Aller au contenu
carey price

THAAAQ ET LEAAAQ

Messages recommandés

jeudi  passé j'ai débuté quelques chose que je ne peux pour maintenant parlé tout ce que je peux dire c'est que j'ai parlé au 2 présidents et le dialogue et la volonté de la THAAAQ et LEAAAQ est disons présent et je suis la personne a l'issu de ce dialogue, espérant que les 2 parties auront une véritable volonté de régler en une seule association! ce qui aurais toujours du être la THAAAQ est solide et a une tradition la LEAAAQ amène du sang neuf et des idées nouvelle cela ne pourait être qu'a l'avantage des 2 parties j'ai réussi un raprochement suite a la rendcontre qui avait eu lieu avec le midjet AAA,


Je pense que si ce sont des gens sincères et qu'ils sont là pour le bien des jeunes sans être trop gready car l'argent les profits sont très présent dans le AAA de printemps! de mon coté je suis pret a condition qu'ils s'entendent de développer et promouvoir le Quebec leurs tournoi pour amèner en premier des équipes pick up Quebecoise au top tournoi de l'Ontario (Toronto) et USA de ce fait par la suite pouvoir attirer les top équipes Ontarienne et USA au Quebec et ainsi avoir encore plus d'équipe regulèere Ontarienne et Americaines dans différant tournoi du Quebec etc... a eux de démontrer une réelle volonté  de s'accorder et après tout ira pour le mieux et le hockey de printemps progressera pour le mieux au Quebec a tout les niveau 


Ce sont les seu détails que je vais vous donnez pour pas nuir au prcessus je reviendrais sur le sujet lorceque cela aura fonctionné ou pas avec le pourquoi de la réussite ou de l'échec avec le plus de transparence possible et au meilleur de mes connaissences!


Partager ce message


Lien à poster

Le Midget AAA pèse très gros dans la balance du AAA de printemps présentement car de nombreux parents des 6-11 ans pensent que si leurs jeunes sont les meilleurs de leur groupe d'âge, alors le cheminement les menant au Midget AAA n'est que des plus normal, donc aussi bien encadrer les jeunes dans une structure associée au club Midget AAA de leur région dès que possible. Indirectement, même des clubs qui sont THAAAQ ou LEAAAQ verront des joueurs (voir des équipes presque entières) aller vers les équipes du Midget AAA Jr au lieu de leurs équipes des années précédentes. Et je les comprends dans un sens.

Partager ce message


Lien à poster

Un club 2003 D2 d'une grosse organisation vient d'envoyer un courriel en ce sens, j'étais quand même surpris de lire cela. De mon côté mon garçon jouera pour une organisation différente, le Laser 2003 ne reviendra pas et ce qu'il en reste redémarrera en Bisons, les structures Midget AAA Jr ont la cote à présent quand l'option est présente selon le secteur. La donne a changé. Je pense que ce sera très positif si on pense "global", surtout s'il y a stabilité pour le futur.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je ne suis pas un pro THAAAQ ou LEAAAQ, je suis très neutre, mais je ne vois pas un grand intéret d'envoyer mon fils dans une équipe AAA de printemps parceque cette équipe est associés a une équipe Midget AAA, Junior AAA ou Junior majeur a moins que le même personnel compétent de ces équipes enseignent aussi aux structures AAA de printemps.  Je ne pense pas aussi que parceque mon jeune fait partie de ces équipes affiliés que ce dernier a plus de chance dans faire partie plus tard. Ces équipes élites recrutent les meilleurs joueurs disponiblent et en générale, ils les connaîsent ces joueurs pour le recrutement. Je ne suis pas contre que ces circuits s'assicient avec les jeunes de 6 a 12 ans, mais ce que les parents recherchent avant tout sont des entraînement de qualités avec des équipes compétitivent. C'est mon opinion.

