Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE AUX TITAN\STALLIONS

Messages recommandés

La Ligue élite AAA du Québec est heureuse d’annoncer la venue des titan\stallions dans notre regroupement.

 

Figure emblématique du hockey élite au Québec depuis plusieurs années, les titans\stallions, de par leur renommé et leur expertise, viennent consolider notre position dans le hockey AAA élite au Québec.

 

Nous souhaitons la bienvenue à Eric Guimond et son groupe dans cette belle aventure.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis impressionné par le travaille professionnel effectué par les dirigeants de LEAAAQ.

En commençant par le site internet, leur nouvelle vision, leur façon de transmettre leurs bonnes nouvelles,

Chapeau à vous.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerais avoir vos commentaires par rapport à cette organisation qui a toujours dénigrer la LEAAAQ et ce qu'elle accompli avec brio!

N'oubliez pas l'expresion: «crachez en l'air et ça vos retombe en pleine face!»

Je me rappelled bien des propos tenus à l'effet que cette nouvelle ligue ne tiendrait pas et que nous aurions des LEAAAQ 2.0; 3.0 et ainsi de suite!

Quelle honte!!!

 

Vous êtes maintenant de notre côté et les affaires sont menées avec honnêteté et au profit des jeunes! Je m'en voudrait de ne pas vous le mentinonner...

 

Je vous invite tous à relire les anciens blogs pour rire un peu. 

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

JDlesS - Il y en a qui sont très émotifs sur le sujet THAAAQ ou LEAAAQ. Au dernier printemps, à leur tournoi de Boucherville le mot THAAAQ faisait faire des boutons aux Roadrunners, puis quelques semaines après ils quittaient la LEAAAQ s'en allant dans la THAAAQ-2. Les opinions sont basées sur différentes choses où on ne connaît pas les détails. Reste que des décisions sont difficiles à comprendre de l'extérieur. Il ne fait aucun doute que l'avenir du AAA de printemps passe par une restructuration et je pense que la nouvelle formule de la LEAAAQ a convaincu énormément de monde pour amener une expérience enrichissante pour les jeunes et de la stabilité pour les organisations. Juste les fous ne changent pas d'idée.

Partager ce message


Lien à poster

:oops:  :D  Pas vraiment je suis assez au courrant de ce qui se passait mais je reste conservateur pour la simple raison que je suis depuis 4 ans bientôt hors province! et c'est la premiere année que je voyage pas hebdomadairement Quebec Ontario! je suis surtout plus impliqué avec la venue des équipes AAA du Quebec de HQ en Ontario dans des tournoi de haut niveau au niveau majeur faute de mineur/majeur au Quebec ma vision a toujours été un élite veritabl;e au haut de la pramyde c'est ce que je continue a faire pour LEAAAQ et THAAAQ on verra en temps et lieu pour lé,instant tout semble sourire pour la LEAAAQ2.0 c'est tout ce que je peux dire, moi cela m'enlève pas un sous et m'affacte pas financierement! je vais observé on verra a la fin de l'année ce qui arrivera et ainsi on poura en juger

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×