Aller au contenu
carey price

THAAAQ ET LEAAAQ

Messages recommandés

Du AAA de printemps nous avons payer entre 285.00 a 450.00 durant les 6 ans que nous en avons fait! le tout incluait 10 pratiques et en plus 3heure de poweskating avec Anna Sherbatov!

En Ontario faire I tournoi coute netre 75.00 a 100.00 dollars par tournoi  donc entre 300 et 400 dollars pour 4 tournoi et je parle de tournoi majeurs! top tiers 1! cela inclus une pratique avant chaque tournoi! 

a 700 si tu trouve pas cela cher bien moi être un parent d'un jeune qui a du talent réel je me tournerais vers 2 semaine de powerskating complete pour mon jeune 

TU AS BEAU FAIRE DES TONNES DE TOURNOI MAIS SI TU FAIS PAS DE POWERSKATING! C'EST UN GROS ZERO :!:

 

A plus de 550.00 tout inclus 4 tournoi et 10 pratiques est le maximum qu'un parent devrait payer pour du AAA! 450.00 SERAIT  LE PRIX JUSTE mais bon! 550.00 si tu as besoin des jersey (2)  bas (2)et gaine! le track suit inclus!

 

Tout ce qui est en haut de 550.00 est du vol pur et simple! :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c'est unanime sur le prix/joueur.

 

Mais il y a des gens qui achètent des BMW, d'autres des Ford. Pour l'étiquette, tout a un prix  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Si ils arrievent pas a s'entendrent je veux pas le faire mais j'inviterai les parents des meilleurs joueur de chaque année a me contacter je vais vous référez a 75 a 100,00 par joueur pour formé une équipe dans des tournoi vrais top tier 1 l'été prochain  avec une organisation Top Tier 1 Can ou USA 

Je parle devéritable joueurs AAA de fort qualibre!

J'AI MES CONTACT ET ENTRÉ A CES TOURNOI MA PAROLE LEURS SUFFIT! et entre pas qui veux! Parceque là  ca frise le ridicule 700.00 et ce n'est que le début  :idea: 

 

J'avais encore vu juste pas a peu près :evil: les prix double et rien est encore annocer officiellement :oops:  :evil:  :evil:

Partager ce message


Lien à poster

$700 pour 12h de pratique et deux tournoi me semble un peu dispendieux car prenant en considération que l'équipe participe à cinq parties par tournoi celà reviens à environs 32$ par heure de glace pour votre jeune. En contrepartie, si la qualité des entraîneurs sont exeptionnelle et que votre jeune progresse de façon significatif p/r a un AAA ordinaire, je pense que le coup peut valoire la peine. Il y a des modèles d'équipe AAA de printemps qui vaut la penne d'^étre soulignées. Mon fils a joué dans une organisation qui s'appèle les Blizzards Saguenay Lac St-Jean qui existe depuis plus de 15 ans et mon fils a participé il y a deux ans à trois tournois, et il y avait plus de 40 heures de pratique et oui plus de 40 heure et le coût était autour de $450 et les coachs était payés. La grosse différence était que le tout était à 100% a but non lucratif, tous les argents était redistribués et personne fesait de l'argent avec le AAA. Le problème dans ma région et plusieurs région du Québec sont qu'il y a trop d'organisations  et le talent est répartie dans plusieurs organisations et le talent est trop dilué. Ici il y a deux organisations AAA dont trois équipe 2003 qui est déjà trop et les Élites de jonquère se part une autre équipe AAA avec quel joueurs ?, je ne le sait pas.   

Partager ce message


Lien à poster

Moi mon jeune fait du AAA, hockey d'été (appel ça comme tu veux) pour S'AMUSER. Qu'il joue dans la Thaaaq, Leaaaq, pour une ligue unifié, pour tel ou tel équipe, pour une équipe associé au Midget AAA ou Juniors AAA ou NHL je m'en #POC#! L'important pour moi et je pense pour la plupart des parents c'est qu'il S'AMUSE en faisant son sport favori mais en gardant un certain niveau de compétition, comparable a l'hiver, donc on l'inscrit dans la catégorie qui lui convient (D2) qui équivaut au CC-BB

Il fait trois tournois on couche à l'hotel, on se fait du fun entre parents, les jeunes se font du fun ensemble, ce font des amis et vivre une belle expérience. disons 500$ pour l'inscription, cela revient en bas de 25$ par match je trouve ça raisonnable pour que mon gars S'AMUSE. Tout ça pour dire que tout le plaisir qu'il peut retirrer du AAA n'a rien a voir avec lui faire faire du power skating...juste parce que le power skating revient moin chère et qu'il va plus progressé...C'est pas une punition que je veux lui donner.

La demande pour le hockey de printemps est là, les jeunes veulent jouer et même s'il y a plus d'équipe qu'avant je ne vois pas ce que ça peux faire...Les jeunes font juste jouer au hockey... je comprends pas le problème...

Fait toi une ligue a 2 équipe, appel ça Hockey de printemps Super Méga AAA Elites triple AAA Espoir Prospect Ultra et les autres continueront de jouer AAA..

Sérieux je comprends que tu voudrais que ce soit juste juste juste les top top top qui est le droit de jouer le printemps mais je comprends pas pourquoi ?? Si les autres jeunes un peu moins fort veulent jouer aussi et qu'ils y a des organisateurs pour faire les tournois, des organisations pour faire des équipes, des entraineurs pour coacher les jeunes, des parents qui veulent payer pour que les enfants s'amuse... je le vois pas le problème...

