Aller au contenu
kenyx

équipe leaaaq et thaaaq

Messages recommandés

d'après de bon connaisseur du hockey les équipes qui étais thaaaq l'an passé et qui vont joué contre les équipe leaaaq de l'an passé ,le calibre étais plus fort thaaaq ou leaaaq si je prend exemple sur certaine équipe Remparts , patriote, griffons , canadien ect... dsl si je marque pas toute les équipe mais donné votre avis .

Partager ce message


Lien à poster

En 2013 pour les 2003, de mon opinion, les équipes THAAAQ-D2 étaient de force comparable à la première moitié des équipes LEAAAQ-régulier (l'autre moitié étant plus faible que du D2). Mais en 2014, tout le monde semble se renforcir côté LEAAAQ, il n'y a pas de D3 donc pas le choix si tu veux suivre la parade avec tout le monde qui arrive dans la ligue dès ce printemps (nivellement par le haut ;-) car le calibre va vers du plus fort). Et aussi presque toutes les équipes 2003 D1 arrivent en LEAAAQ. Et 6 tournois pour tout ce monde!

 

D'autre part, la THAAAQ semble vouloir imiter la LEAAAQ (lié au Midget AAA), mais en se collant au junior AAA avec des nouvelles équipes :

 

http://www.linformationdunordsainteagathe.ca/2013/11/05/les-montagnards-espoirs-aaa-sont-nes

 

C'est quoi ça!?

 

En quête de nouveaux logos pour pallier aux organisations qui ont déserté? Avec leurs 13 tournois je comprends. Mais reste que le bassin de joueurs intéressés ne change pas en ajoutant de nouveaux logos. Chose certaine, il y a du mouvement en masse dans le AAA de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée qui sont les Montagnard! mais en parlant de "remplissage de logos"  c'est exactement mon cheval de bataille, Combien d'organisation solide? est ma question pas des organisation a 1 a 2 équipes, j'aime aussi savoir quelle est le  background en matière hockey AAA de  printemps ces gens ont!

 

Maintenant de vouloir debattre contre une THAAAQ solidement implanter avec un des top tournoi en Amérique du Nord en plus ce qui est même pas donner a plusieurs grasnde ville Canadienne et Américaine, de voir des gens parlez de faire des tournoi cucu hors Quebec genre 2 à 3 tournoi etc.. qui reviendrait en bout de ligne a payer une saisons entiere de véritable AAA d'hiver pour 1½ mois de hockey de printemps etc...

Vous êtes rendu loin en TA... :roll:

Bref revenon a nos mouton le problême majeur est que vous les QUEBECOIS  ÊTES "I-N-C-A-P-A-B-L-E" de vous unir pour le meilleurs des jeunes en matière de développement des jeunes hockeyeurs du Quebec! que ce soit hockey hiver- printemps c'est toujours la crosse! l'emppissettage! qui régne VOUS êtes incapable de vous entendre toujours au plus fort la poche! mais il y a des limites 

Cela a été la ma premiere, ma pricipal raison de ma venu sur poc et rien a voir avec l Atheq, la RTHEEQ, la THAAAAQ, l'ATEQ, LEAAAQ, et LEAAAQ 2.0! 

 

SI JE SUIS DEVENU PRO-THAAAQ LA RAISON EST FORT SIMPLE LA VÉRITÉ VERSUS LE MENSONGE :idea:

 

Maintenant je vais faire encore ce que j'ai fai au début avec L'Ateq la LEAAAQ donné la chance au courreur, La LEEEAQ 2.0 semble bien partie mais encore une fois disons les diciple par intéret sont partout sur poc a dire du n'importe quoi tellement que pour une personne qui connais vraiment son AAA s'en est ridicule 

Toi même tu parle de remplissage de Logo  Combien ton organisation le Lasers avait d'équipe l'ans dernier dans le 2000-01-02-03-04-05-06-07 :idea:  et combien d'années le Lazer est  du supposé AAA on s'entend que cela avait rien a voir avec du véritable AAA l'ans dernier du moins j'espere que tu as assez de lucidité et non d'aveuglement volontaire pour oser contredire ce que j'affirme!

