Aller au contenu
goalikoff

Les Gardiens

Messages recommandés

Point de vue physique chu pas pire a 6''1 160 livres!

 

Et sinon je trouve le goaler de rive-sud assez dominant! il a été le dernier coupé à Lévis. La bàs je le trouvais pas fort fort mais il m'impressionne depuis le debut de l'année! il fait plusieurs gros arrets qui tienne son équipe dans le match. Il a la meilleur offensive en avant de lui mais il nuit pas dans les buts.

 

Reste a voir le reste de la saison car je crois qu'il a de bonne chance d'etre sul draft

Partager ce message


Lien à poster

Un qui est tres bon cette année est sans contredit Guillaume Nadeau de l'express Rive-Sud couper dernier au midget AAA il démontre beaucoup de caractere il a la meilleur moyenne de la ligue je croiss :roll: [/b]

Partager ce message


Lien à poster

Un qui est tres bon cette année est sans contredit Guillaume Nadeau de l'express Rive-Sud couper dernier au midget AAA il démontre beaucoup de caractere il a la meilleur moyenne de la ligue je croiss :roll: [/b]

en fait, dans la saison régulière, les deux gardiens de l'Express Rive-Sud ont fini les 2 premiers! Nadeau a fini 2e, derrière Jean-Michel Samson

Partager ce message


Lien à poster

Un qui est tres bon cette année est sans contredit Guillaume Nadeau de l'express Rive-Sud couper dernier au midget AAA il démontre beaucoup de caractere il a la meilleur moyenne de la ligue je croiss :roll: [/b]

en fait, dans la saison régulière, les deux gardiens de l'Express Rive-Sud ont fini les 2 premiers! Nadeau a fini 2e, derrière Jean-Michel Samson

La saison est deja terminer ??:O

Partager ce message


Lien à poster
en fait, dans la saison régulière, les deux gardiens de l'Express Rive-Sud ont fini les 2 premiers! Nadeau a fini 2e, derrière Jean-Michel Samson

 

 

Pour bien évalulé les deux gardiens, faut regarder qui chacun ils affrontaient pendant la saison... Si tu affrontes des derniers de classement et que tu gagnes, t'as pas autant de crédit que si tu affrontes un premier de classement et que tu gagnes. Même chose si tes défenseurs font pas la job ou s'il la font pas... Juste regarder qui fini devant l'autre est assez rapide comme analyse.

 

Et malheureusement oui, la saison est fini. Un dernier match qu'ils auraient du gagné facilement. Là aussi on voit de quel façon les gardiens ont été utilisé et contre qui ils ont perdu. Dommage. En tournois, tu ne devrais pas être obligé de partager le temps. Mais il n'avait pas ben le choix de faire goaler Samson s'il voulait faire goalé Nadeau le soir. C'est tout de même une forte équipe qui a eue une belle saison. Il reste un autre tournois je crois..

Partager ce message


Lien à poster

Les deux gardiens des selectes sont Bon

 

Martin Cote a ses 8 derniers match a une fiche de 7 victoires et 1 nulle.

 

Martin ouellette a 6 victoires 3 defaites et 2 nulle en saison + 2 victoires en tournois

 

Voila pour les gardiens.

 

G.Boyer

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouelette tres fort

theriault surprenant ces dernier matchs

Partager ce message


Lien à poster

c facile a dire mais tu devrais voir l'equpe devant ..... pi toi tu doit avoir manger le midget espoir a traiter les autres de faible

 

 

 

tu joue pour qui hockey 666...

Partager ce message


Lien à poster

HaHa .. je suis quand meme bien placé pour savoir si l'equipe devant est bonne ou pas mon grand ... pi les gardiens je les connais meme tres bien ... Thierry est tout un goaleur .. et je n'est pas dit qu'il etait a chier ... au contraire .. il est excellent .. mais selon moi n'est pas constant comme il devrait l'etre .. et je sais a quoi il est capable :wink: ... Tant qu'a Charles .. Il a été chanceux d'etre dans le midget Espoir cette année .. car si dulude aurait mieux fait le coach l'aurait pas retrancher apres 10 matchs ... et le gardien qui aurait ete suposé etre avec thierry .. C'est coupé lui meme de l'equipe .. et si tu crois que charles a sa place au lieu de lui qui s'est coupé bah .. t'en parleras avec les gars du team et il t'en feront part ... Je me suis fait dire que Le roux n'étais pas vraiment plus dominant que dulude alors voici mon opinion ... et leurs attaque devrait etre forte mais pour qu'une attaque marche comme il se doit .. et que les defenseur gagne la confiance .. les gardiens doive faire les arrets clés .. :wink: .. Et p-e que tu va l'apprendre qui je suis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×