Aller au contenu
Fearless Freep

Les divisions reformés de Laurentides-Lanaudière

Messages recommandés

Je commence à me demander si les 3 divisions ne devraient pas n'être qu'une ligue dans POC puisque qu'il y a beaucoup d'interraction entre les divisions.

En fin d'années aussi si j'ai bonne mémoire.

J'y réfléchis...

Quel pourcentage de matchs dans l'année seront joués dans les divisions actuelles ?

Il n'ya pas des parties inter-divisionel. Considère le premiers parties joués sous les divisions originaux comme un pré-saison étendu afin de chercher des divisions équilibrés.

 

On peut noter que les nouveaux cédules donnent 20 partie par équipe, en plus des 8 parties "pré-saison", pour un total de 28, 4 de plus de les saisons reguliers saisons passés.

Partager ce message


Lien à poster

Aves les nouvelles division, là on va voir vraiment les équipes les plus fotes dans Desjardins. Plusieurs de ces clubs devraient se retrouver aux Provinciaux pour leur régions respectives.

Partager ce message


Lien à poster

C'est difficile à dire, mais pour Laurentides-Lanaudière j'irais avec un des 3 Balinville ou un des 2 Rosemère. Pour Laval, j'rais probablement avec 1 des 2 Delta, 1 des 2 Monteuil ou 1 des 2 Laval-Nord. Qu'en pensez-vous? Mais comme vous dites, ça se joue sur la glace et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir....

Partager ce message


Lien à poster

Quels que pensées:

 

- Blainville 3 et Blainville 2 sont forts; chacun amener des excellents entraîneurs qui sont capable de fusioner talent avec travail d'équipe et des bons tactiques hockey. J'aime bien particulièrement l'entraîneur de Blainville 2.

 

- Les Nationals ne peuvent jamais écartés avant les derniers parties joués.

 

- J'aimerais de voir les Vipers, qui ont eu une bonne fiche dans pré-saison

 

- équipe à surveiller sont les Étoiles Monteuil; ils ont un joueur de merveille au centre qui me rappeller de Samuel Aquin de son age - il a rapidité, excellents mains, un bon tir, et SURTOUT de VISION; il prépare les jeux pour ses équipiers pareil que le jeune Aquin.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, d'accord avec vous pour les 2 Balinville et les Vipers de Laval-Nord. Mais pourquoi les 2 clubs de Monteuil ne sont pas dans la division forte??? Ils auraient du s'y trouver il me semble.

Partager ce message


Lien à poster

Oui, d'accord avec vous pour les 2 Balinville et les Vipers de Laval-Nord. Mais pourquoi les 2 clubs de Monteuil ne sont pas dans la division forte??? Ils auraient du s'y trouver il me semble.

Ouf, j'ai oublié que les Monteuils sont dans le division moyen (Charron). Quand même, je prevois des grands exploits pour les Étoiles.

Partager ce message


Lien à poster

Il manque des résultats OV pour l'Atome BB ... je vérifie avec le responsable du site de Hockey Laurentides Lanaudière pour voir ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×