Que vous faite du AAA disons plus récréatif ou les jeune on une chance de progresser a leurs rithme bravo de venir afficher que vous êtes du AAA faut être soit un lunatique ou un profiteur! ceci est la réalité sans gants blanc 

 

Sur cela je t'encourage a continuer! je te souhaite bonne chance avec tes Lasers et bravo pour ton implication que he reconnais :idea: la seule chose dit les vrais chose concrètement  le meilleur exemple l'effet miroir que tu a toi même fait et dit "Le remplissage de logos"

Prend ma crétique ou pas mais on grandit quand on est capable de voir les choses telle quelle le sont au moment présent c'est a ce moment qu'ont peux commencer a avancer! avec des oui dire du n'importe quoi sans réfléchir cela fini toujours par un échec

 

D'un gars qui te souhaite bonne chance et bon succès dans ton entreprise avec le Lasers :)

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de Laser... seront-ils en THAAAQ? Cette saison je n'entraînerai pas des jeunes au Laser; le Laser c'est connu à St-Hyacinthe depuis des lunes pour ton info. 

 

Selon moi à St-Hyacinthe, ça risquerait de prendre davantage avec les nouveaux Gaulois Jr d'Antoine-Girouard (Midget AAA Jr). Parce le nom "Laser" ne rappelle rien aux gens d'aujourd'hui, surtout les jeunes qui n'ont pas connu cette franchise, c'est comme si on prononce les mots "Whalers de Hartford" que ça dit rien à ceux qui sont nouveaux au hockey. L'historique se perd vite. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon maitenant vous êtes les Gaulois JR  ca ressemble êtrangement a ce que tu reproche au Montagand! tu trouve pas :idea: il y a tellement d'équipes de dédoublement d'organisations que moi même  j'en perd mpn latin ce qui est loin d'être bon pour le hockey de printemps!

 

Alors je reprend bonne chance a tes GauloisJr!  et bon succès! 

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ s'est collé aux organisations du Midget AAA, là on voit la THAAAQ se coller à des organisations du Junior AAA. Oui cela se ressemble... sauf qu'au Junior AAA on est loin de l'élite des jeunes de leurs groupes d'âge malgré que c'est des bons joueurs de hockey pareil. 

 

À St-Hyacinthe il y a pour 2014: Laser AAA, Éperviers AAA, Gaulois Jr d'Antoine-Girouard AAA, et les Roadrunners AAA qui ne sont pas loin à St-Hilaire. 4 organisations et on a de la misère à faire 1 club par année de naissance (loin du D1). Et comme c'est parti là où le recrutement est très difficile, il y aura 0 équipe 2003 pour ces 4 bannières combinées à St-Hyacinthe, mais on verra rendu en décembre-janvier. À ma connaissance par le passé il n'y a jamais eu une équipe Laser Super/D1, donc oui je suis d'accord pas du vrai AAA comme l'élite D1 qui se rendra certainement au Midget AAA, mais du AAA de printemps dédié au développement dans un bon calibre où les joueurs devront se surpasser, et c'est ce qui est dit aux parents tel que j'en suis un parent. Je ne suis pas d'accord avec cette appellation commune AAA car il y a 25 ans il y avait 1 équipe AAA pour toute la région Richelieu, aujourd'hui c'est autre chose ce qu'on appelle du AAA que ce soit dans la THAAAQ ou LEAAAQ. Et je ne suis qu'un parent qui peut se convertir en entraîneur à défaut d'en trouver, rien à voir avec les personnes qui possèdent des bannières, je suis indépendant dans mes décisions et je ne gratte le dos de personne. Beaucoup d'équipes dites AAA ne sont qu'un regroupement de parents chummy-chummy qui continuent de se gratter le dos au hockey d'automne-hiver. Je pense qu'en général les proprios de bannières qui s'impliquent sont bien intentionnés et aiment beaucoup le hockey, je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps pour ce que ça leur rapporte en général, spécialement pour les petites organisations, en tout cas moi je ne vois pas l'intérêt financier là-dedans avec tout le temps que ça demande. Faut aimer cela vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ont est très loin du AAA seul le D-1 s'en rapproche, tu as raison beaucoup trop d'équipes dite AAA! cela devrais s'appeler ligue de développement de hockey de printemps! miser les entrainnement et match de saison disons 10 match par la suite un tournoi genre top 8 ou top 16 pour la final dans des series  2 de 3 et de 17 a 32 en series consolation même chose 2 de 3 et les 2 final avec une final 3 de 5! rien n'empecherais les équipes éliminé de se lancer des défie durant le temps que les séries durerait!

Cela serait gerer par les proprio de tournois qui aurait leurs fin semaine chaque et la cerise sur le sunday les demi finaliste et les finaliste serait invité au Meltdown pourquoi le meltdown parceque ce tournoi est le joyaux du Quebec en Matiere AAA de printemps qui est reconnu Mondialement! faut absolument garder ce tournoi car il a la réputation et la côte au travers l'Amérique et même connu en Europe faut le faire

Faut absolument arreter de se tirer une balle dans le pied nous même et faire quelques chose, qui fera en sorte que nos jeune progresse a LEURS RITHME personnel et non celui que le perent pense! 

