Aller au contenu
pat29

durée des match

Messages recommandés

À tous,

 

Y'a-t-il des réglements pour la durée des matchs selon les catégories, soit double ou triple lettres?

 

Je ne parle pas des périodes mais de la durée, genre 1h30 de glace tout compris.

 

Dans le double lettre j'ai l'impression que c'est le feeling du gars de la zamboni qui décide, alors que dans le 3 lettres, les matchs ont toujours le temps de se teminer avec le décompte de la 3ième période même si l'horaire d'une journée normale est déjà dépassée. Et que c'est ceux qui suivent qui ratrappe l'horaire de la municipalité.

 

J'ai un bon anecdote à raconter mais je vais faire fi de ça et attendre des vraies réponses.

 

Merci du sérieux de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend ou tu joue.

La durée des partis est dans le double lettre 1:20 , l'autre 10 minute sert a faire la zambonie.

Dans certain coin le gars de la ville veut rien savoir c'est le cadran civil qui compte et non le temps qui reste a jouer a la parti.

Dans d'autre endroit certain tolère un certain retard mais pas plus de 5 minute.

Ou parfois tu manque de temps pour terminer la parti est quand tu a plusieurs arrête de jeu avec un ou deux blesser sans oublier le brasse camarade.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Président de votre réponse,

 

Mais c'est le genre de réponse que je redoutais. Donc un coach peut jouer avec le temps, changements injustifiés, le goaler itou avec un problème avec ses pads ou sa mitaine, pourquoi pas un temps d'arrêt après, un signe au gars de la zamboni et le match est terminé même s'il a commencé en retard selon l'horaire de la municipalité.

 

Finalement un problème de syndicat........ ou de mauvaise volonté, on laisse faire le brasse camarade car dans du simple lettre des fois la troisième période est de 21 minutes et ça rentre dans le temps.

 

Donc selon vous, aucune directive de hockey québec ne vient au dessus des simples feeling des syndicats de municipalité?

 

Vive M.Labaume........je déménage à Qc juste pour voter pour lui hihihi!

Partager ce message


Lien à poster

Dans le fond, ceci n'a rien à voir avec HQ.. Les aréna sont souvent privés et le payeur a droit au nombre de minute qu'il a payé.  Donc, si c'est l'heure, c'est l'heure.. et ça toujours été ainsi... 

Partager ce message


Lien à poster

On dirait vraiment qu'on parle d'une région au nord à seulement un pont de l'île de Montréal ici!!! Mettons que c'est de là que j'ai personnellement le plus d'exemple!!! Sad but true!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que vous êtes un peut naïf dans vos réponses.

Ça rien a voir avec les syndicats, Hockey Québec ou autre complot inter-planétaire.

Une heure de glace est en fait un contrat.

Ton contrat stipule que tu utilises la glace de 13.00 a 14.20 par exemple.....et la ligue de garage a Ti-Joe a un contrat pour l'utiliser de 14,30 a 15,50.......dites moi donc pourquoi la ligue de garage a Ti-Joe, ou bien la ligue de ringuette ..ou les flyings matantes synchro devraient se faire enlever leur glace, louée a contrat au profit d'un match de hockey mineur qui s'étire ?

Les contrats sont respectés, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

L'heure de la fin du match est déjà décidé par le gouverneur qui informe l'arbitre en chef avant le match. Si le match commence avec du retard, les entraîneurs-chef doivent être informé avant le match de l'heure de fin. Sinon c'est toujours la même chose. Ex. Atome 1h20 (3 min warm-up, 3 x 15min arrêtés & 2x pauses 30sec) commence à 13h00 fini à 14h20 y'a pas de surprise !!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans plusieurs villes il y a des fusillades pour le BB-CC lorsque le compte est égal après 3 périodes. Il n'est pas rare qu'à Laval la fusillade n'est pas lieu. J'ai rarement vue les matchs se finir avant la fin du chrono cependant se terminer par une égalité plutôt que les barrages, OUI.

Aussi pour le AAA et le AA il ne semble pas y avoir de fusillade... Quelqu'un sait pourquoi???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×