Aller au contenu
pat29

durée des match

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

N'ayant pas eu vraiment la réponse que je pensais, les autres étant déjà du réchauffé auquel je m'attendais, je me permets alors de pousser un peu la question et  aller dans le détail de l'anecdote en question toutefois sans plus que nécessaire.

 

Alors voilà, dans quelles catégories supervisées par HQ le fin d'un match doit-elle se faire à la fin du temps réglementaire ou fusillade s'il y a lieu, si celà impose un dépassement du temps normalement alloué? Et celà au détriment du match suivant qui commence plus tard mais que le gars de la zamboni décide que la fin du match se fait selon l'horaire déjà établie selon la municipalité et non pas le 1h20m + resurfaceuse prévu originalement?

 

 

Je vous remercie des réponses sérieuses et non pas celle qui attaquent une organisation ou une région.

 

Merci!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

À la base, la fin d'un match doit être connue à l'avance. Fin du cadran ou du temps alloué. Par la suite, utiliser la technique de la strap détachée, du joueur blessé, des changements tardifs, du changement mêlé, des demandes d'explication, du changement de gardien... pas grand chose que tu peux faire. C'est très anti-sportif et j'ai de la difficulté à croire que tu retournes chez-vous satisfait mais que veux-tu... c'est comme ça.

 

Un moment donné un match doit avoir une fin car on ne peut pas non plus empêcher les autres de jouer. Le gars de la Zamboni empêche rien... il a son horaire à respecter sinon le reste des usagers vont se plaindre. En bout de ligne, ta game n'est pas plus importante que le reste des pratiques ou autres games à venir. Et il est là un peu le problème...

 

Jouer une game... c'est aussi accepté de perdre!!! Que ce soit fair play ou non. Je le sais frustrant mais on ne peut pas toujours blâmer le gars de la Zamboni ou l'arbitre pour ses défaites! La solution en toute simplicité est de prendre les devants... et soudainement tout devient plus simple.

Partager ce message


Lien à poster

mon avis est que c'est plus une question d'être juste avec tous.  Si tu déborde pour le AAA tu dois le faire aussi pour le BB, B.... et la tu risque de perdre le contrôle.

 

Prenons exemple d'un joueur qui se blesse et cela prend 10 minutes.

Cependant comme il y a toujours des exceptions, dans le cas de panne de courant ou bris de zamboni avec retard mineur( 5-20 min.) je pense qu'ils décalent les joutes.

 

Aussi s'il n'y a pas de blessure et qu'un match n'est pas terminé, c'est un peu bizarre, il y a du y avoir beaucoup de punition ou de niaisage.

 

Pour les coach qui se servent de ça, ben qu'est-ce tu veux des coachs qui coach pour eux il y en aura tout le temps.

 

PAr contre HQ devrait trancher afin que tous soit clair pour tous, mais là faut pas trop en demander quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Certains entraîneurs jouent effectivement avec des temps d'arrêts aussi. Lorsque les match sont très serré.

Partager ce message


Lien à poster

je me rappelle un fait comique dans le novice ou les parties se terminaient à l'heure ou la zamboni devait sortir et nous étions à l'extérieur et eux terminait à xxH55 au-lieu de nous à xxH50m même si nous étions dans la même ligue.

 

Résultat nous tirions de l'arrière 2-1 et notre coach à retiré notre gardien à xxH49, et nous étions tous d'accord, pour se rendre compte que c'était en réalité 6 minutes à l'avance, on a perdu 3-2.

 

Le coach adverse devait se dire..Hummm drôle de stratégie..

 

on a bien rit après.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×