Un jeune va progresser a condition d'être capable de compétitionner avec un calibre pour lui cela peu être un peu plus fort ou a peine plus faible mais jamais trop fort pour lui et elle est là l'erreur les lettre AAA au printemps sont tellement accessible a m. tout le monde ets c'est tellement rendu payant de vendre du AAA qu'on oublie ou se fou de ce que veut dire ou représente les lettre AAA :idea:

Un jeune dans du AAA qui touche jamais a la rondelle et qui faut que la rondelle le touche pour pouvoir dire j'ai toucher a la rondelle serais bien mieux dans une équipe ou il ferait partie de la solution et non du probleme 

Quand ont sait que 80% du hockey cela par de la confience en soit et de ses moyens! si tu démoli ce 80% il reste quoi au jeune comme chance de devenir un élite! pas grand chose et mission imposible! mais essais de dire cela a un parent que son fils joue novice A ou atome CC ou même BB LA RECEPTION SERA PAS TRÈS GRANDE! Pour cela que ça prend le AAA sela ne réglera pas a 100% le problème mais cela donnerait la chance aux jeune de se développer selons LEURS rithme et non celui que le PARENT pense et veut pour son égo personnel au détriment du jeune!

Un jeune dans votre situation qui joue disons BB qui est le dernier a faire l'équipe au lieu d'être comptant le parent devrais etre décu car ce même jeune au CC serait appeler dans toute les situation importante  surtout en fin de match etc...lequel risque de gagner en confiance et lequel risque de perdre confiance :!:  se poser la question est y répondre :idea: surtout quand on sait que 80% est la confiance en soit et ses moyens, par la suite le patins a la perfection :!:   et le reste viendra tout seul avec la pratique et l'entrainement!

Partager ce message


Lien à poster

cessez de vous inquiété, la thaaaq , leaaaq selon moi sont tout les deux très près de disparaître………..En s'associant à hockey quebec ils se sont tout les 2 tirer dans le pied, HQ à le nez fin et fiez vous sur moi ils ont flairez la bonne affaire :cool:  :cool:  :cool: des revenus possible à l'année longue, attendez que le atome AA et le novice AA soient implantés et vous verrez que les structures vont  s'incruster dans le hockey d'été et vous n'aurez aucun autre choix que de faire partis des structures d'été u-8,u-9,u-10,u-11 le tout à fort prix et à jouer 3ou 4 trio et 6-8 défenseurs.de plus même si tu ne veux pas faire de hockey d'été tu n'aura pas d'autre chois sinon la structure va te regardez comme ceci i :evil:  :evil:  :evil: . présentement on entend U-13 4 trio 8 def, 2 tournois 4 pratique 600 $ U-12 ???  ne package pour moi est très peu intéressent, j'espère que les joueurs vedette vont décliné l'offre et que les structure vont s'adapté

Partager ce message


Lien à poster

J.ai bien peur que tu as vue juste moi aussi je pense la même chose 

HQ en faisant du AAA mineur majeur aurait aucune intérêt autre que pécunier de faire du hockey de printemps, mais comme tu dis fairer la bonne affaire et au Quebec ce sont ces mots qui me font peur 

Le printemps l'été est réseré pour ceux qui ont la piqure du hockey le désir de réusire de se défoncer de faire des extra etc.. selon leurs age et niveau oublié JAMAIS ils y a pas d'age c'est selon la passion la volonté le déser du jeune du temps que lui veux investir et non selon le parent pense et veux!

Briser cela amene a un élite de masse a nouveau sans plus! pour devenir un élite faut que 100% cela viens du jeune et non du parent!

Faut que son amour et sa passion soit le hockey avant même les amis tu peu le voir très jeune qui a ce genre de passion et détermination déjà a  Magh 2 celui qui veut rester a l'aréna des heures et des heures pour regarder les game s Novice puis Atome puis... quand tu arrive du travail et que ton jeune est arrivé lui a 15h30 de l'école a pris une bouché a fait ses devoir et que tu doit allez au parc en arriere de la maison parce que 9h00 il est toujours là a patiner jouer au hockey avec les plus vieux etc.... etc... que tout ce qu'il fait comme activité retourne en une partie compétitive de hockey ou mini hockey! m^me avec des épée qui serve de hockey même dans la picine etc... un jeune qui regarde pas les comic mais les meilleur moment du hockey qui s'interesse connait admire veut être  Maurice Richard a 6 ans etc... etc... un jeune douleur ou pas se relève ou varampé au banc en tout temps un jeune qui refuse jamais d'abandonné qui déteste la défaite qui doit apprendre a la gérer (ET NON A L'ACEPTER) comme trop disent!!! qui est heureux et demande a aller a disons Anna Sherbatov (powerskating) de le voir s'appliqué sérieusementa faire les exercices même a 6 ans etc..

