Aller au contenu
Bozman

Tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Pro-Lac

Pont-Rouge

Bécancour

 

Voici les 3 équipes que je connais que je vois gagner le tournoi....cependant Pro-Lac et Pont-Rouge devrait s'affronter au 2e tour....une cédule un peu mal faites....

 

Ma long shot l'équipe Campus Noroit qui sont sur une bonne séquence et qui ont une cédule "facile" jusqu'en quart de finale.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que les Aigles C.B.I.O on une très belle cédule. Parcontre si ils jouent mal sa pourais leut couter chaire nespa ?... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Les Aigles ont en effet une très bonne équipe, mené par un excellent joueur, mais ils sont souvent très indiscipliné et à ce qu'il parait un de leur bon joueur est suspendu à cause d'une coup de patin. Mais ils ont l'équipe pour aller loin en effet si tout les morceux du puzzle tombe en place en même temps. Entk ils ont une meilleur équipe que leur 6e place au classement général de la ligue de la capitale.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

je pense aussi que les aigles vont le remporter

Partager ce message


Lien à poster

Ouin bence fut pas un tournoi très très long pour les Aigles...je sais pas ce qui s'est passé, mais leur parcours est décevant. Va falloir que l'équipe se replace sinon les séries risquent d'être courte...surtout avec la parité de la LHC cette année.

Partager ce message


Lien à poster

moi jpense que pro-lac vont p-e Gagner la masi jpo sur la yont perdue leuir premiere game......mais la y jouent contre pont-rouge et pro-lac devrait gagné si je me fit au tournoi a montmagny ils les ont gagné 4-1 mais sa reste qune game sa se joue sur la glace mais pro-lac a dé chnce de gagner le tournoi sil jouent bien

Partager ce message


Lien à poster

Pro-Lac a en effet l'équipe pour revenir en force et gagner le tournoi de Qc, mais Pont-Rouge n'est pas battu. Moi j'ai été très décu de voir Pro-Lac perdre contre les Gouverneurs à leur 1er match. Surtout que pas plus tard que le mardi Gouverneurs avait 4 abs dans leur match de ligue vs Campus....et 2 jours plus tard ils vont battre Prolac....vraiment décevant pour cette équipe qui doit figurer parmi les favorites. on va voir ce que la suite du tournoi nous réserve.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×