Aller au contenu
Invité jgb

année sans gêne- des crosses, du cash et quoi encore !!

Messages recommandés

JGB

La seule chose que je dis c’est que dans ma ville je n’est pas vue

de crosse, de paiement d’argent … Jusqu'à maintenant toutes les équipes

que j’ai vu formé sont fait dans la règle d’or (bonne évaluation) et les joueurs

appartienne a leurs groups respectifs que ce soie AA, BB, CC, A, B, C.

La seule chose qui revien a toute les années: c'est ils ont coupé mon gars p-c-q

il l'aime pas bla bla bla... La vérité c'est que trop de parents pense que leurs fils

est de calibre mais en réalité il ne le sont pas. Nous avons toujours une meilleure note pour nos enfants,

mais ne faut pas jouer à l’autruche il y a de beaucoup talent supérieure que nos petit amour.

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

et bien que dire de plus que bravo a votre organisation m.grindeurdelson mais elle ne sont pas comme ca partout. probablement que le ménage a été fait avant votre arrivé dans votre réseau. mais dans votre évaluation des cas douteux il ne faut regardé les joueurs de premiere ligne allé un peut plus bas et vous costaterer peut etre des injustice. mais si comme dans votre nom l'indicte vous venez de delson il doit surement avoir des petit passe passe que vous n'avez pas vue parce'que votre region a beaucoup de talent et vous ne gagner jamais rien. et je vous le répete mon fils joue a ca place pis c'est pas aa et je ne le vois pas avec des lunettes rose il est juste dans la moyene de son age pis ces ben correct j'ai déja un fond de pension payé par mon employeur

Partager ce message


Lien à poster

Le fameux chialage du hockey mineur crosse,magouille,argent,ami connait un connait l autre etc.....de la foutaise tout sa sa fait maintenant 8 ans que je suis au AA et toujours la meme ranguine les dernier couper trouve toujours le moyen de se plaindre d annee en annee mais moi j ai jamais vu aucun parent nous offrir de l argent ou bien quoi que se soie mais j ai souvent vu des parent cracher sur les benevole d annee en annee parce que leur enfant sont couper et sa a chaque annee on revoie toujours le meme parent . Laisser donc vos enfant s amuser dans leur vrai categorie et tout va bien aller si il est si fort que sa l entraineur va s empresser d aller le rechercher. J ai jamais vu un entraineur qui est pret a ne pas gagner en laissant filer un lecavalier dans la classe inferieur !

 

 

 

svp laisser les gent competent classer vos enfant et devenez un peu plus realiste et plus tard il vous en remercierons .

 

 

 

** puncho **

Partager ce message


Lien à poster

Je suis aussi d'accord avec Puncho! Je suis entraîneur depuis 4 ans et je n'ai jamais vu de parents venir acheter le poste de leur fils. Puis lorsqu'il s'agit d'une connaissance, ce sont souvent ceux qui sont les plus nerveux lors des camps car ils ont justement peur de se faire dire que son gars est resté dans l'équipe (lorsque ça l'arrive) car je connais son père ou sa mère. Tout cela vient attaquer directement le jeune qui n'est pas fou et qui entend! Bravo à ces jeunes pour leur force mentale d'endurer toutes ses sotises de parents et qui méritent bien leur poste avec leurs équipes respectives! Si vous n'acceptez pas les raisons que les entraîneurs vous donne lors des coupures et que vos jeunes ne travaille pas ces aspects du jeux, vous vous ferez toujours coupé. Les dernière coupures sont toujours contreversé! Entre le 9e et le 10e attaquant, le 6e et le 7e défenseur, il n'y a pas beaucoup de différence. L'entraîneur choisit le jeune avec lequel il est le plus à l'aise et u'il croit pouvoir apporter à un niveau supérieur!

 

En vous plaignant, c'est de la pression que vous mettez sur vos jeunes, c'est le plaisir de jouer que vous leur enlevez! Encouragez-les donc à travailler plus fort et à s'améliorer! Ça, c'est un bon parent...

