Aller au contenu
72loignon

quel est lequipe la plus physique?

Messages recommandés

LOLL PRO LAC #12 MA CIBLE PREFERERR EILLE MEC TES PAS BON :O

LA TEAM LA PLUS PHYSIQUE SES ST-GEORGE SANS AUCUN DOUTE DANS TOUT LES EQUIPE QUE JAI VUE CETTE ANNÉE AVEC BIEN SUR LAVAL NORD :O

Partager ce message


Lien à poster

lol st-george sontt po si physique que co jtrouve tk les game quon a jouer contre la premieès sa brasser un peu mas l'autre boff ya pas grand chose a avoir peur

Partager ce message


Lien à poster

HEY HEY LE GRAND SPARCE QUE VOUS JOUER PHYSIQUE VOUS AUSSI :P

2 EQUIPE PHYSIQUE QUI SAFFRONTE LA PLUS PART DU TEMPS SA LARRETE PARCE QUIL ON LE MEME MODE DE JEUX

PI DANS SE TEMPS LA QUAND TU PEUT PAS COGNER COMME CONTRE LES AUTRE TEAM FAUT TU CHANGE TON JEUX

Partager ce message


Lien à poster

LOLL PRO LAC #12 MA CIBLE PREFERERR EILLE MEC TES PAS BON :O

LA TEAM LA PLUS PHYSIQUE SES ST-GEORGE SANS AUCUN DOUTE DANS TOUT LES EQUIPE QUE JAI VUE CETTE ANNÉE AVEC BIEN SUR LAVAL NORD :O

ok c lfun que tekeures les autres sur un forum dememe, bravo mon gars :wink: arrete de vanter ton equipe la a t,entendre parler vous etes deja en finale dla coupe stanley.. nous on est pas physique ben ben pi vous lavez pas été contre nous non plus!

Partager ce message


Lien à poster

HEY HEY MON CHUM JECOEURE PERSONNE ICI SES VRAI QUIL EST MAUVAIS DESOLER SI LA VERITER SORT DE MA BOUCHE PI BRAVO LE GRAND 1IERE GAME DE L'ANNÉE SI TES TROP ATTARDER POUR SAVOIR QUE UNE EQUIPE SAMILLIORE DANS TOUTE LES FACEETE DU JEUX DANS 1 ANNER BEN ARRETE DE JOUER

Partager ce message


Lien à poster

ya des choses tu dis pas. p-e benm quil est pas bon, je sais pas, et jmen fou pas mal. viens pas te penser meilleur que tout lmonde et ekeurer ceux qui sont moins bons

Partager ce message


Lien à poster

pi je sais tres bien que les equipes evoluent. jfais juste dire que contre nous ca brasssait pas fort. pi c cquoi ctaffaire la ''jfais juste dire la verité'' est cque le sujet de cte topic la c DITES TOUTE CQUE VOUS VOULEZ SUR NIMPORTE QUI

 

come on la

Partager ce message


Lien à poster

Ta vraiment rien a diree hein !!

 

dans la vie faut les dire les vrai chose il pourrait dire la meme chose je jouais b l'an passer et sa m'affecte

aucunement

 

et si tes ici pour faire le psycologue sur si sa la blesser ou pas ou si jai des chose a dire ou pas on joue contre eu 4 fois dans l'anner ta jouer quoi 1 fois si ses pas 0 donc merci beaucoup de ferme ta yeule

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×