Aller au contenu
s-c

Pré Camp et Camp de sélection pour le AAA et Espoir

Messages recommandés

Par chez nous pour les PW qui  ont été choisit pour le U13 pas de camp printanier ils  s'en vont direct au mois de Aout  avec les autres joue et pareil pour les autres categorie U14, U15 etc... mais pour la durée d un camp moyen est de 5 pratique /scrimmage  divise  par équipe de 20 joueurs   12 att . 6 def , 2 goalie   match de 1:00  a  1:30   mais pour etre honnete souvent la Structure peu importe laquelle a deja une idee a  95 %  de qui seras sur l equipe reste a voir si majeur ou mineur pour les 1e annee et les autres .

Partager ce message


Lien à poster

pee wee et bantam les jeunes peuvent tellement changer physiquement en quelques mois que la tenue d'un pré-camp en avril/mai est innapropriée à mon avis.

 

un camp commencant plus tot en aout et plus long serait plus approprié. J'ai vu des pee wee coupé au pré camp qui auraient facilement fait le club au mois d'aout vu qu'ils avaient grandi et s'étaient développé physiquement (patin lancer etc...)

Partager ce message


Lien à poster

Un message pour les organisations :

 

Svp affichez online les noms des inscrits aux camps, ça s'appelle de la transparence et certaines organisations le font mais ce n'est pas partout standardisée de la sorte (comme plusieurs aspects!). Autrement, s'il y a juste 17 inscrits pour 17 chaises, ne faites pas payer $400 de camps printemps et été pour rien, et avisez vos inscrits. Les camps double lettres des AHM affichent pour la plupart les noms des inscrits, je ne verrais pas pourquoi on tiendrait ça secret en LEQ autre pour "préserver l'apparence" de la nécessité de ces camps même lorsqu'il y a peu d'inscrits. Affichez online messieurs, c'est permis de s'améliorer d'année en année.

Partager ce message


Lien à poster

La plus part de ceux qui use de la vielle cassette ne participe même pas au camps. :smile:

Bien ma cassette payée date d'août 2016 ;-) et je ne compte pas me prononcer sur 2017-18 où on ne paye plus. Je vais vous lire mais je vais m'abstenir de me prononcer n'étant plus payeur. D'autre part, j'ai vu votre présentation PowerPoint 2017 dernièrement. C'est sur la coche :!: Je l'ai même transmise en exemple. J'aime votre offre de service qui utilise les fins de PM. Mais puisque l'offre de service n'est pas partout comme la vôtre peut-être que certains vont juger préférable de conserver le mystère! Il y a des parents de plus jeunes sachant par où mon plus vieux a passé qui m'appellent au téléphone pour savoir comment ça marche, tsé! En tout cas votre document est un geste efficace de transparence qui donne beaucoup de positif.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×