Aller au contenu
mad66

Qui est-ce qui reste dans Thaaaq pour 2003-2004 D1 et D2??

Messages recommandés

Il doit bien y avoir du monde qui sait....on voudrait juste pouvoir s' enligner. Est-ce que les gens pourraient faire une liste car on ne sait plus qui croire.

Partager ce message


Lien à poster

Regardez sur ce lien, tout est là : http://www.thaaaq.com/organisations.php

 

Mais je ne suis pas certain du statut de certaines équipes 2003.

 

En tout cas, au volume les équipes restantes auront de bonnes chances de gagner l'un des 13 tournois! ;)

 

Blague à part, si on y va logiquement, je pense que le printemps 2014 ne s'annonce pas facile pour les tournois THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Des logos vides comme dirait Carey

 

Ça fait amateur

 

La thaaq publie ces équipes et on constate que plein de logos ne sont pas dans la liste

 

Tu mets pas des logos sans mettre des équipes... Faut pas être un génie de la pub

 

Ex

 

Rangers vide

Ice dog vide

V red. Vide

Stallions dans la leaq

Hurricane vide

Ottawa vide

 

Plus plein de logo avec une équipe c prendre les parents pour des idiots

Partager ce message


Lien à poster

C'est exactement ce que je pense, on peut compter 40 equipes 2004 par exemple sur le site de la THAAAQ mais combien sont vivants....certains montrent 3 equipes du meme nom mais de couleur différente....avec les equipesvides ça laisse peu d'equipe poyr chaque niveau. Suis je dans le champ?

Partager ce message


Lien à poster

Exact tu n'es pas dans le champ. Ironiquement, le volume d'équipes en LEAAAQ fait que du D1-D2-D3 semble envisageable, mais du côté de la THAAAQ ils auront un volume limité pour 3 niveaux par groupe d'âge, pire encore c'est 13 tournois pour peu d'équipes. C'est le monde à l'envers pour quelqu'un qui n'a pas suivi les nouvelles. Dans les prochaines semaines j'imagine que les gens qui ont la possibilité de bouger pour le printemps 2014 le feront assurément, car c'est clair où va le courant.

Partager ce message


Lien à poster

Tout un revirement de situation!  La LEAAAQ semblait morte et enterrée il y a à peine 6 mois et maintenant c'est la THAAAQ qui semble en perdition.  Je demeure tout de même prudent puisque tout ce que je sais sur l'actualité c'est ce que j'ai lu sur ce forum.

 

Il faut tout de même donné crédit au dirigeants de la LEAAAQ qui ont su retomber sur leurs bottes et créer des conditions favorables à la relance de la ligue.  Bravo pour votre résilience.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×