 

Je serais heureux que les deux circuits s'associent ou s'entraide pour qu'il y ais moins de chicane et une saine compétition. Je pense que les jeunes en sortirait gagnant.

Partager ce message


Lien à poster

Je serais très surpris qu'une organisation de Midget AAA mettrait des entraînements pas de qualité... ils ont quand même une réputation à maintenir, et ils ont les ressources de coachs et des installations à portée de main. Cela me semble un "no brainer". En tout cas c'est ma perception, j'ai hâte de voir ce que cela donnera. L'histoire de la ligue me paraît secondaire là-dedans, c'est plus ce qui est offert aux jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

J'approuve aussi mais ce que vous comprennez pas est que le privé risque de disparaitre THAAAQ et LEAAAQ ce qui serait eun ENORME erreur! ailleur c'est le privé qui fait fois de tout USA Top Tiers 1 et Ontario GTHL! 

Vous faites aussi erreur le midget AAA a part un intérêtpecunier en a rien a foutre du AAA de printemps!

La LEAAAQ et la THAAAAQ en sont plus que très conscient 

Toute personne qui connait veritablement l'élite peus aussi très bien le voir 

la seule raison véritable que le Midget AAA enbarque et la remise de 25,000 de la LEAAAQ au Midget AAA pour l'entente et de 333.66 qu'ils receveront pour chaque tournoi qu'une équipe qui portera les couleurs d'une équipe midget AAA qui va payer cela mes chers amis si c'est pas le parent en frais cacvher 25'000 plus 333,66 pour chaque tour qu'une équipe portant les couleurs d'une équipe midget AAA :idea:

CECI EST LA PIRE ERREUR FAITES! ils faut ABSOLUMENT RÉPARER CETTE ERREUR qui va mettre un terme hockey de printemps pu de THAAAQ et pu de LEAAAC  et les prix vont monté en flèche regardez les coût du U! maintenant les gens vont se sentir oubliger de participé sous peine d'obtracisme du midget AAA ou pour tenter de sousdouer mais peine perdu leurs jeunes et a quel coût!

QDéjà un manque a gagné de 25'000 en partant et les montant percu par tournoi par équipe les représentant et le Midget AAA a rien a faire que de percevoir ce montant 

On dit que c'est pour aidez payer  un 4eme arbitres etc..! cela fait cher l'arbitre! attendez que le midget AAA mettre la patte sur le AAA été et qu'en plus ils doivent se payer grassement leurs déplacement et emplois du temps vous allez avoir du hockey de printemps a $2000 ou $3000 pour le printemps si vous voyez pas venir le coup c'est que soit vous êtes aveugle ou que vous comprenez rien au capitaliste :idea:

 

Ils faut absolument une entente sinon ce seront tout les parents qui payernt la facture et il y  a encore plus mais je vais gardez cela parcequ'il y a du bons (un genre de partage des revenu) que je suis a 100% d'accord! reste a savoir si cela va se faire équitablement avec ceux qui font les tournoi qui selon moi devrais gardez 50%  des profit apres déduction des frais et 100%  de leurs vente de caussin! ensuite une remise au équipe après 3 tournoi de 1000 pour leurs organisation 

maintenant ce 1000 va t'il être remis et gardez par ll'équipe ou remis comme s'est prévu au parents sous forme de pratique supplémentaire ou servir de fond pour un 4 tournoi :!:  ou la personne sans dire rien va en plus empocher cette argent :idea:

 

Voila pourquoi il faut absolument qu'il en viennent a une entente :evil:  parce que cela risqye de coûter très cher au parents dans un premier temps et  que cela va couté encore plus cher de 4 a 5 fois le prix si le midget AAA s'enpare totalement du AAA de printemps et SVP arrivez moi pas avec la futur relève avec le nombre d'équipes et le dédoublement quand c'est pas dédoublement du dédoublément d'équipes ca rien a voir avec du véritable AAA il y a a peine  en bas age de magh 2 a pee wee de quois faire 4 a 5 bonne équipes AAA dans tout le Quebec 

Vous allez tuez le AAA pas pu compliqué que cela et le reste de l'Amerique vont s'en foutre éperdument et eux continué a faire les top tiers 1 printemps les invitationel et Battle Border etc...

