Aller au contenu
rookie coach

Moron par Todd Millar

Messages recommandés

Je dis aucune sottise je vie sur le moment présent de ce qui se passe au hockey c'est pas parce que je crois que le contact devrais se faire a un jeune age que je suis a 100 derrière mon opinion  tu as une vision du hockey coté récréatif et moi élite et je ne vois pas que tu dis des sottises pourquoi penses tu ;-)  

J'ai toujours dit que je suis contre la mise en échec telle que pratiqué présentement beaucoup trop permissive et dans l'intention de séparer le jouer de la partie et non comme elle devrait être de sépare le joueurs du puck TOUT EN RÉCUPÉRANT la rondelle! qui est le vrais but du sport 

Le problème vient aussi des spectateurs combien en vois tu durant une bagarre va dire tiens c'est le bon moment pour allez me chercher un hot dog ou allez au toilette non! ils sont tous debout (même quand il y a un but c'est pas tout le monde qui se lève d'un coup spontané)

le ménage des dinosaure cèrtes mais l'éducation STANLEY CUP l'identifie très bien la clientèle spectateurs parents joueurs coaches dirigeants etc..

Partager ce message


Lien à poster

Carey je crois que le débat est dépasser, mise en échec ou non ? les médecins disent simplement qu'avant 15 -16 ans le cerveau n'a pas terminer sa croissance, certaine partie du cerveau sont  trop mobile. Lors des impacts à la tête il y simplement des risques que nos jeunes aient des effets secondaire à long terme le débat s'arrête là. La mise en échec est remise en question au hockey, football, sport de combat, la médecine à surement des raison d'étudier les effets et jamais on entend que la mise en échec à moins d'effet dans l'élite........ 

Partager ce message


Lien à poster

Et je suis d'accord avec cela! mon problème on fait quoi présentement!  personne ne  bouge ou a peine! Mon autre problème est que si la mise en échec serait pour vraiment ce qu'elle devrait être on aurait pas le même débat!

 

En plus même a 16 ans les jeune vont avoir 1 ans certain même pas 1 ans direct au Junior Majeur avec des gars de 3 a 4 ans plus vieux qu'eux qui pratiquent la mise en échec depuis des années tu fais quoi quand des 6' et plus et des 180 a 210 LBS viennent pour te frappé pour la première fois cela va être encore plus dévastateur :idea:

 

Je pense que le débat est très loin d'être fini, cela va  beaucoup plus loin que cela! ce n'est que la pointe de l'iceberg :!:  et que ceux qui croient avoir la solution total! et unilatéral! devraient attendre qu'ont ait un portrait COMPLET avant de se prononcer Malheureusement on est très loin encore d'en être là!!  on commence a peine a se rendre compte du sérieux des commotions et de leurs ampleurs 

 

Je suis a 100 contre les mise en échec pour blesser ou qui se font volontairement sachant que l'autre joueur a aucune chance alors qu'il serait si facile de mettre la pédale douce ralentir pour obtenir le même résultat (reprise de la possession de la rondelle) sans avoir a démolir l'autre cela est aussi a considérer et très possible mais cela passe par l'éducation du joueur mais aussi des spectateurs, parents, coaches, arbitre, dirigeants et que dire des proprio qui se foutent pas mal du joueurs parce que le peuple veux voir de l'action et du sangs

Il y a beaucoup plus a faire et a voir si on veut vraiment en arrivé a un règlement qui soit sécuritaire

Mettre cela a 16 ans soit mais tu fait quoi pour ces 16 ans qui arrive pour joueur contre des adultes ceci est aussi important a tenir compte sinon ce n'est pas en règlent un problème en créant un autre! que tu va régler le problème des commotions!  cela est de voir avec des oeillères :idea:     

Partager ce message


Lien à poster

la solution est simple , commencer l'approcher au porteur à l'atome, peewee approche  au porteur plus intense et permettre au défenseur  de coller l'attaquant contre la bande pour sortir le joueur du jeu bantam permettre la mise en échec le long de la bande, midget  full contact. de plus ce que je constate avec le bantam est que le aaa et le aa utilisent la mise en échec correctement (pour sortir le joueur du jeu)c'est au niveau CC-BB que ça se gatte......... peut-être y a t'il une réflexion à avoir????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×