Aller au contenu
ned bradom

manager son banc

Messages recommandés

Bon il est de retour  :razz:  :mrgreen:

Et en pleine forme! Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas la vie dure aux organisations qui ont de l'allure en 2017-18. Le temps des camps c'est le fun à suivre.

 

Aujourd'hui en fin PM au menu des matchs pré-saison Midget AAA en même temps que le mien sera sur une glace parallèle. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Je me demandai quels critères feront qu'une structure a de l'allure, et lesquels front qu'elle n'a pas d'allure? Et qui sera le juge impartial. Ouff...ça s'annonce une saison bien chargée, comme toujours.

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous inquiétez pas. Ce qui s'écrit sur POC, je vous confirme qu'à peu près personne dans les administrations des organisations et régions ne lisent ça. POC est une réunion virtuelle de quelques parents passionnés, mais toutes les améliorations indiquées ici dans le passé n'auront jamais de suite. L'utilité #1 de POC est de tisser des liens et de se réseauter, ce qui est très utile pareil.

Partager ce message


Lien à poster

De quand coach? Hier, mon gars (5'4") était très impressionné quand il suivait dans le corridor avec sa poche pour se rendre à sa chambre les 2 gardiens du LSL dont un de 6'8" (et en patin c'est grand en ta!). Au midget AAA il reste plusieurs petits encore, mais il y a des gros morceaux aussi assez impressionnants!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouvais vraiment que c'était comme un Walmart, il y a des joueurs de tout calibre. Des excellents assurément, mais beaucoup d'autres que tu te dis qu'ils ne doivent vraiment pas avoir de choix pour avoir ça. Je pensais que certains même après 1 an dans la structure à tous les jours sur la glace qu'on aurait vu une grande progression, mais non ou pas assez... car les autres aussi ont progressé. Bantam AAA techniquement c'est supposé être que des joueurs sur la coche. Si on prend par exemple juste sur les lancers (force et précision), certains n'ont pas encore de bons tirs de calibre "bantam AAA" c'est questionnable, normalement la puck est supposée rentrer au poste. 

Partager ce message


Lien à poster

L'eau des rivières polit des roches pendant des millénaires et au final ce sont toujours des roches.

L'orfèvre polit un diamant brut en quelques heures et en fait un bijou de grande valeur.

Tout est dans le matériel à la base.

 

Au hockey c'est pareil.

Tu peux perdre beaucoup de temps à polir une roche, elle sera la plus belle des roches, mais ce sera une roche quand même.

Alors que les diamants, les saphirs, les émeraudes demandent moins de polissage pour s'avérer de beaux bijoux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×