Aller au contenu
Cavale

Matchs hors-concours

Messages recommandés

arreter donc de tous chialer c est comme sa dans tout les organisation les joueurs sont piper a 80 % avant meme les 3 parties c est pour completer leur club ces 3 parties la c est pas mieux une place que l autre ?

 

la seul facon de faire mieux que tout les gent en place c est de s impliquer vous meme toujours plus facile critiquer les gent quand on est dans les estrade que quand on est impliquer ....

 

tout les gent que leur enfant sont couper sont pas d accord avec le fonctionnement des organisation !

 

sa devient ridicul comme sujet .

 

des bebevole il en court pas !!!!! alors organiser vous donc pour les garder sinon impliquer vous donc !

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT
Je pense qu'avec la dernière intervention je ne peux pas en ajouter...

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction !!

 

L'an passe les 2 equipe des conquerant avait 9 joueur de 1er annee 5 et 4 pour chaque equipes

 

Cette annee de ses 9 joueur 7 sont avec les Conq ouest et 2 pour l'autre

 

meme chose pour Mille iles 12 Jouer 1er annee l'an passe 6 dans chaques

et cette annee 8 pour seigneur et 4 pour mille-iles

 

Je croit qu'il veulent 1 championat a tout prix !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

MAROONS AA, C'EST LE CONTRAIRE DE CE QUE TU AS AFFIRMÉ POUR LES CONQUÉRANTS. C'EST LES CONQUÉRANTS ÉQUIPE DE L'EST QUI PLUS DE JOUEURS QUI ÉTAIENT AA L'ANNÉE DERNIÈRE. LES CONQUÉRANTS OUEST ONT SEULEMENT 2 JOUEURS QUI ÉTAIENT AA L'ANNÉE PASSÉE ET ONT 4 JOUEURS D'AVANT QUI SONT DES PREMIÈRES ANNÉE BANTAM .

Partager ce message


Lien à poster

Ouf PM doie etre un des derneir joueurs retrancher de l ouest et jaloux pas a peu pres ...j ai vu jouer les 2 club en fin de semaine et les 2 club son excellent c est chercher des bibitte ou il y en a pas ....vous connaisser quoi des equipe ouest a 3 AA de l annee passer et non 2 un gardein de but et 2 joueurs avant et l ouest a decider d y aller avec un autre style de joeuurs c est tout mais a une bonne equipes et devrait etre les 2 equipe dans le top du classement c est un choix entraineur qui voualit peut etre pas avoir 1 ou 2 joeuurs qui a long terme vont lui donner de la misere et la chimie dans la chambre au bantam c est important laisson le temps dire les vrai chose ! l important c est que les joueurs soie heureux et que l entraineur soie alaise avec son EQUIPES et pas celle des autres j ai vu jouer l ouest en fin de semaine meme si c ets un euqipe jeune tres belle equipe et surtout tres travaillante !

 

pour ce qui est de marrons !!parler de championnat a cette date ci dans le bantam ! ouf relaxe c est tres tot !!! et attend de voir les 2 club avant de juger que ce soie conquerants ou seigneurs !

Partager ce message


Lien à poster

Dannyboys je n'est pas compté les gardiens de but car l'est ont aussi un gardien AA ( 1 pour 1 ) . Donc si ont compte tous les joueurs et gardien AA.

Ouest ( 2 joueurs avant et 1 gardien AA pour un total de 3 AA )

Est ( 3 joueurs avant, 2 défenseurs et 1 gardien pour un total de 6 AA ) soit le double.

Ce que j'ai affirmé à Maroon AA c'est qu'il disait que les conquérants ouest avait plus de joueurs AA que l'équipe de l'est alors que c'est le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

Arrete pm les conquerants on 2 bonne equipe competitive et differente c est tout arrete de comparer c est quoi la difference entre lagarde et boisvert exemple ? pas obliger de jouer AA l annee passer pour etre aussi bon que l autre ?

 

un BB de l annee passer ne peut pass etre aussi bon q un AA de cette annee ?

 

hey va voir les equipe jouer je voie rien d autre que de la jalousie de ta part PM ?

 

les 2 equipe vont tres bien figurer et sont tres bien entourer de bon entraineur !

Partager ce message


Lien à poster

Petit message pour Maroons AA. Milles-Iles étaient 10 première année l'année passée divisé en deux cette année soit 6 pour Seigneurs et 4 pour Milles-Iles. le 11ième joueur est D'aoust Desforges avec les Viking AAA.

Partager ce message


Lien à poster

mais les boys sa change quoi qui est avec qui et quelle AA et avec qui l important c est pas ou etait les joueurs de l annee passer mais bien que les equipes soie correct et c est tout !

 

vous avez jamais vu des BB revenir plus fort l autre annee apres q un AA si l entraineur prend 2 AA et laisse les 4 autre choix a l entriaineur quelle serait votre descision ? il y a plein de faceur la dedans arrter de pender juste AA et les gros nom on est rendu au bantam !!!!!!!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×