Aller au contenu
AAA-

Finale 04 a Boucherville ?

Messages recommandés

Il semble avoir eu plusieurs sujet de discorde cette fin de semaine à Boucherville.

Comme je n'ai pas vu la finale dans le 2004 je ne sais pas ce qui sait passé ???

 

Mais je sais que certaine personne ce sont plaint du fait que certain joueurs jouaient à la fois dans une équipe 04-D1 et dans une équipe 04-TopTier ? Je ne sais pas au niveau des règlements, mais coté éthique.......

Partager ce message


Lien à poster

Rien empêche un joueur de jouer dans le plus haut niveau au hockey de printemps au Québec qui est le D1, puis en Top Tiers quand cela existe.

 

Anyway, une tonne de joueurs jouent dans les 2 ligues ce printemps, donc il ne faut pas capoter.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'au tournoi de Boucherville, il n'était pas permis de jouer D1 et Top Tiers... L'équipe Lions triple crown, (Top Tiers), on n'a jamais pu voir son alignement nulle part... Alors qu'on voit celui des Vikings!

Partager ce message


Lien à poster

Rien empêche un joueur de jouer dans le plus haut niveau au hockey de printemps au Québec qui est le D1, puis en Top Tiers quand cela existe.

 

Anyway, une tonne de joueurs jouent dans les 2 ligues ce printemps, donc il ne faut pas capoter.

Mousketain2003,

 

Je suis tout a fait d'accord avec vous sauf que le problème est que cela a été accepté avec les joueurs d'une seul équipe....les joueurs des autres équipes et des autres categories ce sont vu refuser ...

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord Montrealhockey.

Selon ce qu'on m'a rapporté, des joueurs se sont faits approcher pour jouer 2004 Top tiers, mais le cas échéant ils devaient renoncer totalement à jouer 2004 D1 cette fin de semaine-là, peu importe que ce soit pour un ou plusieurs matchs. Dès qu'ils jouaient un match en 2004 D1, ils ne pouvaient PAS poursuivre et jouer top tiers pour le reste du tournoi, même en ne rejouant pas 2004D1, sous aucun motif... Alors c'est plutôt surprenant si certains ont pu le faire?

Partager ce message


Lien à poster

Bon....bon.....bon....les joueurs qui jouent top tiers sont des joueurs de hockey aussi qui peuvent jouer dans la classe D1 partout.  Il y a des joueurs de calibre top tiers qui ne jouent pas top tiers..........Boucherville est le premier tournoi à avoir mis une classe Top tiers et ils l'ont fait pour pouvoir jouer avec leur équipe Top tiers.....on sait que l'an passée ils jouaient avec leur équipe Top tiers dans le D1 régulier, l'alignement à Boisbriand était très semblable à celui de Toronto!!! 

 

En passant, il y aun joueur qui a joué Top tiers en fds et qui a joué dans le D2 au tournoi des Rockets........  Vous voulez des joueurs de haut niveau, contactez-les au lieu de dire que vous ne saviez pas que vous pouviez les prendre et vous verrez leur réponse.  Pour jouer en D1, s'ils le peuvent, la réponse risque d'être oui...... 

 

Les joueurs (un à la fois en passant pour compléter un line up de 10, pas une équipe au complet) dont vous parlez sont sur le line up de l'équipe et la même chose s'est produite à St-Constant et ceux qui ont joué contre étaient content de le faire car certains aiment affronter les meilleurs......

 

Les 2005 qui ont perdu en prolongation ont joué contre une équipe comptant 4-5 Top tiers 2004 à St-Constant.  Pas entendu personne brailler!!!! 

 

Quand on aime la compétition, on ne cherche pas à éviter les affrontements contre les meilleurs, on y court!!!

Partager ce message


Lien à poster

Au tournoi de Boucherville, ils n'étaient pas sensés avoir le droit de jouer dans le MÊME tournoi, en D1 ET en top tiers.

Je sais pas si tu réponds à mon commentaire mad66, mais ça ne doit pas puisque tu parles de joueurs D2, et d'un autre tournoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×