Partager ce message


Lien à poster

A chaque début de saison on entend la meme rengaine. Magouille ,Cash,Ami,Fils d'un membre du CA. Bref a vous entendre tous sont des crosseur et des incompétant qui ce font payer pour fait passer des jeunes au deux lettres. Ca ce peut tu ??? Vous semblez oublier que le deux lettre est composer de 9 avant,6 Défenseur et de deux gardien. Ce pourait-il qu'il manque de place pour tous ? Ce pourait-il que votre enfant était égale avec un autre et qu'a la fin le comité hockey a trancher ? Ce pourait-il que votre évaluation soit biaiser par une jalousie vis a vis les autres qui font le deux lettres ? Ce pourait-il que le fils d'un des membres du CA aie du talent autant que le votre et voila la seule raison pourquoi il est au deux lettres ? Ce pourait-il que pour certain d'entre vous peut importe comment les équipes sont fait tous les membre du CA sont des magouilleur ? Ce pourait-il que vous dénoncer les suposés injustice mais quand arrive l'appel au bénévolat vous passer votre tour a fin de garder votre droit de chialer ? Ce pourait-il qui serait mieux pour certain d'incrire votre enfant dans un autre ? ouf pas facile les débuts de saison surtout les coupures. :roll:

Cher M. le Président!!!!!

 

1-question pour vous.

 

1- je lis fréquament vos commentaires et a ce jour la pluparts de ceux-ci que j ai lu sont toujours formulés de facon a moraliser les autres. Dites moi, quelle expérience détenez vous au point vue soit:médical, psychiatrie, tébétaine meme, ou une expérience de vie vraiment hors du commun qui vous permet de moraliser les gens ou pire de les ridiculisés? A lire vos commentaires vous ridiculisez les autres qui ont une opinion différente, vous allez jusque dans des Forum intitulé AAA et vous ridiculisé les gens qui parle AAA dans cette section pourtant bien identifié car vous detesté le AAA? Rendez vous service et par le fait meme nous aussi et epargné nous vos sarcasmes et morales et croyez moi vous aurez moins mal a l'estomac! Vous savez a voir comment vous répondez nous démontre hors de tout doute votre niveau de maturité célébrale................................

Partager ce message


Lien à poster

Président, pour une fois je suis d'accord avec votre réponse. Le problème est que l'évaluation du parent est souvent quelque peu majorée :!: :wink:

 

Il ne faut pas oublier que le choix des deux derniers avants et défenseurs à couper sera contesté, peu importe le choix que tu fais. Les parents et gérants d'estrade comparent leur jeune directement avec un ou deux autres joueurs, mais la réalité est toute autre. Le coach va regarder un besoin (le style) ...un droitier ou gaucher....la rapidité...la détermination...son gabarit...son évolution dans la dernière année...son comportement...les parents...etc...

 

C'est un tout et non une comparaison de talent (surtout pour les dernières coupures).

 

Et ça arrive que le coach va faire du favoritisme pour son dernier choix. Si vous ne voulez pas que ça arrive, il faut vous impliquer.

 

Lors des évaluations, on a de la difficulté à avoir des parents pour ouvir la porte en arrière du banc. Impliquez-vous et peut-être votre enfant sera un choix de coach :idea: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

A chaque début de saison on entend la meme rengaine. Magouille ,Cash,Ami,Fils d'un membre du CA. Bref a vous entendre tous sont des crosseur et des incompétant qui ce font payer pour fait passer des jeunes au deux lettres. Ca ce peut tu ??? Vous semblez oublier que le deux lettre est composer de 9 avant,6 Défenseur et de deux gardien. Ce pourait-il qu'il manque de place pour tous ? Ce pourait-il que votre enfant était égale avec un autre et qu'a la fin le comité hockey a trancher ? Ce pourait-il que votre évaluation soit biaiser par une jalousie vis a vis les autres qui font le deux lettres ? Ce pourait-il que le fils d'un des membres du CA aie du talent autant que le votre et voila la seule raison pourquoi il est au deux lettres ? Ce pourait-il que pour certain d'entre vous peut importe comment les équipes sont fait tous les membre du CA sont des magouilleur ? Ce pourait-il que vous dénoncer les suposés injustice mais quand arrive l'appel au bénévolat vous passer votre tour a fin de garder votre droit de chialer ? Ce pourait-il qui serait mieux pour certain d'incrire votre enfant dans un autre ? ouf pas facile les débuts de saison surtout les coupures. :roll:

Cher M. le Président!!!!!

 

1-question pour vous.

 

1- je lis fréquament vos commentaires et a ce jour la pluparts de ceux-ci que j ai lu sont toujours formulés de facon a moraliser les autres. Dites moi, quelle expérience détenez vous au point vue soit:médical, psychiatrie, tébétaine meme, ou une expérience de vie vraiment hors du commun qui vous permet de moraliser les gens ou pire de les ridiculisés? A lire vos commentaires vous ridiculisez les autres qui ont une opinion différente, vous allez jusque dans des Forum intitulé AAA et vous ridiculisé les gens qui parle AAA dans cette section pourtant bien identifié car vous detesté le AAA? Rendez vous service et par le fait meme nous aussi et epargné nous vos sarcasmes et morales et croyez moi vous aurez moins mal a l'estomac! Vous savez a voir comment vous répondez nous démontre hors de tout doute votre niveau de maturité célébrale................................

