Aller au contenu

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

• Guests
faut pas s'en faire tous ces gars la vont faire la nhl l'année prochaine... il manquait juste d'expérience.

PowerPlayGoal*7

PowerPlayGoal*7

Joueur de 3e trio

• Members
  • 63 messages
Y'en a tu un qui pourrais m'éclairer sur le cas David Perron ?

C'est quoi qui c'est passé pcq de midget B a LNH c a peu près impossible.. Leur Midget B est srmt plus fort qu'ici a Quebec.. Peut etre que leur Midget B égalait a notre BB ??

Merci de me repondre !

teddy

teddy
  • Guests
Un autre quebecois tombe au combat Jonathan Bernier...................... :?: :?: :?: Si son nom etait (Carey Price )l`aurait-il garder dans la Ligue National :?: :?: :?:

ilovehockey

ilovehockey

Temple de la renommée

• Members
  • 300 messages
Je ne penses pas que c'est une mauvaise décision. Ils n'ont pas de défensive et le jeune, au si bon soit-il, va continuer de progreser dans un meilleur envirronement. L'an prochain il sera encore mieux préparer. Un gardien a beaucoup de responsabilités. Mais ce n'est que mon opinion car je n'ai pas suivi le dossier de super près et je ne connait pas personnellement le jeune.

teddy

teddy
  • Guests
ilovehockey tu n`as pas repondu a ma question, j`aimerais avoir un opinion la dessus :!: :!: :!:

teddy

teddy
  • Guests
Que pensez vous de l`incident Patrice Bergeron :?: :?:
Est-ce que Patrice va avoir assez d`impact afin de faire bouge nos amis les fonctionnaires de la ligue national dans le dossier mise en echec par derriere :?: :?:

killer20

killer20

Joueur de 1er trio

• Members
  • 151 messages
il y auras aucun changement ya eu pleusieur mise en echec par deriere pis y fon juste suspendre 10 games et -

penser a Normand Leveillé

sob

sob
  • Guests
il ne faut pas placer Normand dans cette categorie.. Normand a ete victime de sa situation medicale , cela serait arriver un jour ou l'autre malheureusement.

allez voir le sujet hockey contact dans la section generale..on y parle de la meme chose..

ilovehockey

ilovehockey

Temple de la renommée

• Members
  • 300 messages
Teddy, je suis en retard dans ma réponse mais bon.......là voilà quand même. Je ne penses-pas que la nationnalité à rapport dans l'histoire de Bernier. Les équipes sont là pour gagner point à la ligne. Quand on soumet Murray au ballotage, personne en a parler.

teddy

teddy
  • Guests
Ca vas mieux pour certains quebecois que j`avais cités en début de sujet :Perron a pris du gallon et est enclin à s`établir comme un veritable joueur de la ligue national. Que dire de Letang qui joue avec une assurance desarmante et qui fait jaser dans l`entourage des journalistes de la ville à Lemieux. Gauthier qui revient dans le grand club.C`est un peu plus positif que il y a 2 mois à peine ou c`est même joueurs etait en mauvaise position sur leur statut dans la ligue National.
ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N`oublions pas que ce sont des joueurs d`exceptions et que le talent de ces joueurs est indiscutable,c`est dur dur dur de faire la ligue National :lol: :lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)