Je peux pas croire vous trouvez toujours le moyen de vous haïr et decendre au enfer de l'élite a auto détruire votre SEULE MARGE DE MANOEUVRE au lieu de vous entendre :roll:  Quand tu maitrise vraiment ton hockey de printemps  comme je le maitrise et comprend c'est complètement ridicule ce qui ce passe présentement a qui la faute aux 2 :!:  THAAAQ et LEAAAQ :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

TBK donnez 25,000 au midget AAA et 333.66 par participation par équipes a chaque tournoi! et 1000 a chaque équipe qui va faire 3 tournoi (excellent si ce 1000 revient au parents sous forme de partique ou de 1 tournoi supplémentaire) 

Qui va par contre payer tout ces frais sans que le midget AAA bouge un seul petit doigt :idea:

 

Entendez vous pis sa presse parce que là ca frise le ridicule

 

PRENNEZ MOI COMME MÉDIATEUR  JE VEUT PAS UNE TBK de cenne noire! pis je vais vous unifiez cela dans le meilleur intérêt des parents payeurs ensuite des jeunes pour finalement les organisateurs et équipes a ce que tout le monde y trouve son compte en tenant compte des revenus qu'ils réussisent a générer! faut pas se le cacher il y a rien de gratuit et tout le monde veux empocher de l'argent!

Mai là ca frise pu le ridicule c'est completemet la folie furieuse TBK! le pire est qu'ils vont tout perdre cela va quadruplé les prix au profit de gens qui sont complètement désinteressé au produit mais ultra interessé a faire des profits! la manne quand elle passe vous connaissez et qui va encore payer! LE PARENT PAYEUR :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Arrête Maskoutin je voulais pas en venir a trop parlez mais encore une fois tu es incapable de te tenir tranquile a croire que tu as d'énorme intérêt dams la LEAAAQ tu parle de la fin du Lasers pour dire que tu vas être  sous le logo d'une équipe midget AAA QUI VA EMPOCHÉ 333.66 A CHAQUE TOURNOI QUE TU VA FAIRE c'est tu doit qui va patyer cette extra ou les parents de tes équipes!

 

Prend nous pas pour des cruches! Laser était LEAAAQ2.0 :!:   l'équipe sous le logo midget AAA est aussi une LEAAQ2.0 :idea:  mais  tes parent auront a débouséz 333.66 de plus que si ils serait resté Lazers! A CHAQUE TOURNOI faut pas non plus manqué de respect au parent payeur en leurs faisant avaler des couleuvres :!:

 

Donne moi les frais les vrais prix si tu veux en discutté publiquement! tu va voir que je suis plus qu'au fait de ce qui se passe :idea: Si tu veux vraiment donné une chance au AAA que cela marche dit plus rien SVP tout ce que cela va donné c'est empirer la situation plutôt que donné une véritable chance que cela fonctionne

 

A toi de décider moi je suis plus que prêt a entamer la  bataille pour l'unification parce que c'est ce qui pourait être ce qu'il y a de meilleur pour les parents payeurs! et les enfants joueurs :)  

Je te redemande gentiment pourais tu attendre SVP que négociation ai lieu si négociation il y a merci! a l'avance Maskoutins encore une fois ne le prend pas mal merci! je te sais très entousiasme a propos du AAA de printemps et du hockey d'hivers et même sinous somms pas touours d'accord j'apprécie beaucoup tes interventions jusque des fois tu es un peux trop partisant cest tout merci! et si jamais je t'ai offenser toute mes excuses c'est ma façon des fois de dire les choses! mais c'est rien de personnel!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×