Aller au contenu
Bob L'Orteil

APPUI SUR UNE MODIFICATION DE LA REGLE D'AGE HQ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Par l'ouverture de ce sujet j'aimerais former un groupe de pression pour demander à Hockey Québec et au gouvernement du Québec de mettre en place cette nouvelle règle d'âge de façon progressive.

 

Je m'explique:

 

Que Hockey Québec s'arrime avec le reste du Canada est une bonne chose mais de le faire de façon intempestive et en pénalisant des centaines d'enfants ca n'a aucun sens. Pour changer cette règle et le faire de façon à ne pas nuire au développement des enfants, il s'agit de l'implanter immédiatement mais à partir des nouvelles inscriptions soit le MAGH. Les nouveaux venu entreront dans le nouveau régime et seront développer à armes égale avec leurs groupes d'âge. Il est complètement inadmissible qu'on enlève une année de développement à un jeune. Des adultes ont pris une décision sur l'avenir d'enfants sans nuances et sans gros bon sens. Hockey Québec pendant des années à dormi au gaz sur ce dossier et la bang!!! Ont se réveille et en pénalisant nos jeunes joueurs de Hockey. La préoccupation de Hockey Québec devrait être le développement des joueurs et non en établissent des règles qui viennent tout chambouler. Tous devraient avoir le droit à 2 années NOVICE, ATOME, PEE WEE, BATAM et MIDGET. Rien.... mais rien ne justifie de faire sauter une année développement à un enfant.

 

Si vous êtes d'accord avec ma démarche SVP envoyé moi un message d'appui en privé et je compte d'ici 2 à 3 semaines déposé un mémoire à la ministre de l'éducation et du sport Mme Courchesne ainsi qu'a Hockey Québec. SVP dans votre courriel d'appui donner moi votre région, un paragraphe et votre nom.

 

Ma démarche est sérieuse et je compte aussi interpeller les média.

 

Merci pour votre appui

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Bob l'orteil, je suis d'accord avec toi à 150%,

 

Pourquoi ne pas faire une pétition en ligne à partir d'un site créer justement pour cette cause ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

d'accord, je vais etre le premier à signer cette petition pour le bien de tous ces jeunes qui sont ce matin brimer d'une année de hockey et ce peut importe le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

c'est absolument désolant, mon fils me l'a appris, il était découragé. Je ne comprend pas cette décision il faut le faire d'accord mais voyons? en commençant par le début (magh). Je n'arrive pas à comprendre un tel manque de respect pour ces jeunes concerné. Il faut faire quelque chose. je n'en reviens pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×