Aller au contenu
bill_canto7

TOP 20

Messages recommandés

salut 91 je suis d accord avec bill ne vente pas trop ton club ....cars dans la vie vos mieux ce taire

et et laisser les autres penser ce qu `il veule et faire c`est preuve en action que de faire du vent avec ta bouche...sur ce bonne chance a vous pareille....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ben regarde.. le site pourrait bien se tromper de 5 positions... mais pas de 15 :lol: .. pi on est pu 15 ième :cry: ... on est 13 ièeme :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mon club est ds le top 5 depuis un bon boutte.. jviens tu men venter ici? serieux big c'est nice on est contents pour vous que vous soyez 13e ! maintenant tu px passer a autre chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais mais bill lui te classe pas hors du top 20 :o .. r'garde lui y'é ben 26 pi y se metterais dans l'top 20 a notre place :O wo minute :P

Partager ce message


Lien à poster

loll.. le plus drole c que les cantoniers son out des seriesss :)! Et que les husky qui mettait out du top 20, pi qui metait sa team a place sont en finaleee :)

 

Beauval vous avez faite quelle tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On a fait..sherbrooke gatineau ste-catherine et st-anselme... let's go mon husky.. gagne moi sa pour les cantoniers ... :lol: ...c'est juste drole d'le voir chier passe y l'sait qu'on le mérites y'é juste jaloux :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey bill tu di ke l;es husky yon po dafair dans le top 20 #POC# on né en final de régionaux vous sé fini :D :P :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

tu veux remplacer par qui? Cantonniers? -tu es .5625 dans des tournoi? Si tu demandes un autre équipe qui tu veux rencontrer Huskies ou cantonniers -- c'est quoi la reponse ?

Partager ce message


Lien à poster

hey le gross si on aurais pas choké on aurais sorti SHERMONT.. la 1ere game stait 1-1 avnt ke notre joueur fasse une tite feinte dans notre zone alors qui etais le dernier joueur pis ya perdu la puck pis yon scorer sa fait 2-1 pis c dememe que ca finit pis la 2eme game on gagnait 2-0..fakk asteur tu peux tla farmer ta yeulee on est bin content pour toi tu lvoie bin lahh lahh fakk crisss ton camp de ste sujet lahh tbk, on en a assez de tvoir tla peter comme ca a chaque jour stii... jvoie kta pas dviee lahh, pis jle sais fakk a place de rester de meme pis de pas en avoir une.. stii fais don de quoi dtes journéess au lieu de venir te branler su ske tu dis icitt!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×