Aller au contenu
sisu

poursuite d'anciens de la Lnh en regard aux commontions

Messages recommandés

Exact. Et j'espère qu'ils vont tenir leur bout et que cela entrainera enfin des changements en profondeur sur la règlementation et l'application des règlements.

Partager ce message


Lien à poster

M Le Commissaire va faire du power skating. Pour défendre cette cause. Nous allons tous voir qui va aller mettre son nom sur la liste quand les chiffres vont sortir.

 

Hier soir ( Anti Chambre) M Laraque a dit qu'il n'a jamais faire de commotion durant sa carrière de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Chris Nilan aussi a mentionné la même chose dans le reportage Bagarreurs inc. Ils sont dans le déni total.  Le hockey est probablement le sport ou les athlètes sont le plus ignorants et innocents et ils sont gérés par de plus en plus d'anciens joueurs pas plus intelligents.

 

Un sport de rustres et d'hommes des cavernes.  Quand on parle de changer les règlements, ex abolir les bagarres,   la pluie d'arguments les plus insensés commence, on va dénaturer le sport,  cela fait parti du sport, si tu veux pas jouer contact reste chez  vous etc, bref les arguments de gens frustrés dans l'un des domaines de leurs vies et qui veulent se défouler par l'entremise de quequ'un d'autre et qui ont surtout peur du changement. 

 

Cela chez les pros mais aussi au hockey mineur. Les parents se défoulent sur leurs enfants ou bien par l'entremise de leurs enfants.

 

Tant et aussi longtemps que ce sport sera géré de cette façon il ne faut pas avoir beaucoup d'espoir pour l'avenir. Je sais on va répliquer qu'il y a eu l'octroi d'un très gros montant d'argent pour les droits de télé, que la valeurs des franchises n'arrête pas de grimper etc Mais quand ta valeur première est l'argent on voit bien la vrai valeur de la personne.

 

Toute société évolue et cela prend du temps et j'espère voir  du changement dans les prochaines années.

 

 

  Le savant italien Galileo Galilei, alors âgé de 70 ans, est condamné à la prison à vie par la congrégation du Saint-Office, le bras judiciaire de l'Inquisition. Il a été obligé d’abjurer le système héliocentrique de Copernic, dont l'oeuvre a été mise à l'Index 15 ans plus tôt. Mais Urbain VII, qui avait au départ soutenu Galilée, transmue cette peine en assignation à résidence. Après avoir renié ses convictions scientifiques et en particulier le fait que la terre tourne sur elle-même, Galilée aurait murmuré "Et pourtant elle tourne".

 

 

Pour le hockey les médecins disent et pourtant il y a des conséquences au cerveau... le hockey est comme l'inquisition.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×