Aller au contenu
Daniel Turbide

Forces en présences THAAAQ et LEAAAQ

Messages recommandés

Avec les changements qui sont survenus au cours des derniers mois il est devenu difficile de savoir réellement où se retrouveront les équipes. Afin de savoir qui se retrouvera dans la catégorie super (D1) ou régulier (D2) je lance le sujet. Le but étant de savoir et d'échanger l'information. L'ordre n'a pas d'importance.

 

 

 

THAAAQ D1                                                                  LEAAAQ (super)

- Ice Rebels                                                                  - Stallions/Titans

- Canadiens Mtl Métro (Ice Dragons)                            -                   

-                                                                                  -

-                                                                                  -

-                                                                                  -

-                                                                                  -

-                                                                                  -

 

 

THAAAQ D2                                                                 LEAAAQ (régulier)

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

-                                                                                    -

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes infos :

 

THAAAQ D1

- Ice Rebels

- Canadiens Mtl Métro (Ice Dragons) -

- Gouverneurs Select

 - Stallions/Titans

 

THAAAQ D2

- National Coyote

- Arsenal

- Roadrunner St-Hilaire

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

je crois que Stallions /Titan ont transfere a la Leaaaq  pour le 2004 D1 et ils auront  je crois un Stallions 2004 D1 qui joueront aussi  mais dans le 2003 , dans le 2004 D1 la THAAAQ risuq eede pas avoir grand club je pense bien !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

je crois que Stallions /Titan ont transfere a la Leaaaq  pour le 2004 D1 et ils auront  je crois un Stallions 2004 D1 qui joueront aussi  mais dans le 2003 , dans le 2004 D1 la THAAAQ risuq eede pas avoir grand club je pense bien !!!

 

Nous sommes dans le 2006 par contre

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant il y a beaucoup d'équipes 2006... je pense que plusieurs sont encore dans le minding saison 1ere année novice, ils n'ont pas encore regardé vraiment pour le printemps encore. Car c'est certain que les gens (coachs surtout) vont venir s'informer tôt ou tard sur qui joue où et dans quel niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Allo,

Le sujet est intéressant Daniel.
Il y 35 équipes présentement dans la THAAAQ dont plusieurs nouvelles...

 

Quand les dirigeants connaîtront la volonté des équipes ce serait bien de pousser plus loin la démarche de les mettre en 4 sous divisions: D1-D2-D3-à confirmer.

 

Pour la LEAAAQ, j'ai peine à croire qu'il y aura plus de 5 équipes de Super de calibre... Espoir, Scorpions, Stallions et après??

 

à suivre....

 

 

Partager ce message


Lien à poster

From what I'm hearing, the Ice Rebels are once again the team to beat this year in the 2006's. They've been able to secure the top 2 players from TBT so they will be quite strong with 2 very dominant forwards and 1 very dominant defenseman. It will be interesting to see how all the 2006's have progressed throughout the year.

 

On the Stallions side, the D1 team is 95% finalized and should be fairly strong with most of their players doing very well in Novice A. But of course Novice A is not AAA. I wish everyone a great rest of the Novice season.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×