Merci pour votre ''MORALE''. Votre commentaire est typiquement l'arme d'un faible qui veut démontré a tous qui lui est supérieur votre surnom est un belle exemple ''C'EST MOI'' Mais le seule fait que vous prenez le temps de me répondre démontre que probablement je vous brasse la cabane et ca vous aimez pas ca. En passant ceci est un forum et tous on droit de participer au discution qu'il soit du AAA ou du Générale. Alors C'EST MOI ce n'est certainement pas vous qui va m'empècher d'émettre un commentaire sur le forum de mon CHOIX" :roll:

Attention quand vous traitez les gens de faible..... quand la faiblesses des autres nous est apparente, ceci represente seulement le reflet de notre propre faiblesse inavoué.

 

Contrairement a vous M. j ai ne me cache pas derriere un surnon. Pour avoir décliné mon identité dans d autre cas, seul les faibles se cachent

 

Charles Bédard

Partager ce message


Lien à poster

A chaque début de saison on entend la meme rengaine. Magouille ,Cash,Ami,Fils d'un membre du CA. Bref a vous entendre tous sont des crosseur et des incompétant qui ce font payer pour fait passer des jeunes au deux lettres. Ca ce peut tu ??? Vous semblez oublier que le deux lettre est composer de 9 avant,6 Défenseur et de deux gardien. Ce pourait-il qu'il manque de place pour tous ? Ce pourait-il que votre enfant était égale avec un autre et qu'a la fin le comité hockey a trancher ? Ce pourait-il que votre évaluation soit biaiser par une jalousie vis a vis les autres qui font le deux lettres ? Ce pourait-il que le fils d'un des membres du CA aie du talent autant que le votre et voila la seule raison pourquoi il est au deux lettres ? Ce pourait-il que pour certain d'entre vous peut importe comment les équipes sont fait tous les membre du CA sont des magouilleur ? Ce pourait-il que vous dénoncer les suposés injustice mais quand arrive l'appel au bénévolat vous passer votre tour a fin de garder votre droit de chialer ? Ce pourait-il qui serait mieux pour certain d'incrire votre enfant dans un autre ? ouf pas facile les débuts de saison surtout les coupures. :roll:

Cher M. le Président!!!!!

 

1-question pour vous.

 

1- je lis fréquament vos commentaires et a ce jour la pluparts de ceux-ci que j ai lu sont toujours formulés de facon a moraliser les autres. Dites moi, quelle expérience détenez vous au point vue soit:médical, psychiatrie, tébétaine meme, ou une expérience de vie vraiment hors du commun qui vous permet de moraliser les gens ou pire de les ridiculisés? A lire vos commentaires vous ridiculisez les autres qui ont une opinion différente, vous allez jusque dans des Forum intitulé AAA et vous ridiculisé les gens qui parle AAA dans cette section pourtant bien identifié car vous detesté le AAA? Rendez vous service et par le fait meme nous aussi et epargné nous vos sarcasmes et morales et croyez moi vous aurez moins mal a l'estomac! Vous savez a voir comment vous répondez nous démontre hors de tout doute votre niveau de maturité célébrale................................

Merci pour votre ''MORALE''. Votre commentaire est typiquement l'arme d'un faible qui veut démontré a tous qui lui est supérieur votre surnom est un belle exemple ''C'EST MOI'' Mais le seule fait que vous prenez le temps de me répondre démontre que probablement je vous brasse la cabane et ca vous aimez pas ca. En passant ceci est un forum et tous on droit de participer au discution qu'il soit du AAA ou du Générale. Alors C'EST MOI ce n'est certainement pas vous qui va m'empècher d'émettre un commentaire sur le forum de mon CHOIX" :roll:

je crois que votre nom ne veut en aucun cas vous donner un statu supérieur M. le PRESIDENT

 

en passant si vous ne vous moqué pas des autres expliqué donc ceci.............

 

je vous cite:Étant très occupé j'ai manqué une partie du roman savon. On dirait un soap américain style''une famille dysfonctionnele avec plein de rebondisement'' Wow que ces beau de vous voir aller. Il me semblait qu'il y avait seullement des chicanes au mineur HAHAHAHHAHAHAHA que je me bidonne.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, vous savez il aura toujours de gens comme M. le Président pour argumenter, blesser les opinions des autres. Il trouve toujours une réponse à tout. Donc, faites comme moi, ignorer le !! Il est incapable ou très peu.. d'avoir un opinion agréable à lire.. bien dommage :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×