Aller au contenu

Photo

TOP 20

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
85 réponses à ce sujet

hus56

hus56

Joueur de 4e trio

• Members
  • 22 messages
salut 91 je suis d accord avec bill ne vente pas trop ton club ....cars dans la vie vos mieux ce taire
et et laisser les autres penser ce qu `il veule et faire c`est preuve en action que de faire du vent avec ta bouche...sur ce bonne chance a vous pareille....

• Guests
Ben regarde.. le site pourrait bien se tromper de 5 positions... mais pas de 15 :lol: .. pi on est pu 15 ième :cry: ... on est 13 ièeme :lol:

24blainville

24blainville

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
mon club est ds le top 5 depuis un bon boutte.. jviens tu men venter ici? serieux big c'est nice on est contents pour vous que vous soyez 13e ! maintenant tu px passer a autre chose !!

• Guests
ouais mais bill lui te classe pas hors du top 20 :o .. r'garde lui y'é ben 26 pi y se metterais dans l'top 20 a notre place :o wo minute :P

husky6

husky6

Recrue

• Members
  • 3 messages
loll.. le plus drole c que les cantoniers son out des seriesss :)! Et que les husky qui mettait out du top 20, pi qui metait sa team a place sont en finaleee :)

Beauval vous avez faite quelle tournoi ?

• Guests
On a fait..sherbrooke gatineau ste-catherine et st-anselme... let's go mon husky.. gagne moi sa pour les cantoniers ... :lol: ...c'est juste drole d'le voir chier passe y l'sait qu'on le mérites y'é juste jaloux :wink:

• Guests
hey bill tu di ke l;es husky yon po dafair dans le top 20 #POC# on né en final de régionaux vous sé fini :D :P :twisted:

hockey4

hockey4

Joueur de 1er trio

• Members
  • 157 messages

tu veux remplacer par qui? Cantonniers? -tu es .5625 dans des tournoi? Si tu demandes un autre équipe qui tu veux rencontrer Huskies ou cantonniers -- c'est quoi la reponse ?

bill_canto7

bill_canto7

Joueur de concession

• Members
  • 213 messages
hey le gross si on aurais pas choké on aurais sorti SHERMONT.. la 1ere game stait 1-1 avnt ke notre joueur fasse une tite feinte dans notre zone alors qui etais le dernier joueur pis ya perdu la puck pis yon scorer sa fait 2-1 pis c dememe que ca finit pis la 2eme game on gagnait 2-0..fakk asteur tu peux tla farmer ta yeulee on est bin content pour toi tu lvoie bin lahh lahh fakk crisss ton camp de ste sujet lahh tbk, on en a assez de tvoir tla peter comme ca a chaque jour stii... jvoie kta pas dviee lahh, pis jle sais fakk a place de rester de meme pis de pas en avoir une.. stii fais don de quoi dtes journéess au lieu de venir te branler su ske tu dis icitt!!

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
kk calme toi la.. y fait juste sa pour tfaire chier pis toi tu pogne lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)