Aller au contenu
passelapoc

Où peut-on suivre le match finale du tournois de Montréal

Messages recommandés

Invité

est ce que la game passe juste sur vox hd , ou on peut aussi la voir sur vox au 9?

Partager ce message


Lien à poster

tu peut voir au vox 9.

 

Je viens d'arriver de l'arena.

Belle game avec une belle ambiance.

 

 

Au cas que vous ne savez pas qui a gagner, je peut vous dire, une des euipes ses faite voler et fourer par l'arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Rive-sud Contre Miles-Iles etRive-Sud a remporter 4a3 en prolongation..!

jai pas dit le score au cas que quel qun voulait regarder le match sans le savoir mais maintenant que tu la dit....

 

Mille-Iles ses faite fourer par l'arbitre.

 

Tremblay a compter en debut de match mais larbitre la pas vue rentree donc No Goal.

Il a donner un placage par derriere pour un miss en echec pas mal legal donc mille iles a perdu son FJ.

Pinette a scorer le but gagnant sur le PP de 5 minute en OT.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai écouté le match a vox HD... et c'est vrai que Mille iles c'est fait voler... malgré les 2-3 erreures de jugement de l'arbitre ils ont quand meme passer proche de gagner.

J'enlève rien a l'express, BRAVO pour votre victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Rive-sud Contre Miles-Iles etRive-Sud a remporter 4a3 en prolongation..!

jai pas dit le score au cas que quel qun voulait regarder le match sans le savoir mais maintenant que tu la dit....

 

Mille-Iles ses faite fourer par l'arbitre.

 

Tremblay a compter en debut de match mais larbitre la pas vue rentree donc No Goal.

Il a donner un placage par derriere pour un miss en echec pas mal legal donc mille iles a perdu son FJ.

Pinette a scorer le but gagnant sur le PP de 5 minute en OT.

 

j'ai vue et revue la mise en échec et il n'y avais pas de plaquage par derrière c'est simplement que le joueur de l'Express a mal tomber après le check... le but en prolongation n'étais pas bon, et en début de match je n'ai pas vue la séquence...

 

mais je peux vous dire que ca été un excellent match de hockey et BRAVO a l'Express pour leur victoire et a Mille Iles pour leur participation a leur deuxième finale en deux tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×