Aller au contenu
John_latou

Tournoi Meltdown - Joueurs recherches en D1-2000

Messages recommandés

Normale que ca été des belles final dans les 2000 ice Warriors quelque joueur de chez nous et dans les 97-98-99 Pas loin de de la moitier des joueurs combiner des deux equipe on jouer chez nous :-) :-) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Assez décevant le Meltdown. Plusieur équipe son des D2 inscrite dans le D1.

:(

Partager ce message


Lien à poster

Assez décevant le Meltdown. Plusieur équipe son des D2 inscrite dans le D1.

Il n'y avait aucune catégorie au Meltdown tu avais 2 pools qui se croisaient en 1/4 de final. Le pool B était le plus relevé l'équipe de Carey et Vortex n'avait pas d'affaires dans ce pool étant plutôt du D-3.

 

Les équipes étaient coachés afin que tous les joueurs puissent avoir une chance d'être vue par les recruteurs qui étaient présent en très grand nombre.

 

Pour ma part je peux seulement vous dire que cette année l'organisation du Meltdown a fait tout une job vraiment super bien organisé. Bravo et tant mieux si vous avez fait de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

C'est pas très cool ton commentaire.

La finale dans le 2000 a été très relevé et les Prédateurs

Sont une des bonnes équipes du Qc Bantam AAA

Les Ices Warriors qui ont gagné le tournoi étaient presque tous des Bantam-AAA

Alors si tu n'a pas aimé le calibre, tu n'aimes pas le calibre de la LEQ n'ont plus......

Partager ce message


Lien à poster

Rive nord,

 

J'ai écrit décevant dans le sens qu' il y avait des équipes qui n'était pas du D1. J'ai tu pointer une equipe en particulier ? Non. J'ai tu dit que les ices Warriors ou ton fils a jouer était du D2 ? Non.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×