Aller au contenu
Gally11

Stallions-LEAAAQ

Messages recommandés

Le mouvement qui se passe n'a rien à voir avec Carey, même s'il était un protecteur de ce royaume...

 

Des fortes équipes 2004 voulaient aller dans les 2003 pour trouver du calibre, mais la catégorie 2003 ne s'annonce pas mieux. Donc, j'imagine que des plans seront revus pour ceux concernés.

Partager ce message


Lien à poster

Playing 03's is fine for 04's but not every tournament. I just want the best 04's playing against eachother in one league all Spring. It should not be hard to do that...

Partager ce message


Lien à poster

hey  caillou tu as un problème ou quoi on dirait que tu pense que la THAAAQ  m'appartient :roll:  :D Moi j'aime les chose quan elle sont officiel parceque les rumeurs sont souvent que des rumeur! mais encore là je vais me donner jusqu'a la fin de la saison AAA que vous aurez avant d'en juger! ma seule crainte est les cout que les parents aurons a débourser qui devrais être encore une fois entre 450 et 550.00 maximum 4 tournoi et 10 pratique 

pas trop dure a savoir un tournois est 1250.00 vas y avec le nombre de joueurs par équipes tu as le prix par tournois par joueurs! ensuite rajoute ls chandails bas et gaine et tu as cela ce que ça coute

Après tu sait exactement si celui qui te dire faire cela que pour les jeunes si cela est vrais ou faux

Bien correct qui faissent un profit c'est enormémement de travail mais juste dire les vrais choses

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×