de voir un jeune de 6 ans 7 ou 8 ans pour qui compter un but est pas important!  mais plutôt que l'équipe compte lebut et gagne! (capable de voir qui a la meilleur chance) etc...C'est a ce moment que tu vois que tu as un élite a en devenir,

 

Ne pas avoir de formation pour ce genre de jeunes en bas age est destructeur,! ON VOIT TROP DE JEUNE UNIDIMENTIONNEL QUI ON UN AVANTAGE en avance coté patins (debut a 3 ans ou 4 ans ces jeunes aprennent à pas a forcer, tout leurs est trop facile et ils patinnent en cercle attendent que la puck se libère et vont la mettre dedans, le parent crois avoir un futur membre  du temple de la renommé alors que ce jeune aprend 0 coté adversité travaille des 2 sens de la patinoire etc...il a une pression des parents coaches pour remplir le filet pour...GAGNÉ! le jeune aprend pas ce que cela sa prend vraiment enregistre les mauvaise info etc..

Le hockey sens le coups de patin fini par prendre le dessus,

P

our ceux qui parle de développement sur le tard  :idea:

 

Pas complique le développement sur le tard est 2 choses 

1- le travaille les heures investi et prêt a t'investir la volonté et la determination pour faire partie de l'élite et dépasser ton adversaire ou coéquipier et la passion la vrais celle du jeune et non celle du parent :idea:

2- le facteur grandeur et grosseur dont puberté hative qui propulse le jeune au sommet! a lui de faire ce que je dis en 1 et ils deviendra indélogeable

Combien sont prêt a reconaître tout cela a l'accepter et travaillé avec ceux du moment présent pas attendez vous allez voir etc... ceux du moment présent concret pis quand d'autre les dépasseront alors il les dépasseront grace a 1 et 2 plus haut fin de l'histoire!

 

tout ce que cela prend est du novice AA atome AAA etc... dans du mineur majeur! 

Pourquoi le mineur majeur! parceque ceux qui réussisent le mieux  présentement (USA et Ontario) font du mineur Majeur et que les tournoi majeur important sont des tournoi mineur majeur(top tier 1 SilverStick etc...) de atome a midget mineur AAA  :idea:

Voila pourquoi pour etre compétitif tu doit te mesurer au meilleur comparer découvrir ce qu'ils font de mieux l'adapter au Quebec partager comprende et être a la fine pointe decequi se fait rien de tel que de compétitionner internationnallement! que localement dans du novice A du atomee BB et CC faute de mineur majeu la sele posibilité est d'aller dans des tournoi de catégorie majeur! au 2 ans 

comme le classement My Ranking ne peut s'appliqué au Quebec oublie les top tier 1 et SilverStick etc... ou le Quebec aurait LE PLUS BESOIN  d'aller en plus!

 Cela fait bientôt 6 ans qu'a temps plein je démestifie la réalité de l'élite sans bullshite cela plait pas a énormément de personne car je parle d'élite véritable pur et due j'ai investis dwa milliers d'heures et cela a été toute une dépense pour moi mais dans la vie on a des buts des objectifs et durant cette période de ma vie cela a été un des mes objectif, que ce soit Quebec Ontario USA un peu l'Ouest Canadiens et un peu l'Europe j'ai pris le temps de tout comprendre de discuté et contre vérifier sur que l'Ouest Canadien et l'Europe mes connaisence sont bonne mais beaucoup plus de base! 

Je peux vous garantir que les plus de 10,000 message écrit sur poc ( certain sujet ont été effacé lors de la nouvelle structure sur poc)

j'ai mis encore plus d'heure le double voir le triple en matière hockey sur le terrain! 

Mon denier coup d'éclat est d'avoir réussi a amener l'équipe Bantam AAA  a un des tournoi les plus important en Amérique du Nord qui est toujours sur invitation le tournoi Toronto Malboros du 26 au 31 decembre 2013, naturellement grace au président (poc) et les parents des Conquérants bantam AAA

Sur cela je vous souhaite une chose avoir du novice AA et du Atome mineur-majeur AAA le plus tôt possible et de voir des Lebrun, Juneau dominer la LNH a la place des Crosby ey Ovechkin, comme les Richard-Beliveau,Lafleur,Lemieux on si bien pu le faire 

maintenant place a l'élite qui se fait en 2013 et non le contraire!  et  la suite poura s'écrire Lebrun ou Juneau ou .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×