Aller au contenu
Quebeccup

Thaaaq vs Leaaaq ... Que s'est-il passé ????????

Messages recommandés

le miens après sa saison magh 1 ils ont fait un camps AAA pour préparer les meilleurs de Valleyfield a Saint Constant ansi que Ville LaSalle et Lachine  pour realiser qu'ons avait pas de gardien ils otn demander au jeune si un voulat devenir gardien  et mon fils oser lever la main!  il a excellé au point ou j'étais sur qu'il serait gardien dans le futur, mais il a préferer par la suite au hockey hiver  et printemps jouer a la défense et depuis il a toujours évoluer comme défenseur et attaquant a l'occasion toute une expérience 

 

de bien beau souvenir!

 

Bravo pour le jeune 2002 et bravo a l'équipe qui va lui donner sa chance! le AAA a beaucoup changer avant c'était sur invitation seulement des meilleurs, maintenant c'est beaucoup plus récréatif mais encore mieux que souvent le hockey hiver!

je suis contre l'appellation de cela AAA 

On devrais appeler cela une ligue de printemps de perfectionnement  cela serait plus approprié, 

tout le glamour qui entoure ces tournoi sont fantastique les jeunes peuvent y viivre leur rêves de gagner la coupe! être sacré champion! etc... etc..  C'excellent pour le jeune et pour la confiance en soi  pour les parents les fin semaines a l'hotel, la camaraderie etc... 

Sur cela bonne saison de hockey hiver passer de jouyeuse fêtes!  je vous souhaite une seule chose la santé!  et tout le reste va suivre!

Si vous avez la chance de filmer faites le :!:  la semaine passé j'ai passé 7 heures a regardé les vidéo du debut a 5 ans a aujourdhui!

 

De plus notre équipe AAA de printemps on fait a tout les années un video montage de 23 a 30 minutes de notre saison AAA ! quelle excellent souvenir!  tout va tellement vite cela se peut pas on dirait que cela fait a peine quelques mois alors que cela fait quelques années!

profité de tout ces beau moment et dégusté les!

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord. Cela n'a rien à voir l'appellation AAA. Beau produit de hockey de printemps par contre pour tous les goûts et tous les niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toi Carey Price très bien parlé et nous c'est comme ça que nous voyons le hockey de printemps comme une continuité de la saison d'hiver pour perfectionné et développer d'avantage notre fils, et non pas comme de la structure intégré, c'est 2 entités différente qui ne se compare pas alors qu'au hockey du printemps tu as 2 ou 3 catégories mélangés c'est beaucoup plus par ce que nous sommes maniaque du hockey que nous faisons du hockey de printemps. 

Partager ce message


Lien à poster

Merci à toi Carey Price très bien parlé et nous c'est comme ça que nous voyons le hockey de printemps comme une continuité de la saison d'hiver pour perfectionné et développer d'avantage notre fils, et non pas comme de la structure intégré, c'est 2 entités différente qui ne se compare pas alors qu'au hockey du printemps tu as 2 ou 3 catégories mélangés c'est beaucoup plus par ce que nous sommes maniaque du hockey que nous faisons du hockey de printemps. 

C'est EXACTEMENT cela le hockey de printemps, et il faut le voir comme cela. C'est des bons joueurs pour autant, mais sans n'être que des king pins. Autrement, la LEAAAQ et THAAAQ feraient faillite  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×