Aller au contenu
PowerAAA

On s'en va ou ??

Messages recommandés

Tu es drôle président, je t adore Il faudrait précisé ou !

 

Peut etre dans le programme de st-jean vianney mais pas au css.

 

Pour quoi choisir

 

Si tu vas voir st jean contre l'assomption, c comme allez voir grenadiers contre arsenal ( je suis poli ????), tu veras pas grand chose et c decourageant

Partager ce message


Lien à poster

Oui ! oui !  au CSS pour la majorité. Bien sure ils ne pourait pas tous jouer la car on en a 34 et l'équipe CD1 ne peut en contenir que 18. Les autres ferais l'équipe a  AST.  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux encore me teaser

 

On parle du cadet président pas du benjamin

 

Premièrement , dans ton relève, tu as deux joueurs (gt et bb) qui pourraient faire le cadet

 

Dans ton majeur, holala, peut être 3 attaquants si j'étire la sauce . A la def, seul, celui qui vient du scolaire.

 

Si on ajoute la variable scolaire à l'équation , on réduit quasiment à néant le nombre de joueurs admissibles

 

La performance academique passe avant la performance sportive ici, c pas juste un slogan vide pour endormir le monde ! .

 

Pour l'ast, on a pas jouer contre eux, difficile de me prononcer mais il y a 4 anciens conquérant s à la bleu en partant

 

Pour ceux qui lisent et ne comprenne pas président et moi se taquinons et relancons, rien de mechant ,

Partager ce message


Lien à poster

Ben va falloir que j'aille voir ca de mon visu la grosse machine de css.  :mrgreen:  :razz:  ;-)  Contre SJV vendredi c'est tu un bon moment pour me faire une idée ?   :cool: 

Partager ce message


Lien à poster

Ça risque d être une partie plate. Du coteau c une valeur sûre !

 

Il y aura 10-12 anciens pionniers et conquerants

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'un des gardiens de peeweee aaa relève des gaulois de l'an passé est rendu avec les prédateurs (anciens voisins) Dans Le peewee bb cette année.

 

Il est immense. Les prédateurs ont écrasé le collège français dimanche. je ne comprends pas pourquoi cette équipe n'est pas montée aa surtout avec l'arrongance dont témoigne certains de leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

AiglesSTJ -

 

Pas assez d'inscriptions pour du PWAA. Collège St-Hilaire LHPS plus les Gaulois fait que St-Hilaire/Beloeil est vidé chez les 2006-2005. Les équipes pee-wee AA-BB de l'an dernier étaient une catastrophe, ça n'incitait pas à refaire du AA j'imagine aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×