Aller au contenu
power top

De Atome BB à Peewee AA

Messages recommandés

Dans votre organisation, y a-t-il des actions qui sont ou seront posées pour faciliter dans l'avenir le passage de l'Atome au Peewee AA ?

 

Des actions du genre, ajouter un niveau double lettres dans l'Atome, réserver des postes à des premières année, ou tout autres actions...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi des actions sont nécessaire si un jeune est de calibre ? Tu prends des meilleures, comme normal un jeune de atome bb joue peewee a ou peewee bb. C'est rare de sauter au peewee aa ( joueur exceptionnel ou programme aa faible)

Partager ce message


Lien à poster

Il faut, selon moi, que le pee-wee AA ait un minimum de 3 premières années. On doit préparer la saison prochaine. Au même titre qu'il devrait y avoir un minimum de 3 novice dans l'atome BB.

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend du caoch ,s'il prend des premières années ou pas.Je suis d'accord avec ilovehockey pour qui ait un minimum de 3 premières années,bien sûre si le talent est là.Je pense que plusieurs villes pensent ainsi

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord , d'apres moi, après les camps d'évaluation tu prends les 15 meilleurs joueurs disponible, si le première année n'est pas dans les 15 meilleurs, il sera plus a sa place dans le pee wee BB, au lieu de réchauffer le banc lors des parties serrées. Meilleur pour la confiance du jeune que d'etre en retard sur le jeu.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Mon garcon joue pour les voyageurs du richelieu et Pee Wee AA première année je ne sais pas si c'est la coutume mais il y as 4 première année un dans chaque ville impliqué Ste Julie, St Bruno, Sorel, St Basile. L'année précédent c'étais la meme chose . Les Éclaireurs ont trois première année aussi Beloeil, Ste Hyacinthe, et St Hilaire. Je sais que le collège francais ne prenne que un ou deux première année . La ligue se nomme développement AA du richelieu alors ils doivent surement pensé au futur mais la marche est haute de atome bb a pee wee aa mais malheureusement il réchauffe le banc de temps en temps et la réponse des parents de deuxième année c'est normal c'est des première année je crois que pour développer des joueurs il faut qu'il est de la glace !

Partager ce message


Lien à poster

a talent égale je prendrais le premiere année. moi aussi je dirais qu il est important de prendre des premiere année et sa me fais rire quand des parents dises ses normales ses juste un premiere année. Bizarrement dans l équipe AA ou mon garcon joue 1 scoreurs est 2 année ,2 scoreurs 1 année,3 scoreurs 1 année et le 4 scoreurs encore un 1 premiere année donc je ne vois pas la différence qui peut avoir entre 1 ou 2 année

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

Selon moi quelques exceptions ( joueurs exeptionnels ) devraient faire le Pee-wee AA à leur première année. Même ces joueurs de talents ont de la difficulté à leur première année parce qu'ils étaient dominants dans l'atome BB et ne passaient pas beaucoup la rondelle (souvent les coéquipiers ne suivent pas), alors rendu pee-wee c'est un autre game...

 

Les cheveux me frisent quand j'entends des joueurs de niveau pee-wee se faire bencher en première période parce qu'ils sont première année.

ALLO,,,,,si le joueur a été choisit au repéchage par les entraîneurs ( pas d'enfant dans l'équipe)... il devrait jouer excepté en fin de match peut être..

 

Avec la venue du BB et CC (par exemple à Laval) cela permettra de développer les joueurs du BB pour le AA l'annné suivante. Il faut fai :P re jouer les joueurs pour leur donner confiance !

Partager ce message


Lien à poster

Pour POWERTOP

 

Voici mes prévisions dans le Richelieu du BB au AA:

 

Varennes : Carrier (att) et Lessard (def)

St-Lambert : Grégoire (att)

St-Bruno : Beaudin (att)

St-Hyacinthe : Guertin (att)

Longueuil : Hodgsin (att) et Gosselin (att)

StHubert : Desjardins (def)

Blizzard Haut-Richelieu ; Roy

Greenfield Park : St-Germain (att)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×