Aller au contenu
goeland

COMMENT CE DÉROULE L'ARBITAGE DANS VOS RÉGION?????

Messages recommandés

J'AIMERAIS AVOIR VOS FEEDBACK SUR VOTRE DEBUT SAISON EN GÉNÉRAL INCLUANT  VOS TOURNOI ?

 

ET SURTOUS NE PAS OUBLIER QUE CES PERSONNES LÀ QUI  PORTE LE GILET BLANC ET NOIR RAYÉ, CE SONT DES GENS NORMAUX , ALERTE, DE BON JUGEMENT ,DE BONNE FOY ET SURTOUS NEUTRE ET IMPARTIAL.....

 

.ILS FONT ÇA POUR L'AMOUR DU SPORT.......

 

PETITE MENTION COMME CELA... UN DES 3 ARBITRE QUI PORTE LES COULEUR ROUGE OU BIEN ORANGE SUR CES BRAS, BEIN LUI EST CONSIDER COMME UN DIEU  POUR 1H20 MIN....... LUI, IL NE FAUT SURTOUS PAS LE DÉRRANGER DANS SONT TRAVAIL.

 

 

DONC....

POUR MOI, LES ANNÉES CHANGE MAIS ILS SE RESSEMBLENT EN TBK.........

 

 

SUR CELA  J'ATTEND VOS REPONSES. :oops:

 

Partager ce message


Lien à poster

je comprends, que tu as perdu en finale, arrête de mettre le blâme sur les arbitres ils font leurs possible, il est vrai que le BB n'est pas très rapide mais sa prend quand même des bonnes jambes pour suivre la joute. :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

on se revois dans une arena près de chez vous

Partager ce message


Lien à poster

Ok moi je l'admets, je suis amer en fin de semaine d'une défaite 1-0 contre l'équipe hôtesse d'un tournoi provincial atome où celle-ci a compté leur unique but sur un 5 contre 3. Svp messieurs les arbitres, à moins de voir un joueur atome sortir son bâton pour accrocher ou faire trébucher, laissez-donc le match se jouer entre les joueurs atomes. Surtout quand c'est une partie serrée qui a une incidence directe sur le tournoi, ne venez pas faire basculer le résultat d'un match :!:  ... Par surcroit, et oui cette équipe hôtesse a remporté le tournoi; c'est doublement fâchant. Fin de ma montée de lait  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Beggey , beggey, beggey, toute les fois que je t'ai contrôler dans les Arena depuis 3-4 ans , tu m'as vraiment épuiser..durant ces années... Et la tu me fait la moral wow,,,,,,,',,,, en passent le festival de l'humour te cherche car tes carte de clown son expirer :) :)

 

Bon souper

 

A plus.....

Partager ce message


Lien à poster

Mais honnêtement... j'aimerais bien vous voir à leur place... ya rien de fun là-dedans. Je comprends votre frustration, je la partage mais en même temps ya toujours qqun qui va être content avec la décision et un autre mécontent...donc ya rien à faire... toujours bon aux yeux du gagnant et pourri aux yeux du perdant.

 

Alors au lieu de blâmer les arbitres...trouve une façon de gagner par plus d'un goal... ou sinon accepte le fait... que parfois la décision sera de ton bord et parfois non. Mais un peu comme au poker, on aime mieux se souvenir des "bad beat" au lieu de se rappeler la fois où la chance était de notre bord.

 

Anyways...juste très tanner du pleurnichage d'arbitre... Ça fait partie de la game...get over it..

Partager ce message


Lien à poster

J' ai j'amais penser a cela, on doit gagner avec un et plus , avoir su avant,,,,,,

Hey le coach 77 merci pour tes conseils.....j'en prend note...merci beaucoup....

 

Mais comme mentionner ci-haut, comment ce déroule par chez vous l'arbitrage? Et non ce que je ressent .

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage est inconstant dans notre coin.

 

Les jeunes doivent apprendre à s'ajuster rapidemment en début de partie au style de l'arbitre en chef en espérant qu'il aura le même style du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage sera toujours un sujet difficile chacun a son propre jugement personnel. Mais certain dimanche leurs jugements prends des couleurs de l'équipe a domicile. Il faut simplement que les jeunes s'ajuste rapidement en début de match.  

 

Enfin de semaine en tournoi match pour la final. Evidemment  l'arbitre  son jugement a pris les couleurs de l'équipe locale comme c’était un tournoi avec médaille.

 

Nous avons dit aux joueurs ne vous en faite pas la médaille d'argent est la seule médaille que tu reçois en perdant. C'est bien mieux gagné une médaille de bronze en gagnant un match.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×