutes de glace dans votre coin... ça donnerai une perspective des différences provinciales!!

Partager ce message


Lien à poster

 

Salut Justedememe. Je comprend ton point de vue de dire que 30$ c'est un peu dispendieux pour 90 minutes de glaces(en fait c'est 80 minutes) Mais il y aura pas 22 joueurs a cette pratique. Premierement parce que l'équipe est deja pas mal former et l'invitation est la pour denicher du nouveau talent pour prendre cette équipe de AAA et la rendre "super" L'autre point que j'aimerais amener est de dire ceci, c'est surement cliché tu va dire mais bon, l'approche des Flames est pas d'avoir du volume de joueurs sur la glace mais bien d'apporter le plus de correctif possible aux joueurs avec un groupe plus petit. C'est pour cela que je lance l'invitation, n'importe qui peux venir voir et essayer ce qu'on fait et personne ne s'engage a rien a part le 30$ pour cette pratique, meme si il y a des gens qui pensent ou pas faire léquipe, le jeune va quand meme avoir pu profiter de 80 minutes de "drills" par des gens qualifier et pourras decider de lui meme si il veut revenir ou pas. L'invitation est pas la pour essayer de depister des joueurs car le depistage c'est nous les coachs qui font ca dans les arenas partout durant la saison. L'invitation est la pour inviter les gens a venir voir ce qu'on fait chez les Flames et qui sait.... peut etre trouver le perle rare.Merci pour ton opinion, je suis nouveau sur ce Forum et c'est agréable d'avoir les opinions des gens.

 

Flames27..... here's an opinion for you. Don't worry too much about what other say. If only 5 kids show up and you end up paying the difference out of your own pocket I'm sure there won't be anyone coming out to rescue you. Do what you gotta do to make your team. If it was that profitable everyone would be doing it.

Partager ce message


Lien à poster

Merci encore justedememe...Je n'ai aucune idée du prix de la glace car je ne suis pas le responsable de la location des glaces chez les Flames, je suis un entraineur au niveau 2006. Mais je suppose que les prix sont pas mal partout pareil dependemment de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Thanks for the advice Stallions2004....I agree with you, I am not in this to try and make a dollar or nor do I care about who does and does not make a dollar. I am in this purely to enjoy myself and give whatever I can to the best of my knowledge to the kids!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×