Aller au contenu
leo labine

vive le lac st-louis...

Messages recommandés

Que pensez-vous de cela quand dans une region(suroit)que le lac St-Louis a obliger de renaitre,demande a ce que soit former 2 equipes de midget AA et 2 equipes de midget BB alors que seulement a peu pres 40 joueurs se presentent au camp dont au mieux la moitie sont de calibre AA.Le suroit demande alors de faire 1 equipe AA et 1 equipe BB ce qui lui est refuse.La fameuse region du Lac St-Louis repond que si ils ne font pas 2 equipes AA,alors tout les joueurs iront jouer midget A dans leur ville.Ils disent que d`apres le nombre de joueurs inscrits dans toutes les villes de la region,c`est le nombre d`equipes 2 lettres qu`il doit avoir.On ne peut quand meme pas forcer des jeunes a aller jouer 2 lettres.Alors ce qui devais arriver arriva,quelques joueurs ont lache le camp,pas assez de joueurs pour faire 2 equipes AA,alors tout le monde va jouer A.Realiser vous que des joueurs qui ont jouer midget AA,midget espoir et certains ont jouer plusieurs match midget AAA l`an passé,vont jouer contre des joueurs qui ont jouer bantam B l`an passé parce que les villes n`auront pas le choix de surclasser des midget B dans le A.En plus du fait que cette situation va decourager ces joueurs,ceux qui sont trop forts vont probablement abandoner eux aussi.Vive le hockey au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

2 midget AA et 2 midget BB, ça veut dire qu'il y a 222+ joueurs inscrits. Voir règlements administratifs HQ en page 50. Quoi faire si aucun joueur ne veut jouer AA ou BB? Effectivement ça pose problème! Rendu midget, si un joueur est vraiment bon, il va à l'Espoir ou AAA... ou ira dans le A pour le plaisir de jouer au hockey sous forme récréative s'il ne désire pas vraiment mettre le hockey comme une option potentielle pour plus tard. Le AA et BB t'empêche de mettre du temps dans tes études. Rendu midget, les joueurs prennent des décisions pour leur avenir, focus sur les études pour la plupart, donc le nombre de candidats intéressés au midget AA et BB en paie le prix pour les jeunes de cet âge.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que de faire de l'élite comme un travail sur une chaine de montage! selon le nombre de joueurs inscrit est absurde et stupide! pas trop compliqué a comprendre! tu peut avoir 9 élites sur 100 joueurs a une endroit et que 2 élites sur 100 joueurs a un autre endroit!

La règle de selon le nombre est un je m'en lave les mains et je m'en fou éperdument du réel développement élite!

 

Si 1 ville ne peut pas former 2 équipes a cause du manque de talent a cette endroit alors elle devrais avoir le droit a en faire qu'une seule comme elle le veut IL Y A RIEN DE PLUS QUE LOGIQUE! QUE CELA!

Élite = compétition et non dilution

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Carey concernant le ratio de joueurs élites par rapport au nombre d'inscriptions, on ne peut savoir. Mais il est préférable d'avoir une règle pour tous, plutôt que de laisser libre choix aux associations de décider du nombre d'équipes par catégorie. Ça serait le chaos assuré. Les gens iront dans le AA juste s'ils pensent avoir une bonne cuvée. C'est normal, personne n'aime perdre... donc on ne fera pas de AA, on va tous se pacter des équipes dans le CC! Mais rendu à l'âge midget, peut-être juste faire AAA, AA et A. Tout le reste est inutile car tu sais à cet âge si tu désires tenter ta chance plus haut, ou si tu t'enlignes pour du récréatif afin de t'amuser simplement.

 

Partager ce message


Lien à poster

sauf que pour des joueurs de 17 ans qui veulent encore jouer competitifs,a part le junior aaa ou ils ne joueront pratiquement pas ,a moins d`avoir ete repeche junior majeur,les options sont pratiquement nulles.Il faut croire que les jeunes rendu a cet age sont laisser pour compte.

 

Partager ce message


Lien à poster

je vais vous dire c est quoi le probleme, hockey québec fait tout pour écoeurer les jeunes. quand le jeune decide de jouer prep school, ils leur font la vie dure. tout ce qu il veule, c est l argent. pour le reste il s en fou.

Partager ce message


Lien à poster

très bien dit eagle , quand jai suivie le cour inisiation magh dans le temps en beauce le gars de hockey qc nous a bien dit et redit les jeune magh ne prenne pas d eau il en on pas besoin a cette age la ,je me suis levé et demander au gars toi tu joue tu au hockey et il ma dit oui ok vous avez quel age sen etre trop indiscret 60 ans ha ben a ton age pas besoin d eau comme ca il a pas dit un mot lol ... avec le programe de marde de hockey qc que les jeune magh ne devrait pas touché une rondelle avant les fête ses de la marde aussi ca ,le jeune veut s amuser a jouer au hockey pas juste aprendre a patiné au font avant noel on devrais dire a nos jeune il faut commencer a faire un cour de patin et apres noel tu va commencer a voir un rond noir sur la glace , je parie du bénévolat pour un ans avec un dirigeant de hockey qc on prend 2 équipe meme force meme age et une juste du patin et lautre un bon programe de hockey et rendu en millieu d année lequel va etre plus forte avec la rondelle voir, les jeune son la pour s amuser et non .hockey qc devrais etre tous des gens BÉNÉVOLE comme les millier de parent ,il y a tellement de jeune quil ne joue pas au hockey par ce que ca coute trop cher au parent .

Partager ce message


Lien à poster

 

Tu as raison Carey concernant le ratio de joueurs élites par rapport au nombre d'inscriptions, on ne peut savoir. Mais il est préférable d'avoir une règle pour tous, plutôt que de laisser libre choix aux associations de décider du nombre d'équipes par catégorie. Ça serait le chaos assuré. Les gens iront dans le AA juste s'ils pensent avoir une bonne cuvée. C'est normal, personne n'aime perdre... donc on ne fera pas de AA, on va tous se pacter des équipes dans le CC! Mais rendu à l'âge midget, peut-être juste faire AAA, AA et A. Tout le reste est inutile car tu sais à cet âge si tu désires tenter ta chance plus haut, ou si tu t'enlignes pour du récréatif afin de t'amuser simplement.

 bon matin on peut le savoir un peu par rapport ou ils ont joué l année derniere et on connais nos jeunes bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×