Aller au contenu
beaubennett

Riverains LEAAAQ?

Messages recommandés

En principe, les invitations vont aux joueurs des équipes atomes BB (qui sont la plupart des 2003) du regroupement des Riverains. Si je me fie à ce que je vois ailleurs, les parents en discutent ensemble, puis ça embarque en "gang" (genre presqu'une équipe BB au complet), ou pas pentoute. C'est comme une boule de neige, elle grossit vite si le monde embarque car personne ne veut faire bande à part normalement. Combien cela coûte approximativement aux Riverains? Un joueur peut-il juste faire des pratiques?

Partager ce message


Lien à poster

Le secteur couvert par les Riverains est assez grand. Je pense qu'ils auraient une bonne équipe 2003 s'ils englobent plusieurs équipes BB de leur zone.

Partager ce message


Lien à poster

Il peut y en avoir plusieurs équipes. Je doute qu'ils refusent un joueur 2003 BB. Si ça embarque, certaines équipes seront selon moi une extension de la saison régulière BB, plus quelques joueurs ajoutés pour compléter l'alignement. Reste à voir si "ça embarque". 

Partager ce message


Lien à poster

Dans ces villes pour les 2003 il y a les Faucons Richelieu 2003, National Saints 2003 (St-Jean), Vipers 2003 (supposé), Cobras 2003, Arsenal 2003, Roadrunners 2003 (s'ils reviennent). J'en oublie peut-être. Des anciens des Cobras Richelieu 2003 et joueurs des Gladiateurs pratiquaient aux Titans/Stallions 2003 D2, mais les Titans/Stallions 2003 D2 n'existant finalement pas avec ce groupe alors j'ai l'impression qu'ils prendront une équipe Riverains 2003 dans leur secteur (c'est une impression, je n'ai pas d'info là-dessus). Oui il y a plusieurs joueurs ainsi disponibles. Mais reste à voir si tous seraient intéressés à pratiquer au Sportium de Ste-Catherine (ou autre emplacement pour le printemps).

Partager ce message


Lien à poster

650.00 alors que le AAA printemps coute entre 400 et  550 maximum 4 tournoi et 10 pratiques! et 550 est  les chandails bas gaine et tractsuit inclus!

Si des gens veulent payer pour rien c'est leur affaire 

 

100.00 et aucune info cela va être quoi a la fin bien hate de voir la facture final :idea: encore une arnarque! en utilisant l'égo des parents pour leur faire les poches! 

l'en reviens pas  si ces gens serait là pour un véritable développement et vraiment pour les jeunes cela devrait être moin cher que le AAA de 400.00  a 550.00  pas trop dure a comprendre la logique même 

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu'il faut comprendre selon moi, c'est que les personnes en charge des équipes Midget AAA Jr ne sont pas des parents-bénévoles comme beaucoup d'équipes AAA (surtout dans un calibre régulier ou D2/D3), mais des personnes rémunérées qui font parti de la structure, ou des coachs choisis par les organisations Midget AAA. Ce pourquoi ça coûte plus cher, car ils sont payés. Le parent qui pense que sont enfant atome BB est super bon, il préfère peut-être avoir un groupe d'entraîneurs qualifiés et rémunérés, plutôt que des bénévoles comme durant l'automne/hiver. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×