Jump to content
Sign in to follow this  
Guest teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Recommended Posts

J'aime beaucoup Bernier et j.ai été décu de voir qu'il n'a pas été devant le filet après la défaite du canada. Je crois aussi qu'il aurait eu sa chance, mais Mason performait, alors pourquoi le remplacer? Je suis gardien, et je comprendrais très bien si mon entraineur, suite à une excellente performance de l'autre gardien qui joue avec moi, décidait de le remettre devant le filet pour la finale. C'est dommage pour Bernier, mais que voulez-vous? On ne peut plus rien y changer, et ca a quand meme été une bonne décision!

Levisgoalie tu démontres un maturité pour un jeune. J'imagine que tu est un jeune qui est motive de travailler plus fort dans des instances de même et pas un qui crier de injustice etc.

Je pense que les entraineurs de Canada n'a pas trouve la choix facile.

Guest teddy

Petites anecdotes en passant, je suis entrain de lire le livre Le Guerrier et à travers un chapitre Mr Roy mentionne que le Guerrier lui-même probablement le meilleur Gardien de la LNH Patrick Roy à vecu les frasques de notre hockey national tant au niveau junior que professionnel en étant laisser de côte à deux reprises dans le junior et une dans la ligue national pour des raisons assez nébuleuses.On sent à travers l`écriture de Mr Roy qu`il etait préférable de ne pas élaborer sur la question..... :lol: :lol: :lol: Avec raison d`ailleur...........