Aller au contenu
pointelevy

avis de tous Novice

Messages recommandés

TGV 2005,

 

''Petit king pine " WOW !!!

Et encore une fois President...le contraire ou commentaite pour me plogger mais qui dit rien! Comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster

TGV 2005 je te connais pas mais tu sembles avoir un problème  avec les papas coach... Combien d'heure as tu donné au hockey mineur pour pouvoir t'élever de la sorte contre les papas coach. Si ton gars joue au hockey c'est peut-être grâce a un papa coach quelque part... Tu peux pas mettre tout le monde ds le même panier.

Partager ce message


Lien à poster

Et encore une fois President...le contraire ou pour me plogger mais qui dit rien! Comme d'habitude[/quote "

 

Au contraire TGV je me retiens pour ne pas te dire ce que je pense de ton commentaire "petit king pine" je te laisse le soin d'y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster

TGV 2005 je te connais pas mais tu sembles avoir un problème avec les papas coach... Combien d'heure as tu donné au hockey mineur pour pouvoir t'élever de la sorte contre les papas coach. Si ton gars joue au hockey c'est peut-être grâce a un papa coach quelque part... Tu peux pas mettre tout le monde ds le même panier.

Tu as très mal lu!!!! Ce n'ai pas moi qui ai demandé si ce coach était un papa!!!!!

Relis comme il faut svp avant de faire des accusations!

J'ai juste dit que ça va en vexer plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster

TGV 2005 je te connais pas mais tu sembles avoir un problème avec les papas coach... Combien d'heure as tu donné au hockey mineur pour pouvoir t'élever de la sorte contre les papas coach. Si ton gars joue au hockey c'est peut-être grâce a un papa coach quelque part... Tu peux pas mettre tout le monde ds le même panier.

En passant, dans ma région, les papas qui se sont occupés du hockey mineur sont extraordinaires!!!!, ce qui a fait en sorte que notre cuvée est forte! Souvent, ces papas-coachs demandent encore des nouvelles des autres jeunes plusieurs années après les avoir coaché!

 

Ceci étant dit, je pense quand même qu'un coach qui dit a toute l'équipe de donner la rondelle a un tel aussitôt que vous y touché, ça nuit au développement de tous les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

illogique, point  a la ligne!!! je suis moi meme papa coach et papa de PETIT KING PIN,(comme vous dites), et je ne permet jamais a mon jeune de jouer seul ou meme de compter plusieurs but SEUL, par match!!!j ai toujours dit, mon equipe compte 13 joueurs et non 1 joueurs ,,( cote negatif a penser comme ca, tu dois etre en mesure d accepter des defaites!!!)malheureusement,, ces types de coachs qui jouent a joueurs unique, n aident pas les joueurs et n aident surtout pas leur propre jeune,,,heureusement pour toi,, ce type d entraineur ne reste pas tres longtemps en charge d une equipe!!car a agir comme ca, ils prouvent leur faible connaissance du developpement hockey!!!

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement En bas âge certain papa coach ont de grandes ambitions pour leurs fils. Et même plus que leurs fils eux même.

Heureusement pour la majorité des papas entre pee wee et bantam les ambitions s estompes plus vite que la vitesse sur patin de leurs jeunes

Partager ce message


Lien à poster

Ça dépend des villes, mais certains papas-coachs qui ont passé dans la ville entourée de champs où je réside ont été, à la lueur d'aujourd'hui (si on fait un bilan entre le novice et le bantam, seul le temps permettra d'évaluer les décisions prises), un total désastre pour les jeunes nés en 2002 et 2003 lors du temps de leur novice et atome. Chaque cuvée/région a ses bons et moins bons bénévoles, plus ou moins compétents en matière de hockey et comportement humain, certains bénévoles ont parfois un agenda caché et il n'y a rien à faire s'ils ont obtenu carte blanche. D'autres endroits cela va beaucoup mieux, parfois le gazon n'est pas plus vert, un milieu de bénévolat a très peu d'encadrement car sans moyens financiers pour le faire. Le temps vous le dira si ce qui a été fait au novice/atome dans votre coin a été la bonne chose faite, au pee-wee on constate et ça devient très évident au bantam. Pour passer des saisons agréables en bonne compagnie, la chose à faire est de se tenir en haut ou en bas de la couche qui sent mauvais (c'est relatif ce qui sent bon ou mauvais :smile: ), ou d'aller jouer ailleurs tout simplement (un bon jeune va trouver preneur, même se faire solliciter). Aux dernières nouvelles, un jeune appartient à ses parents, il n'est pas une marchandise d'association, les bénévoles doivent prendre soin de tous les jeunes ce qui n'est pas une mince tâche mais ils ont cette responsabilité en acceptant d'être bénévoles. Le novice A, il y en a des crinqués solides là-dedans malheureusement même si c'est de l'initiation. J'ai plus d'un collègue (grande région de Montréal) dont son jeune n'a pas poursuivi le hockey après leur novice A, donc il y a du travail à faire au Québec pour au moins garder ceux qui sont inscrits à l'initiation! Pour plusieurs parents, s'ils se font suer avec du hockey mineur, ils n'auront aucun problème à ce que leur jeune substitue le hockey pour du ski ou autre durant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster

Tout est relatif, a peu près aucun papa/coach a une très bonne formation en coaching combiné a une grande expérience de coatching et surtout pour les jeunes en bas âge. Ces perles rares se concentre dans les haut niveaux et non pas dans le Magh, novice et atome. Seul un papa coach qui veux enseigné à son fils qui va prendre la barre de catégorie de jeune joueur. Donc, si c'est le cas, habituellement, les autres jeunes ayant un coach très qualifié vont aussi en profité. 

 

J'ai personnellement été coach pour plus de 10 ans dont 5 ans dont l'un de mes enfants était dans l'équipe. Or, j'avais plus tendance a pénalisé mon fils pour ne pas me faire critiqué de favoritisme. J'ai cependant souvent vue un parent/coach avantagé a outrance leur fils dans le temps de glace, ce qui est malheureux.

 

Selon moi, les bons et meilleurs coach pour les catégories en bas âge, sont des anciens joueurs de hockey avec un bon bagage et qui sont social et savent communiqué. Mais faire la gestion des parents crinqués ou parents qui critique sans connaître grand chose au hockey, représente un grand défit pour tout entraineur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×