Aller au contenu
coach_bellechasse

5ième match Lévis-Bellechasse....vos prédiction???

Messages recommandés

Moi je suis mal placé pour émettre une prédiction mais vous kes que vous en penser....bellechasse peuvent-ils surprendre lévis ds un 5ième match à lévis (avec leurs arbitres locals pourris lol :P ) ???

Partager ce message


Lien à poster

ouin c pas fort ton truc on a joué un match a st-henri et c était vos arbitres c des arbitres de lévis qui arbitrent a st henri selon le territoire....c pour ca que les gouverneurs vous font jouer a st henri vous avez vos arbitres locals a st henri lévis lauzon et parfois st-charles et sur 5 matchs on a joué 2 matchs a lévis un a lauzon un a st henri et un a st charles....trouver l erreur??? en passant bonne chance pour demain si vous pensez que la série est finie a cause de notre défaite en fusillade d hier tu te mes le doigt ds l oeil lol

Partager ce message


Lien à poster

levis devrait l'emporter d'après moi il on peu etre un un petit excès de confiance en ce débute de série mais c un très bonne équipe il devrai ce sauver avec le 5ème match et la série

Partager ce message


Lien à poster

cé pas grave les arbitres de Lévis n'ont jamais été HOMER et ce, depuis que je coach (10 ans)....

rfaque eille

je dirais meme qu'ils sont plus contre eux....

Partager ce message


Lien à poster

cé pas grave les arbitres de Lévis n'ont jamais été HOMER et ce, depuis que je coach (10 ans)....

rfaque eille

je dirais meme qu'ils sont plus contre eux....

 

 

Ouin on na vue sa a lauzon lautre fois :o

Partager ce message


Lien à poster

Je sais pas trop mais je regarde les statistiques offensive de lévis pis je peut pas croire qu'il vont perdre si lévis joue bien défensivement ca va etre facile

Partager ce message


Lien à poster

la fois a lauzon l,arbitre a connu un mauvais match. cet arbitre etait present a st-henri et il a fait des calls douteux mais bon... a part ces deux matchs la, y fait tres bien sa job. comme tous les joueurs, les arbitres peuvent aussi avoir des difficultés!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×