Partager ce message


Lien à poster

Supermax20, tu va surement être d'accore avec moi quand je dis que le jeune va s'amuser au hockey s'il ne subit pas une leçon de hockey a chaque tournoi. Je pense que pour une partie soit interessante, il faut que l'une des deux équipes qui compétitionne aie une chance de remporter la partie et non de subir une déception et cela peu importe le calibre de jeu du jeune. Dans ma région, il n'y a seulement du D2 ou AAA régulier et du D3. Le problème est que sur 2 équipes D2 du Vortex de l'an passé, une seulement était cométitive en D2, soit l'équipe du Saguenay. Si les Élite de Jonquière (midget AAA) se part une nouvelle équipe dans exactement le même territoire, je suis a peu près sur qu'aucune des trois équipes sera compétitives. Ont connait les joueurs. Pourtant, en enlevant la chicane et les partie pris, notre région pourait alligner une bonne équipe en D1. Malheureusement comme la région n'offre pas un D1 Compétitif, les meilleurs joueurs se trouve un autre équipe à l'extérieur de notre région ce qui occasionne beaucoup de voyagement.

 

Mon fils est un 2003 surclassé dans le pee wee BB et est de calibre D1. Il y a un autre joueurs surclassé dans son équipe qui a fait le Brick de l'an passé qui vie la même situation qui devra s'exiller à l,extérieur pour avoir de la compétition et ainsi progresser. Mais je le redit, peu importe le calibre du jeune, il y a 3 catégories dans le AAA pour satisfère tout les jeunes, mais la structure doit essayer de fournir une équipe compétitive peu importe le niveau car perdre à tout coup n'est pas interessant pour les jeunes. 

Partager ce message


Lien à poster

Outre le Phénix, sur le site web des Commandeurs il y a aussi de l'info concernant leur U-11 (atome) et U-12 (pee-wee). Les prix sont différents, quelqu'un au U-11 peut juste faire les pratiques pour $200 ce qui est très bien. J'imagine donc que c'est adapté à chaque organisation. 

 

Mais préparez-vous ceux qui sont des tops joueurs et qui trouvent que cela coûte parfois cher (je comprends qu'il existe des options meilleures marché), la saison Midget AAA quand votre jeune sera rendu là c'est $4000/an + $400/mois pension. Je ne dis pas de mettre la main dans nos poches sans compter, mais aujourd'hui il faut payer pour avoir des services de qualité.

Partager ce message


Lien à poster

Supermax20, tu va surement être d'accore avec moi quand je dis que le jeune va s'amuser au hockey s'il ne subit pas une leçon de hockey a chaque tournoi. Je pense que pour une partie soit interessante, il faut que l'une des deux équipes qui compétitionne aie une chance de remporter la partie et non de subir une déception et cela peu importe le calibre de jeu du jeune. Dans ma région, il n'y a seulement du D2 ou AAA régulier et du D3. Le problème est que sur 2 équipes D2 du Vortex de l'an passé, une seulement était cométitive en D2, soit l'équipe du Saguenay. Si les Élite de Jonquière (midget AAA) se part une nouvelle équipe dans exactement le même territoire, je suis a peu près sur qu'aucune des trois équipes sera compétitives. Ont connait les joueurs. Pourtant, en enlevant la chicane et les partie pris, notre région pourait alligner une bonne équipe en D1. Malheureusement comme la région n'offre pas un D1 Compétitif, les meilleurs joueurs se trouve un autre équipe à l'extérieur de notre région ce qui occasionne beaucoup de voyagement.

 

Mon fils est un 2003 surclassé dans le pee wee BB et est de calibre D1. Il y a un autre joueurs surclassé dans son équipe qui a fait le Brick de l'an passé qui vie la même situation qui devra s'exiller à l,extérieur pour avoir de la compétition et ainsi progresser. Mais je le redit, peu importe le calibre du jeune, il y a 3 catégories dans le AAA pour satisfère tout les jeunes, mais la structure doit essayer de fournir une équipe compétitive peu importe le niveau car perdre à tout coup n'est pas interessant pour les jeunes. 

Selon moi si quelqu'un accepte de faire du AAA de printemps, il accepte le fait que c'est des tops équipes, donc le risque de se faire varloper (ou de varloper l'adversaire) car qui sait si un jeune Mario Lemieux joue de l'autre côté. On espère tous des matchs balancés, mais oui parfois le nombre de tirs est de 48-2 durant un match... des joutes BB-CC dans la région Richelieu ne sont pas aussi étrangères à ce phénomène, car ça arrive des joutes balancées et débalancées au AAA de printemps comme durant l'automne-hiver. Personne joue au hockey pour perdre des matchs. Aussi, au AAA de printemps pour les novices-atomes, composer une "équipe" avec un jeu de passes ne se fait pas qu'avec 4 pratiques avant le 1er tournoi, mais c'est la réalité de plusieurs équipes AAA car il n'y a pas d'activités avant la tenue de la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que l'hiver on voit souvent 1 ou 2 équipes par ligue avec des fiche dans le genre 3-21-2 et des défaites de 10-1 toutes l'année et il n'y a pas grand monde qui s'indigne contre cela et au AAA une équipe perd un match 6-1 et ça dont ben pas de bon sens comment les équipe sont débalancé...Même dans la plus grande ligue du monde en ce moment il y a une équipe a 5-19... c'est pas évident d'avoir juste des équipes égales..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×